![]() |
|
Citation:
|
Pour iveco,
Il faut choisir «NAVECO». |
slt
j'ai la marque iveco v20.30 sur mon launch |
Citation:
http://qcar.x431.com/serial/layout.action Série PassengerCar 依维柯 V20.30 . 依维柯 V 20.30 版本更新信息 1.概要 新增EUROTRONIC 2(KWP)/EUROTRONIC 2(CAN)的基本功能;新增ADM/IC ASTRA/DRIVER DOOR MODULE等9种系统的动作测试;优化部分系统读码/读数据流功能;修复部分系统清码功能; 2.新增功能 01).新增传动系统EUROTRONIC 2(KWP)/EUROTRONIC 2(CAN)的基本功能--版本信息/读码/清码/数据流 02).新增发动机系统EDC17CV41的断缸测试 03).新增系统ADM/IC ASTRA/DRIVER DOOR MODULE/PASSENGER DOOR_MODULE/BODY COMPUTER MARELLI BCM/METAFUEL 3 TM/IBC2 CHINA/EXPANSION MODULE MIL DIMMED LIGHTS/EXPANSION MODULE LIGHT EM等的动作测试 3.优化功能 01).优化系统EDC 7 BOSCH/EDC17 ECM/EDC17CV41/BODY COMPUTER的读码功能 02).优化系统EDC 7 BOSCH/EXPANSION MODULE的读数据流功能 4.修复问题 修复系统FRONT FRAME COMPUTER的清码功能 ---------- Post added at 21h28 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- https://qcar.x431.com/newqcar/carDes...VECO%20NANJING |
Salut ,
J arrive pas entrer dans l airbags jumper hdi 2005 ,ni launch ,diagbox ,pp2000 ,autel . Aucun n arrive a communiquer avec airbag. Quelqu un a t il deja reussi avec launch de mara? |
Slt, il ne te faut je crois l adaptateur pour rentrer en dialogue avec airbag.
|
slt oui exactement vortex mais en général sa passe comme son l'adaptateur S1279 et des fois sa bloque j'ai eu le cas et j'ai pas trop chercher voila......................
https://nsa40.casimages.com/img/2019...4018655374.jpg |
Salut
Remplacement calculateur airbags par calculateur neuve + apprentissage longitudinale(lacet) sur Hyundai santa fé : ok |
peut t on reprogrammer un boitier frm d occasion et modifier le vin
|
Citation:
Et même s il fait prog je ne sais pas s il offre les possibilité d une prog avec new vin comme winkpf peut le faire ou autre (avdi, bmw explorer etc) ça ne m étonnerai pas que ça soit plutôt basé sur le principe d Ista P. A voir si y en a qui ont fait le test |
Il faut déjà modifié le vin avec winkfp est après la prog avec launch
|
Citation:
|
Quelqu'un a déjà fait un calibrage dsg golf 6 après un changement d'embrayage ??
|
Salut,
moi j ai les valises de plusieurs marque et depuis que j ai la launch je ne prend plus que ca toute les même fonctionnalité que l origine. en plus codage en ligne bmw et vag merci mara ---------- Post added at 12h37 ---------- Previous post was at 12h35 ---------- salut avec la launch pas besoin du boitier psa fiat du reste ne fonctionne pas |
Citation:
Très bon outils mais qui a lui aussi ses faiblesse comme quasiment tout les outils. Perso en diag je m en sers pour dégrossir mais j ai déjà eu des cas où il ne remontais aucun dtc alors qu avec outil constructeur j avais bien des défauts qui remontaient |
Si tu mets l'adaptateur, enléve le et tu pourras interroger les italiennes, par contre les temps de connexion et de réponse sont très longs
|
Citation:
Vag Codage online ca fonctionne impeccable,pour bmw je sais pas. Mais qui dis programmation online ,ca fais peur de l utiliser en bluetooth... Derriere l etiquette de l interface,il y a une prise du style smarphone. Ca sert peut etre a cela? |
Slt, deja essayer avec cette fiche avec connexion tel/usb mais pas de péponse de la tete .
Peut etre faut il un pilote ? |
Perso programmation bloc abs sirocco avec fonction en ligne m à donné un beau plantage en cours de prog
|
Citation:
Tu parle le pour codage online ou programmation online? ---------- Post added at 19h32 ---------- Previous post was at 19h30 ---------- Citation:
Seulement mara ou enteran pourra nous répondre a ce sujet. |
Sur le 2.0 la fiche USB fonctionne et c'est justement pour le codage en ligne par exemple .
|
Programmation. Codage pas de soucis
|
Bonjour ,
sur l'interface 2.0 le port micro USB sert uniquement a mettre a jour le firmware en local avec le logiciel approprié ( seulement usine Launch ) sur l'interface 3.0 le port fonctionne pour connexion filaire entre la tablette et le connecteur dbscar c'est pour ça que lors d'une programmation , le logiciel recommande de se connecter en filaire pour éviter une éventuelle perte de communication pendant la programmation , mais l'interface 2.0 n'est normalement pas prévue pour ça donc ne supporte pas le filaire |
Citation:
|
Merci pour tes explications diagnosis .
Comme le cable est introuvable. Je pense qu il faut ce style d adaptateur +câble de smartphone ? https://www.google.com/search?q=câbl...aWid56BrEjdH0M ---------- Post added at 21h50 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- https://image.noelshack.com/minis/20...01326418-2.png |
Citation:
Donc oui il faut un adaptateur, mais jamais testé mais ça doit fonctionner il n'y a pas de raison. Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000 |
C'est celui la le câble regarde si ton tel ou tablette est compatible otg c'est le nom du câble mais tous les derniers sont compatible
|
Pour le câble j'utilise celui de ma tablette (mini micro vers usb) auquel je branche un adaptateur sur la partie usb ce qui donne mini micro vers mini micro
J'utilise cet adaptateur qui coûte pas grand chose : https://fr.aliexpress.com/item/32918...27426c37YztExf ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- Citation:
|
Avec avdi. J aurai du commencer directement par la mais coup de flemme de le sortir alors que j étais déjà avec le launch sur le véhicule.
|
Bonsoir à tous
Salut Jah83 j ai fais une prog en ligne sur une serie 1 avec l avdi et plantage boitier jbe hs aucune réponse du support ams payé interface a 20000 e et plantage pas de sav pour l instant la launch aucun plantage en ligne. après c est chacun sa chance ou sa malchance. dans notre métier y a des jours on aurait gagné plus d argent à rester coucheé lol. |
bonsoir
je réinstalle xdiag pro3 sur une tablette 2 jours , il me reste bmw et vag , c'est le plus difficile vers la fin du téléchargement , il me met échoué et je dois tous reprendre des le début , et plusieurs fois Est ce que c'est normal ???? C'est vraiment chiant .............. |
slt
j'avait ce problème sur une tablette acheter en occasion impossible d'installé une marque toujours échec j'ai mis une micro sd et depuis sa marche donc pour moi ses la tablette qui a un problème. |
Citation:
J ai le même problème sur une tablette ou la mémoire étais faible. J ai essayé sur une tablette .....impeccable ,3 heure téléchargement par Wi-Fi. ---------- Post added at 06h29 ---------- Previous post was at 06h28 ---------- Il y a plus assez place ....tous simplement |
Citation:
On sait tous que le plantage est possible avec n importe quel interface. Même chez BMW ils en plantent souvent. D ailleurs l interface n est pas toujours en cause. J ai flasher pas mal avec avdi, y compris bmw sans souvis. Jusuq au jour où ça plantera pour x raison. Le tout c est d essayer de limiter les risques. Je branche toujours maintien de charge et hormi le coup avec launch jamais de prog sans filaire. Après le sav avdi c est une grande histoire. Tu sais même quans tu les as ils disent aussi de la M.... Exemple avec le vin reader qui est censé te dire si véhicule avec vin déclaré volé., il m ont pourtant affirmé au tel que C est opérationnel et soit disant connecté à la BDD d interpol. Résultat 4 voitures volées scannée... Tout est OK pour le vin reader.... |
Citation:
Tu flash les bmw avec le launch de mara???!!! |
Citation:
c'est bon , j'ai pu finir mes installations difficilement la tablette est neuve samsung 32 GIGA et 4 giga de ram le problème , je pense serveur launch ou connexion vitesse quel plaisir d'utiliser cet outil , que du bonheur quelle efficacité et rapidité , c'est vraiment le top ---------- Post added at 17h29 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- je viens de faire une renault fluence clip ne trouve pas le multimedia , il rame , c'est lent ....etc ......... le launch , il trouve tous en deux minutes |
Salam,tu utilise quoi comme interface avec clip ?
|
Citation:
---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- le launch apres avoir lancé un balayage puis coupure du contact , mise en veille je remet le contact , il reprend le balayage des calculos |
Citation:
|
Slt a tous aujourd'hui problème d eeprom df107 sur master 2.5 enfin movano mais sais les mêmes jai fais donc effacement de tous les codage calculateur etc df107 partie jai telecoder vin et les 4 injecteurs tous avec mon tel et la surprise du chef au moment de demarrer sa démarrait sa claquait sa calais lol en effaçant tous les adaptatifs etc ben jai créé une panne enfaite y a 2 type de régulateur sur la pompe hp des moteur 2.5 il faut choisir le bon sinon trop de pression et le moteur demarre et cale javais le (df053 fonction de régulation de pression au dessus du seuil maxi..) si un jours cela peu servir a quelqu'un greg..
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h42. |
|