![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous encore moi avec un probleme avec un autres de mes pc ( lenovo X220T ) le tactile n'ai plus fonctionnel et le pc ne detecte plus aucun de mes clefs usb pourtant ils osnt fonctionnel je ne c'est pas se qui se passe chez moi mes j'ai que des soucis avec ses pc en se moment si l'un de vous peut me fournir les bons drivers ou un utilitaire qui peut m'installer tous sa en une fois je suis preneur car je ne le trouve plus PC lenovo X220T sous windows 7 32bit merci a tous cordialement et bonne soirée
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pouette perso je ne crois pas que ça soit un prob de drivers car si c'est le cas tu peux résoudre ça en faisant une restauration a un autre point mais je pense plus a un problème hardware qui gère a la fois ton pavé et tes ports usb et les plus souvent c'est les bugs des ports en question regarde tes ports usb un par un si y'aurait pas une pattes qui court-circuite j'espere t'avoir éclairé un peu.bon courage
The Following User Says Thank You to soustourou For This Useful Post: | pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Soustourou et merci pour ton aide j'ai deja fait une restauration hiere sa na rien changez je vais controler se que tu me dit merci
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 990 Times in 9 565 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt fais un reset du bios peu être qui a un bug ou alors fais une clé USB bootable au démarrage du pc si sa démarre c'est un délire du système d exploitation..
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#5 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai le même pc que toi et pour mettre tout les drivers à jour j'utilise le programme de lenovo ça fait tout seul et tu es sur de pas te tromper
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Med1387 For This Useful Post: | pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 055 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour pouettedu76
je vais te donner une idée moi , j'ai une vingtaine de pc , je peux pas perdre mon temps a chercher les drivers donc , j'ai un cd bootable qui scan et installe tous les drivers DRIVER PACK SOLUTION 2014 le mien , fait 11 GO Un lien pour télécharger : https://rutracker.org/forum/search_c...%3Ft%3D4092777 c'est la page , tu cherches le meilleur et tu es tranquille pour tes prochains formatages ou installation pour moi , j'ai trouve la solution et le gain de temps ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h09 ---------- pour le bios , tu cherches la dernière mj c'est un petit exécutable , attention pc sous secteur 220v , et ne pas lancer d'autres applications (c'est comme si tu flasher un calculateur de voiture ) |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post: | fenril68 (29/11/2017), pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Bonjour a tous et merci pour l'aides les amis donc j'ai telecharger le pack drivers que tu ma mis Zenata sa na rien changez toujours pas d'usb de reconnus regarde l'erreur si l'un de vous a le drivers pour les usb et tactile je suis prenueur :
[IMG] ![]() Voila voila j'espere ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h20 ---------- PS : je suis en trin de telecharger sur le site de lenovo je vous tiens au courant cordialement
![]() |
#9 |
TE-MANIA
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux avoir conflit entre drivers
tu désactives pilotes un par un ( clic droit puis desactiver ) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]()
Oui ok mes lequels enlever ? merci
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
regarde dans le site mes drives le premier site que tu rencontre c'est gratuit et tu télécharge le dernier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SLM POUETTE CES SE QUE JE VOULAIS TE PROPOSER LE SUPPORT LENOVO SINON OU CAS VA VOIR LA
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/p...blet/downloads
![]() |
#13 |
TE-MANIA
![]()
si en désactivant pas de résultat
tu désinstalles tous les pilote ( tu peux faire une sauvegarde ) puis tu réinstalles avec DRIVER PACK SOLUTION mais a la manu , c'est a dire tu commences par driver graphique et audio puis tu rajoutes juste le driver usb , pour tester si c'est bon , tu complètes le reste des drivers ---------- Post added at 14h40 ---------- Previous post was at 14h38 ---------- pas avoir peur , désinstalles tous les drivers c'est pas difficile |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#14 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SINON VOILA J'UTILISE SE LOGICIEL PAS DE PROBLÈME
LOGICIEL IObit Driver Booster Pro 4.2.0.478 Portable serial
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | pouettedu76 (29/11/2017) |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
Salam et merci egalement Amor89 mes la je pence que c'est encore un autre probleme la j'ai deja installer 3 truc ni ne mon pas mis de drivers pour l'usb je vais ouvrir le pc et voir se qui cloche et voir meme desisntaller tous les drivers et les reinstaller pour voir merci a vous et merci pour le mot de pass frere slm
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Erreur encore avec se fichus Xprog : Device is silent . Timeout error MC68HC11F1VFN4 | pouettedu76 | Programmeur de chip | 146 | 19/12/2017 11h04 |
Y a t il des tique à rajouter des options sur e46 avec un pa ou autre | Ext33 | BMW | 6 | 20/06/2016 20h37 |
comment programmer des clefs avec actia 2.2013 | mindouza | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 15/11/2014 08h25 |
Encore un probleme de FAP...? | ptitom33 | Peugeot, Citroën | 7 | 26/05/2010 11h25 |