![]() |
Bonsoir ,
Menu de base bmw = particularité = remise cbs Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Salut pour se qu il demande quelle tablette est top avec launch Samsung galaxy tab ya pas mieux est ses rapide
|
slt que du bonheur franchement encore 4 mise a jour aujourd’hui ces vraiment bien suivi
---------- Post added at 00h33 ---------- Previous post was at 00h25 ---------- j'ai effectuer une programmation capteur angle de direction sur tiguan et une adaptation boitier de pression pneumatique tpms au lieu de chercher la code pour accès sécurisé il te le propose sa ces super comme sur le vcds plus besoin de aussi de diagbox |
moi j'ai se modèle de tablette :....................ici.............................
|
hello
sur golf 6, la régénération il me demande d'entrer une valeur celle d'origine est 0 pour je suppose regeneration forcée NON j'ai mis 1 pour activer mais ça ne lance pas la régénération une idée ? |
slt
mises a jour online calculateur moteur sur vw golf V 1.4 tfsi de 2008 |
Bonjour , pour le codage online vous faites comment quand le wifi est trop loin ?
|
Citation:
|
Slt,
Mes premiers essais C8 en van 2.0 HDi 110, dernière mise à jour, malgré une bonne reconnaissance du vin,il me sort des défauts "phantomes" sur certains calculos car avec DB y'a rien! Immo,prog clès pas possible !! Il doit pas trop aimer travailler en van. |
Citation:
Je te conseil une tablette de marque samsung et pour l'instal très facile bien à toi ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h32 ---------- Citation:
Merci |
Slt a tous
Codage online bloc abs mk60 sur golf 6 gtd 2011 .... |
Citation:
|
slt
il ma donné 4 choix j'ai pris le premier et ses passé . |
salut
programmation calculateur airbag clio 2 fonctionne nickel pas de souci |
Slt on peut le mettre sur tablette et téléphone en même temps ??
---------- Post added at 06:32 PM ---------- Previous post was at 06:29 PM ---------- J'ai depuis 1 an et franchement super bon outil. Je l'utilise pas sur des voiture en van car il aime pas trop |
Citation:
|
Je l’ai depuis quelques jours et c’est vraiment le top, j’ai utilisé plusieurs diag
pro multimarques comme le Kts 560 ou Sun Pdl 3000 et celui la est largement devant en terme de performances et de rapidité, l’interface est vraiment intuitive et sur tablette le côté pratique et rapide est un confort indéniable. Et je recommande Mara07 qui est quelqu’un de très sérieux et fiable, vous pouvez y aller les yeux fermés! |
Citation:
Bien à vous |
Bonjour
pour codage on line , version 2.0 ou 3.0 ????????? Le mieux c'est quoi ?????? merci |
Bonjour ches membres
Je souhaite recevoir les softs pour Lunch pro .je dispose de ces appareils que je voudrais mettre a profit.: Golo CarCare2 et Golo EasyDiag+ ,de meme que la lunch pro3 dont la tablette lenovo ne s'allume pas. Je voudrais trouver sur le marcher une tablette equivalente pour remplacer |
slt a tous changement de bute sur un c4 apprentissage fais avec launch mais dommage a la fin toutes la procedure et en anglais ...
|
Citation:
Salut je confirme je suis tombé pas mal de fois sur des procédures d’adaptation ou codage en anglais. On y arrive quand même... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Après avoir fais une 2 ème C5 x7 apprentissage de clé pas possible le diagbox ma dépanner je l'avais sentie celle ci..
|
Slt
-bmw 118d serie 1 : synchro elv . Ok -bmw 120d recodage frm : ok -codage clé :cabstar 2001 no ok -chevrolet captiva adaptation papillon : ok -astra 2014: adaptation régulateur rail+ régénération fap: ok -clio 3 : adaptation capteur angle : ok -fiesta 1.4tdci synchronisation ecu(attention il vous faut calculateur incode ford) -206+ 1.4hdi (edc17c10):adaptation turbo : no ok |
Peut ton coder une batterie bmw 320 d
Annee 2010 ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
Oui je l ai deja fais sur modele ;) |
Bonjour,
Petite manip du jour sur Mazda 3 2.2 diesel 150cv année 2009. Regenération du FAP en statique avec succès. Par contre depuis dernière mise à jour base BMW, plus de connexion possible sur E60. Peut être un bug. A télécharger de nouveau et à réessayer. |
Citation:
Ça m'intéresserait de savoir le chemin pour recodage frm .et c'était suite a disfonctionnement batterie ?? ---------- Post added at 05:08 PM ---------- Previous post was at 05:07 PM ---------- Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
Idem FRM mini R60 codage OK. Si tu veux pour le e60 je regarde sur le mien tout à l heure. Tu as essayer sur un LCI ou non LCI ?
|
3 pièce(s) jointe(s)
En tout cas passe très bien sur la mienne PRE LCI (ph1) avec dernière update bmw
|
Citation:
tu as mis un occaz et adapté |
Slt
Non ,j ai reparé mon fichier de frm . Test tres recent: -focus 2014 1.6tdci :regeneration fap +adaption wasgate. -fiesta 2017: regeneration fap Mazda btpro50 2014: regeneration fap : no ok (fais avec autre diag) -bmw x5 2003 :adaptation mecatronic :ok ---------- Post added at 02h33 ---------- Previous post was at 02h30 ---------- Un frm d occaz j ai jamais fais experience , |
Très intéressant la réparation du fichier . Tu avait des problème de feux avant la réparation ??
|
Bonjour à tous,
On peut se la procurer où la fantastique version de Mara ? |
|
Citation:
|
Slt
207 1.6hdi 90ch 2006: telecodage calculateur airbags : no ok |
Citation:
Envoie un mp à mara07 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
quelqu'un a t il déjà essayé recoder module CCC ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21. |