![]() |
slt a tous j'ai les deux celle de mara pro3 et l'original donc cette nouvelle version MAJ app je crois que sa concerne que xdiag pro3 et non le thinkdiag de chez diagzone a confirmé bien sur .
PS:ce nouveau disgn sa ressemble exactement au menu principale Launch X431 V+ |
Salut.
Les fonctions online fonctionne toujours ? |
Citation:
|
Citation:
|
Salut tout le monde je comprends mieux. En fait je crois que ça ne concerne pas diagzone thinkdiag
Je vais donc attendre et garder l'interface dégueulasse en attendant. Merci à tous |
Bonjour.
Le nouvel interface concerne xdiag pro3. Diagzone thinkdiag est toujours sur l'ancienne mouture d'apparence. |
salut
nouvelle MAJ concerné xdiag pro3 |
Slt a tous derniere maj y a 3 jours aujourd'hui boxer 2019 pas possible de faire reset pour la vidange je vais essayer avec le diagbox rorry..
|
salut a tous
nouvelle mise a jour apk v3.14.049 |
bonjour, pour info, mise à jour faite reset oil plus fonctionnel pour rejoindre akasa67
|
Citation:
Avec diagbox marche pas non plus. |
Citation:
je croyais que c etait le meme launch ori et easydiag :angelsad2: |
Citation:
Alors la vidange c'est déjà a 48000 et le bordel a deja 54000 sa commence bien après y pleure quand y a de la casse.. Donc j'ai choisis citroen jumper euro 6 a ce moment la y dit de brancher l adaptateur que j'ai pas mis et ensuite y me sort le vin après ta le menu réparation diagnostic etc jai mis maintenance ensuite 2 ou 3 case en bas sais marquer remplacer l huile moteur y dise couper le contact 30 seconde ensuite tu clique tu remet maintenance reussi un truc du genre et plus de message faire la vidange moteur et plus le voyant d huile clignotant.. |
A ok , c'est peut-être pas verrouillé sur PSA alors même si système Fiat
|
J'ai essayé le matin avec le easydiag pas réussi sa marquaient échoué mais avec la dernière maj rorry direct hier un 2017 avec easydiag ok..
Ensuite dans le jumper 3 tu pouvais pas rentree dans bcm sas l adaptateur la sur les derniers tu rentre dedans etc y on sans doute modifier le systemes.. |
Citation:
J'ai fait un euro 6 2018 suite à suppression Adblue J'ai remis la vidange et tous les reste à zéro avec mon launch vendu par le mec du 29 . Celui de Mara je sais pas mais leurotab nickel Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
launch 431 SP PRO
bonjour je viens de voir sur ma tablette qu il y avait une nouvelle mise a jour de LAUNCH 431 SP PRO.et je vois aussi qu on peut recoder des clés. tiens moi au courant stp merci
|
Slt a tous dernière mise a jours faite etc bref diag sur ma vielle 307 aucune shyncro au diag toujours sur non mais avec diagbox rorry sa passe bien shyncro ok...
|
Un grand merci à mara pour le golo . C est tout simplement l outil a avoir .
Du diag simple a ma programmation, une merveille! Pour le groupe VAG ,Les mises à jour des calculo et le codage en ligne c est juste le top. Exemple; - ce matin j ai recodé un bloc abs sur Seat ibiza 6j ( codage en ligne) en 2min , résultat OK plus aucun voyant . - mise à jour calculateur moteur golf 6 GTI -apprentissage clé groupe PSA et VAG ok ...... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
salut a tous
Un grand merci à mara j'ai recodé un bloc abs sur polo 1.4 ( codage en ligne) résultat OK plus aucun défaut tbd |
Salut les amis
Quelqu'un a déjà Essai les nouvelles options ? J ai vu immo prog, apparemment ça demande une interface supplémentaires. https://nsa40.casimages.com/img/2021...0149328692.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021...0149698503.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2021...0150240845.jpg |
Citation:
---------- Post added at 06h57 ---------- Previous post was at 06h56 ---------- J avais pas fais gaffe au nouvel onglet immo PROG mais le problème est le même en passant pas Immo tout court |
Salut,
Merci pour ce retour. Du coup mieux vaut garder une ancienne version soft ? |
Salut les amis
Quelqu'un a déjà Essai v3.14.052 probleme de scan dae ibiza erreur de communication Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut. EOBD sur DAE je pense pas que tu obtienne grand chose.
J ai déjà eu sur Polo 6r DAE pas de com avec launch. Vcds sans problème., |
1 pièce(s) jointe(s)
salut fenril68
La voiture na pas de problem dae c'est pour voir acceder daePièce jointe 89351 Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui vcds sans problem Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
A q'chqie fois que je veux bosser sur DAE sur cette plate-forme là je passe vcds. Launch 9 fois sur 10 il communiqienpas avec dae
|
Bonjour.
Petit retour sur synchro DDE/CAS BMW X1 e84 2010. Échec en raison ews4. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
J ai déjà sur ce modèle ça fonctionne nickel. ---------- Post added at 07h34 ---------- Previous post was at 07h33 ---------- Citation:
J ai déjà fait sur ce modèle ça fonctionne nickel. |
Citation:
J'ai essayé plusieurs fois sans succès. Un message de l'application explique le pourquoi de l'échec a savoir du dispositif ews4 dans le CAS (3). C'est peut être du au software ? Comment t'y tu es pris ? Merci Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
salut codage FRM bmw acheté neuf. codage Impeccable
|
Citation:
Essayer de mis a jour avant derniére soft bmw et tu resoudre ce probleme |
bonjour ce matin
impossible de discuter avec un subaru forester de 2003 j entendais les relais claquer mais aucune détection meme pas eobd:35: |
salut ,
l utilisant depuis peu je le trouve super bien , tout autant que les wow ou autre multimarques , de plus il contient certains fonctionnabilité existantes dans les appareil de concession ( diagbox , can clip ) je n ai pas encore etait a fond mais il me semble tres complet pour de l analyse semi pro voir pro . manque juste l acces au divers pieces detachées et autre metode pour les diverse marques , mais bon ca ferais enorme pour un logisiel android :) Citation:
|
Bonsoir depuis l'update du module de diag Renault V43.25 impossible de ce connecter a un véhicule. (l'instal a prit longtemps et depuis gros bug)
Les autres modules ont l'air de fonctionner. Est il possible de downgrader ce module ? Quelqu'un as t'il eu le même soucis ? Merci d'avance. ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- Bonsoir depuis l'update du module de diag Renault V43.25 impossible de ce connecter a un véhicule. (l'instal a prit longtemps et depuis gros bug) Les autres modules ont l'air de fonctionner. Est il possible de downgrader ce module ? Quelqu'un as t'il eu le même soucis ? Merci d'avance. |
Citation:
Salut Pimo, Normalement oui tu peux downgrader.tu click sur le menu deroulant ou il y’a le numero de version et tu telecharge ca doit repasser sur l’ancienne version Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour merci Gary01 pour ton aide .
Un petit détail de la manip pour ceux qui auraient un soucis similaire. Effectivement dans l'onglet : Mise à niveau(in) puis sélection modul diag Renault V43.25 , on clique sur la petite flèche et on sélectionne un ancien module V43.15 (dans mon cas) et on relance la mise a niveau. le 43.25 et 43.20 ne fonctionne pas. Est il possible de faire remonter l'info a Diagzone ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |