![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai acheter une interface clone pas longtemps (full chip/9218165C) vendeur avec bonne réputation, l'interface marché bien, je lai testé avec les deux version v7.83 et 9.91 . tout étais bien jusqu'au jour ou j'ai prêté l’interface a mon amis qui la utilisé en se connectant au wifi et tous d'un coup l'interface ne peut plus détecter le code VIN automatiquement du véhicule ni communiqué aux calculateurs même si je rentre le VIN manuellement. en sachant que j'ai essayer de changer les câbles sans résultats, mais quand j'ai essayer l’interface d'un autre amis sur mon ordinateur, son interface marché très bien, sachant aussi que mon interface est reconnu dans l'ordinateur (driver détecté), voyant vert s’allume, j’ai essayer plusieurs firmware avec "interface checker" mais sans résultat. est-ce possible que l'interface est "briqué" juste par ce que l'ordi de mon amis étais connecté a internet pendant l'utilisation/l'installation du diagbox ? et si il ya une solution. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Ta présentation il y a 2 ans.... Paraît que tu voulais aider aussi lol
Citation:
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 072 Times in 3 878 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Yes pas de lien entre la vci et le net en plus pb est ailleurs... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
Si c'est une interface chinoise, il y a quelque fois des problèmes de qualité de soudure, j'ai eu le cas sur la mienne avec les mêmes défauts que toi ; mauvaise soudure sur le connecteur CON2/J2 entre la carte relais et la carte communication.
Si ton interface n'est plus garantie, démonte ton interface et vérifie les soudures. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
il est écrit dans la page du vendeur: "Veuillez déconnecter internet lors de l'installation du logiciel, sinon appareil endommagé et cassé".
c'est pour ça que je me suis met cet l'idée, en plus j'ai lu quelque part dans le net que le vci pourrai être ajouter a une "black list" mais j'ai pas trop compris |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation, ta sonde n'est peut etre pas de bonne qualité, j'en avais une un peu foireuse, un coup de flash parfoit permetait de repartir pour un petit tour, mais il tefaudra surement changer ta VCI.
Perso j'avais suivi le lien sur psadiag toujours prendre l'option full chip |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
A force de changer de firmware, la sonde est brickée, bon pour en commander une autre … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
![]()
ont peut pas juste par exemple réinstaller diagbox sur un autre ordinateur et réutiliser l'interface sans internet de nouveau ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu le prix d'une prise c'est plus rapide de la changé si tu ne sait pas vérifier t'es soudures ..
Prochaine fois tu ne prêteras pas ton matériel ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | DAVID02620 (28/02/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.64 Allready PATCHED | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 207 | 04/11/2022 21h27 |
Diagbox marche avec actia? | sr65 | Peugeot, Citroën | 16 | 21/03/2021 08h25 |
Update DiagBox WITHOUT Internet! V6.41 | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 43 | 02/06/2017 23h55 |
VCI marche avec DiagBox mais pas PP2000 | vas-man06 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 18/12/2015 08h41 |
Diagbox et connexion Internet | h4ni | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 14/06/2013 19h16 |