![]() |
Citation:
Même chose chez moi. La 43.25 très longue à installer et ne fonctionne pas J'ai essayé plusieurs fois sans succès malgré une réinstallation complète. En 43.20 ça fonctionne. Juste testé sur un véhicule. Bon dimanche. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
salut a tous
ça fonctionne avec succèshttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...06bf148ecf.jpg Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
fait en1 minute complet apres mise a jour apk et xdiag
|
Bonjour j'ai envoyé un mail à support@diagzone.com
Je verrais si il y a un retour au cas ou. Après si d'autres on le soucis envoyé un mail ça fera peut être bouger les choses. |
Bonjour connexion pour essayer aujourd'hui sur un opel movano 2 ph2 2.3cdti 136cv fap du 10.2020 mot m9t.716 accès a tous merveilleux merci encore mara07.
|
Citation:
Bonjour bon je confirme après 20 jours aucune réponse. Après il fallait si attendre. Pour le tarif ils ont en rien à B***ler. Bon week-end. |
Bonjour,
moi hier soir j'ai pu enfin un calibrage de mon AirMatic sur cls a ma façon et nickel. Merci mara!! |
Citation:
pourrais tu développer merci |
Citation:
avec la procédure normale dans le menu de réinitialisation il m'était impossible de mettre les valeurs minimum de hauteurs qui est de -20mm pour la mienne, car mes hauteurs réelles été -31 AVD et 28 AVG et impossible de faire monter c'est valeurs en étant dans la procédure de calibration. Si ont cherche bien avec le LAUNCH tu as la possibilité d'augmenter la pression des jambes de force et la, l'augmentation de la hauteur fonctionne. Donc avant de réinitialisé l'airmatic, je vais dans le menu augmentation de pression des jambes de force, je mes toutes a 0mm voir plus c'est pas grave, puis après je commence la procédure de calibrage et la j'ai juste besoin de baisser les hauteurs jusqu'à -10 ou -15 puis je rentre les angles d'inclinaisons des essieu et la calibration passe. Par contre je ne comprend pas pourquoi quand tu es dans la calibration, les suspensions ne veulent pas monter...pourtant le compresseur ce mes a fonctionner mais au contraire a chaque fois que je veux monter beh ca descend petit a petit.:32: je suis entrain de le faire plusieurs pour mieux comprendre son fonctionnement. |
thinkdiag
bonjour est t'il possible de faire des codage start ans stop sur les véhicules merci
|
Citation:
|
Bonjour a toutes et a tous
Je peus dire que ça fonctionne bien sur bmw e63 Cdt |
bonjour
ce matin sur mitsubishi l200 k74 de 2002 celui que delphi passe pas et que normalement faut passer chez mitsu diag + effacement défaut moteur bonne journée |
salut a tous a l instant
Hyundai coupé de 1998 effacement du voyant airbag (b2500) indicateur d entretient du système airbag disfonctionnement faut choisir elantra et trouver le modèle qui correspond a l année |
Salut,
Cela va faire 2 ans 1/2 que j'ai mon outil "encore merci mara07. Tous fonctionné très bien jusqu'à se matin ou mon téléphone ne se connecte plus au dongle. Le dongle bip bien quand je le branche avec la led allumé mais rien d'autres. Quelqu'un à déjà eu sa ? À votre avis je doit reprendre un dongle ou y a moyen de réparé ? Merci |
Salut,
Ça m est déjà arrivé, si tu as un abonnement valide refait l installation. Cordialement Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk |
Il est périmé depuis 1 ans.
|
Beaucoup de choses
J’ai pu coder un bloc ABS de polo Trouver une panne d’Airbag megane 4 Adblue reset et encore beaucoup de choses Codage mercedes class A en ligne Etc… |
Hello,
J si une tablette qui commence à être hs en terme de place disponible. Je voudrais essayer d instal sur une sd pour éviter de la remplacer. Comment faut il faire suis vraiment nul en androïd ?? Et je cherche un mini capacitor pour easy diag 2 à côté du port jtag. Si quelqu’un a une carcasse et peut me céder le composant. Merci d avance |
Citation:
simplement et quand je fait les mise a jour dz sa va direct sur la carte sd sans rien faire. sa fonction très bien pour moi comme sa. |
Salut,
Je suppose que c'est pour xdiag : Tu installes l'APK en interne puis tu configures l'installation des marques sur la SD : https://www.youtube.com/watch?v=hOeNQaLuSTc Même principe pour diagzone. |
Merci Boris. Effectivement sur la vidéo ça a pas l air très compliqué, est ce que je vais y arriver ça c est une autre question :-)
Quelle taille de SD me conseilles tu ? Encore merci |
Citation:
https://www.action.com/fr-fr/p/carte...sandisk-ultra/ Garantie originale. C'est celle que j’utilise. |
Salut à tous
Niveau clef vous arriver réussi à faire quoi ? |
Slt,
Surtout pour la recherche des pin PSA akl. |
Salut synchronisation elv bmw série 3 2006 ok
|
Salut connexion impossible sur un jimny 1.5ddis 86cv moteur k9k-266 année 2010.
|
Salut les amis
Je sais pas pour vous mais impossible pour moi de lire un calculateur dcm6.2 sur psa et Citroën sans passer par le test global et encore une fois le test effectuer je vois les défauts mais une fois que je veux rentrer dans le menu bein impossible je suis à jour sur les maj Avez-vous déjà eu ce problème ? |
Salut,
Prends un autre ecu uds comme edc17c60 |
Citation:
|
Salut,
Je n ai que la dbase uds du edc17c60 mais il ya des chances cela fonctionne. A+ |
bonjour à tous je viens d'installer diagzone je vois qu'il y a une icone TMPS avec quel interface peut ton le faire fonctionner ?
|
adblue off sur un ML 350 bluetec w166 de 2013
il m'a demandé de débrancher le calculo scr et a flasher l'edc17. j'avais fait une sauvegarde au cas ou, bien sur parce que pour moi c'était une première flasher des calculo si récent en Bluetooth. et ben parfait tout c'est bien passé! |
bonjour
je preneur pour les détails merci |
Slt ,moi aussi je suis aussi curieux de savoir !!!!
|
Citation:
J’ai pas compris ta fait un adblue off sur w166 avec launch ? |
Citation:
Alors relativement simple , dans ecu moteur il ya un onglet particularité, et après choisir blindage SCR, oui la traduction est souvent mauvaise, ca fait déjà un moment que je me dis qu'il faut que je passe tout en anglais! après ca il demande de coupé le contact, débrancher le caculo SCR, alimenter la batterie en 12v et de remettre le contacte, plusieurs messages de mis en garde , connexion au serveur diagzone , afin de récupérer le bon FW, et après le launch flash l'ecu moteur. je vous avoue que le début de l'écriture à été tellement lent, que j'ai cru que ca avait planté, il est resté à 2% genre 10 bonnes minutes et le thinkdiag restait bleu fixe et après c'est parti , l'écriture à duré 25minutes environ. je déconseille fortement de faire se genre de manip sans avoir de sauvegarde et de quoi faire repartire l'ecu si ca plante |
Salut
j'aurais besoin du fichier d’installation apk pour xdiag (V3.14.056) car l'appli ne s'ouvre plus sur mon tel. Merci d'avance |
Slt
Mise a jour calculateur edc17cp20 d'un volkswagen t5 code moteur caac fait avec succés |
Citation:
j'ai désinstallé et réinstallé maintenant il s'ouvre comme avant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |