![]() |
|
A big Thank-you to nic for his help but unfortunately my vci must be faulty so i will have to buy another
But nic you are a top guy for taking time to help other people out Thank-you again and donation sent:lock1::cheer2: |
slt j un probleme j essayer de flasher mon interface clone mais ca marche pas sur le diagbox . merci si tu peux m'aider NLC pour flasher mon interface merci
|
Bonjour à tous , comme beaucoup d'autre j'aimerai avoir ton fameux programme :)
Je serai ravi de te récompenser pour un si jolie travail . En attendant d'avoir de tes nouvelles (Nlc) , bises à tous et bonne fin de semaine. |
Citation:
demande a faire en message privé , comme précisé dans le premier post , la aucune chance d'avoir une réponse salutations * |
Bonjour
Voilà je viens de faire ma demande de fichier auprès de NLC, à voir dans combien de temps je l'aurez. A suivre.... |
slt j un probleme j installer le diagbox version 7.01 sachant que j une interface clone je les flacher avec PSA interface checker mais ca na pas marcher s'il te plait je suis bloquer esque ya un moyen de la fair marcher sachant que j une sonde
version appli_XS_fuji_P106138A V4.2.2 @ actia 09.04.09 reference 963830 B/ Peugeot |
Citation:
Send PM to NLC and ask him for Firmware update. Regards |
slt
j'ai tout eoyez j'attends toujours merci |
Bonjour je viens de recevoir ma vci xs évolution avec diagbox 7.16 j'arrive a communiquer avec les calculateurs moteur mais pas avec les bsi, croyez vous que reflasher ma vci résoudra le problème ?
|
Citation:
Je ne pense pas ... @++ |
Bonjour j'ai une XS évolution je tourne sur diag box sans flash et j'ai essayer de la flasher parce que elle fonctionne pas sur c3 siemens et je ne suis pas arrivée Penser vous que cela
Règle le problème. |
bjr sa depend si c une full chip ou pas
|
C'est une full chip
|
_NLC_ chapeau bas, un grand monsieur.
|
merci pour ton geste je t'est envoyer un mp pour mon flash merci
|
merci je vais prendre contact
|
Salut j ai pas de pro vider je suis en wifi public
Sinon c' est pas juste le firmeware 4.3.2 qu il manque pour régler le probleme du driver manquant ? Si tu peux m éclairer car avec le checker je vois que je l ai pas c est tout j ai le précédent 4.2.9 est ce que c est Ca ce qui manque pour faire fonctionner ma vci ? |
Je vien de t envoyer un message en MP avec les infos demander
|
Ses une tuerie se flash tres simple a mettre en place et fonctione du premier coup
|
juste une question
combien de temp faut il en moyenne pour avoir le fichier de nlc ?
juste pour infos |
a mon avis il doit etre occupe car je n ai rien non plus donc patience
|
je suis passe en evolution tout ok
par contre quand je lance diagbox il me demande si je veux des mise a jour il faut se brancher sur internet ???? je voudrai passer a la verssion 7 et plus EDIT : j ai fait ce qu il fallait pour te remercier NLC par contre j ai un souci je suis en 6.19 je voudrai mettre la version 7 ou plus je doit brancher sur internet et laisser faire ou je doit prendre tes mis a jour ?? |
Citation:
si tu veux passer en diagbox 7.xx , tu dois désinstaller entierement la V6 |
ok merci mais pour la v 7 faut le faire automatiquement par internet ou avec les mise a jour de NLC??
j ai chercher sur le forum mais je ne trouve pas la reponse ou je vois mal |
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon XS evo.....
En effet j'ai demandé à NLC de m'aider à transformer mon interface et j'ai bien tout fait mais mon interface ne "télécharge" pas la MAJ. je suis sous XP et j'ai réinstallé PP2000 mais je n'ai pas pu l'activer bien que j'ai rentré une vingtaine de clé !!!!!! (alors que mon interface marchait parfaitement avant) A chaque fois j'ai erreur 11.... J'ai déjà passé des heures et cela ne marche pas .... Pour faire la maj de nlc que dois-je faire ???? 1 activer mon PP2000 puis faire une MAJ de l'interface ? 2 virer le PP2000 installer diagbox et ensuite transformer mon interface ? MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!! seb |
Bonjour,
tu devrais prendre le temps de lire correctement le 1er post, et surtout les discussions concernant diagbox. La mise a jour de NLC concerne uniquement Diagbox, en aucun cas les anciennes versions de PP2000 ou Lexia. |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Donc si je comprends bien je dois virer mon PP2000 ainsi que lexia et réinstaller DIAGBOX pour enfin faire la MAJ du câble ????? Merci seb |
hi,
could anyone contact NLC or Scarymistake? i wrote NLC about the firmware but no answer. |
Citation:
but nlc give an answer few days after...... wait and see :coolgleamA: Alors, ça y est mon diagbox est installé (merci SEADOO) et mon interface est à jour (merci NLC). Il est vrai qu'une fois la manip comprise, tout est d'une facilité enfantine...... Petite précision pour ceux qui vont tenter l'aventure de la modif de l'interface avec NLC, c'est PSA interface checker qui "modifie" votre câble.... et ça je l'avais pas compris.... Et merci à tous ceux du forum qui m'ont répondu ...:14: SEB Je vais me répondre à moi même pour aider ceux qui seront confrontés au même problème: Alors pour faire une MAJ du câble et j'ai BIEN DIT UNE MAJ DU CABLE il n'est pas nécessaire d'avoir diagbox ni lexia ni pp2000.... en effet dans ce cas présent: on modifie le câble et rien d'autre Et pour télécharger la MAJ du câble DANS le cable c'est PSA interface checker qui va s'en charger.... C'est pour ça qu'il faut lire les info avec PSA IC puis mettre le chemin d’accès dans PSA IC et ensuite "downloader" la maj du câble avec PSA IC... Bref tout simple .... Si j'ai dit une connerie n'hésitez pas ... SEB |
Citation:
Personne ne t'a dit que Diagbox était nécessaire pour faire la mise a jour de ta VCI (et pas du cable).::D Quand a la procédure a adopter avec les outils adéquat, tout est indiqué par NLC lorsqu'il te fourni la mise a jour de ta VCI. C'est complet, concis et précis. :4: |
Citation:
Et il est vrai qu une fois la procédure de vlc lue et comprise tout est trés simple.. Moi j avais mal compris (boulet inside ....) Seb |
salut tout le monde donc je me retrouve comme vous avec une vci qui n'es pas reconnue en évolution j'ai fait la demande a nlc pour son soft et dapres les retour sa marche plutot bien comment savoir si c pas moi qui est mal fait mon instal et comment savoir si ma vci est une ancienne ou nouvelle génération
|
Bonsoir
j ai eu un nouveau interface psa xs evolution mais mon pc ne reconnait pas Unknown device ??????? merci de votre aide |
Citation:
je ne trouve pas votre présentation !? clic ici =>>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108 merci bon weekend |
Citation:
Citation:
|
info interface checker
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde
merci FEN+1 pour ta réponse donc voila la photo de checker qu"on dit vous j’aimerais savoir pourquoi mon driver ne passe pas en xs évolution pourtant sur la vci il y a bien marqué xs évolution mais ca ne reste que des autocollant et c’est du made in china |
Citation:
Si tu as contacté NLC soit patient il va te dire comment la flasher... Quand à l'étiquette il ne faut pas s'y fier... c'est de la copie plus ou moins bien faite... J'essaye de te répondre d'après ma maigre expérience.... et n'oublie pas un petit "thanks":Angel_anim: SEB |
retour d experience
bonjour t l m
pour infos passage en 7.57 sans aucun problem tout fonctionne encore merci a NLC :peace::peace: |
Bonsoir a tous donc voila passage en vci evolution sans problème je remercie énormément nlc pour son travail et son partage je la teste ce week end pour voire. un ami a besoin de changer de bsi sur 307 hdi ca tombe bien
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |
|