![]() |
|
Je n'arrive pas a imprimer le rapport avec xdiag, quand je fait partage par mail ça me dit impossible d'ajouter la pièce jointe
Avec diagzone ça fonctionne |
Salut
Ta essayer de le mettre sur une SD et ensuite lire SD sur pc ? |
salut
Je l'ai envoyé le rapport par mail aucune probleme ! |
Bonjour à tous,
Est il possible possible de contrôler la valeur d'avance à l injection sur les tdi avec pompe vp37 avec diagzone comme on peut le faire avec le TDI-graph sur Vagcom? Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Car un adblue sur mercedes = debranchement du calculateur + modif de la flash ^^ ---------- Post added at 06:10 PM ---------- Previous post was at 06:09 PM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Salut
Je met en garde utilisation immo sur Renault. J ai tester option "lecture du mot de passe" sur clio 4 année 2019. Ça prends 15 min et te sauvegarde un dossier. Et la c est la cata ,il met ton hfm vierge et ça démarre plus. Le pire c'est que la fonction apprentissage carte ne fonctionne pas....lol Voilà, maintenant vous êtes au courant. Pour info,j ai pu rattraper avec un autre outil. |
Citation:
Faut quand même avouer que tu as fait le Harry Potter même ecutool et les grandes marques de clef plantes le hfm +2017 :) J'espère que c'était en add Key Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk |
T'inquiète je fais toujours des sauvegardes avant faire des test lol
|
coucou
on en est a quelle version ? |
salut codage en ligne bloc abs/esp d'occasion sur bmw F20 impeccable, plus de défaut
|
salut , a tous nouveau processeur de la version de mara sur tablette lenovo 64gb 4gb de ram , je ferais quelques retour , ça contourne le sgw sur fiat ?
et pour mara super sérieux et réactif merci à lui. |
Salut. La deniere c est toujiurs la 7.00.009?
|
je ne sais pas du tout , il faut que je regarde ça.
|
Salut
En xdiag c’est https://x-diagpro.com/X-DIAG_V7.00.010.apk Depuis fin juillet |
Citation:
|
Salut, je confirme, ne contourne pas le sgw et pleins de fonctions ne fonctionnent pas bien parraport à un launch original en commençant par la détection de véhicule automatique ou même manuel.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
bonjour apes la dernire mise a jour de l apk
j ai de nouvelle icones qui sont apparue batterie tester key programming oscilloscope endoscopy elles fonctionnent avec quel materiels ? merci |
Il te faut du matériel supplémentaire pour çhaque nouveau icône
La vci ne supporte pas les nouvelles fonctionnalités |
Perso c est plus côté prog en ligne que j ai du mal à cerner ce qui fonctionne ou pas. Du doupndans le doute j évite lol
|
Mouais déliciat suis d accord
Sorti de Vag et quelques trucs benz je suis même stratégie :-( |
J'ai vue avec mara et pour le sgw suffit de prendre le module .
|
salut à tous j'ai une question pour la vci de mara golo Master dernière version à chaque fois quand j'ai fait le scanne j'ai ce message
impossible de réinitialiser le connecteur veuillez essayer à nouveau ! merci d'avance !! Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Alors un peut plus de News , franchement par rapport à Delphi officiel , beaucoup plus rapide et efficace , pour les plateformes sgw Fiat j’ai acheté le module 40 euros pour 1 année et nickel déblocage du sgw sur fiât 500 hybride de 2022 . Alors pour l’instant que du positif .
|
Slm ou ta acheter le module a 40€ pour l’Anne ?
|
C’est pas XD
|
Citation:
|
Salut merci pour ta réponse je désinstalle et puis réinstallé
Envoyé de mon Redmi Note 7S en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Salut.
Pour Renault ça fonctionne pas... |
Citation:
|
Je n'arrive pas a adapter ni programer un ECU sur Vito W639
EDC16C2. Ca commence a mouliner puis ça se ferme aussi tot. Quand j'installe l'APK sur ma tablette (dans la categorie du calculateur) je n'ai plus l'option pour la programmation alors que sur TEL je l'ai. Je ne comprend plus rien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h06. |
|