![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#62 |
Débutant
![]()
encore merci je ne penser pas du tout a ca , que je suis bete un grand merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
après quelques utilisation, je confirme ce qui était déjà établi, le flash fonctionne à mérveille. Bravo à NLC.
et pour les flash ou autres pour aller chercher les fichier à la racine, on peut faire un clique droit sur l'icone du soft sur le bureau, propieté, rechercher la cible. je trouve ça très pratique. |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Débutant
![]()
cable recu hier de hong kong,flash immediat ça marche... tout est ok aussi maintenant grasse a nlc... encore merci a lui pour son travail..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 |
Membre Non Confirmé
![]()
Très bon boulot !
J'ai acutuellement un soucis de connexion avec l'interface en passant de diagbox vers PP2000 ! Cela me met PPI n'est pas connecté en USB, etc... Par contre aucun problème en passant par PP2000 directement ! J'espère que le problème vient bien du firmware ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu parle de PPI ...tu parle bien de l'interface rectangulaire noir???
Si c'est le cas , il n'y a pas de clone de PPI , c'est donc une originale , donc rien a avoir avec le firmware puisqu'elle n'a pas besoin d'être flasher ou autre ..... après si tu parle de l'interface XS evolution (ou encore lexia 3) .... on peut parler de firmware et compagnie..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 | ||
Membre attaché
Thanked 1 259 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai le même problème avec ma sonde, même cas, reconnue en EVOLUTION mais communication impossible avec les calculateurs du véhicule, je suis en DiagBox 7.28. Aidez moi svp. Merci d'avance. Citation:
Est ce normal? est ce que ma sonde demande d'être reflashée? Merci pour votre aide. Dernière modification par cedrsan ; 19/12/2013 à 10h09. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
nlc est vraiment un AS rien a dire,je viens d'essayer DIAGBOX après avoir flasher mon interface et elle fonctionne très bien expliqué et très simple a installer une merveille !!!! encore merci nlc |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Débutant
![]()
Merci NLC. La procédure jointe au fichier ne peut pas être plus claire !
Merci pour ce partage qui aidera énormément de monde à en lire les forums. Passage par paypal ce soir (normal) et bonne continuation. Bravo |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Evasion_Td12 For This Useful Post: | cedrsan (10/01/2014), garageducentre (05/03/2014) |
![]() |
#71 |
Débutant
![]()
Hi guys!
Can You tell me one thing?. Do i have to update something, to get my Actia work with Diagbox 7.x. Best regards! |
![]() |
![]() |
![]() |
#72 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to nlc For This Useful Post: |
![]() |
#73 |
Débutant
![]()
salut nlc,
J'aurai voulu savoir si je pourrai avoir le fichier pour mettre mon cable a jour ? je te contact par MP!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
j'ai recu une interface chinoise. Après installation du diagbox 7.02 livra avec, diagbox identifie bien la voiture (matricule VIN) mais ne trouve aucun calculateur quand je sélectionne lexia (par diagbox) Je suis sous XP SP3 Le PSA interface checkeur m'indique la version: APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12 Le driver est: USB Com Board Driver (Multi-instance) ACTIA Group 21/12/2006 4.0.0.0 je me pose la question est ce que c'est bien la solution proposée par nlc qui va me faire fonctionner correctement diagbox? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vu que ton interface est reconnu comme "USB com board driver" et non en "USB com board evolution driver" , il se peut que le problème vient de la , ton interface n'est as compatible avec les versions récente de diagbox.
le firmware de NLC va la faire reconnaitre comme evolution et le problème devrait être résolu... en tout cas ça ne coute rien réessayé |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | daxenor (07/04/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Redémarrer Windows sans redémarrer votre PC | focus66 | Informatique | 3 | 30/06/2013 11h30 |
mise a jour Diagbox sans internet | ramaz | Peugeot, Citroën | 2 | 04/12/2010 21h26 |
mise a jour pps et lexia sans internet | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 18/10/2010 15h35 |
Pour ceux qui n'ont pas la diagbox nouvelle mise ajour pps et lexia | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 14/10/2010 10h36 |