![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre attaché
Thanked 1 259 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Exactement, toute l'installation se déroule normalement, mais en arrivant à l'étape d'activation et en insérant le code SCARY01, il y a une nouvelle fenêtre d'installation des outils de DiagBox normalement cette dernière doit durer un peu de temps, mais elle s'affiche puis disparaît en un clin d’œil ( même pas 1 seconde) puis j'ai le message d'erreur d'activation Lexia!!! Thanks ![]() |
|
![]() |
![]() |
#47 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alaykom
c'est peut être ton win7 qui ne va pas avec j'ai installer Diagbox avec titan rien q'une image q'un ami me la donner j'ai installer tous les driver surtout réseaux les programmes c++ java acroba.. etc.. et sa c'est installer se Diagbox essaye ALLAH issahalek |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to youcef_trik For This Useful Post: | autos.diagnostic (15/12/2013), RAHMANIA AMMAR (17/12/2013) |
![]() |
#49 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle, problème résolu ![]() Merci à ANGELS59 et JPHP de m'avoir envoyé le lien de téléchargement de DiagBox v 7.02 à 7.27 et de m'avoir conseillé, merci aussi à chacun d'entre vous pour vos réponses et conseils, en faite il fallait éviter de lancer l'application à partir du lecteur DVD, l'exécution doit se faire à partir du fichier image de DiagBox (.iso) à l'aide de n'importe quel logiciel d'émulateur lecteurs CD/DVD (ex: DAAEMON tool), puis le tour est joué, installation et activation OK! reste seulement les mises à jour manuelles à faire depuis v7.02 à v7.27 dont je pense qu'il n'y aura pas de problème avec ça. Encore merci à tous ![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Bizarre comme astuce!!! ça sert à quoi d'avoir donc des DVD fournis avec les outils de diagnostiques (non originaux) à l'achat??? je pense que c'est le même cas avec le VAS5054A v19 fr si je me trempe pas non? bref, on apprend toujours, le partage c'est bien! ![]() Bonne journée à tous. |
|
![]() |
![]() |
#51 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
he bien, j'ai remarqué que les codes changent
ton DVD c un gravé, c pas l'ori l'iso c un ori c pour ca a+ |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |
![]() |
#52 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 65 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je n'utilise jamais les DVD fournis avec les interface,comme dit JPHP ce sont déjà des copies avec des erreurs possibles de gravure si petites soient elles. Je récupère toujours un iso du forum au autre certifié et le monte avec daemon tools et c'est toujours nickel ;-) J'ai encore fais un CDP+ pour un collègue garagiste et c'est passé comme une lettre a la poste. Les DVD qu'il avait eu avec l'interface ,bien un ami informaticien a lui n'a jamais réussi à lui installé et il s'est tiré les cheveux pendant une semaine et a abandonné. Moi j'ai réussi du premier coup avec un iso du forum ![]() cdlt angels59 |
|
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: |
![]() |
#53 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 437 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je suis content que ce problème se soit résolu avec l’intervention des membres chacun a mis sa pierre à l’édifice. Cela va devenir un cas d’école pour les membres qui rencontreront des problème d'installation avec les fameux CD fournies par les vendeurs de clones. BRAVO A TOUS @+
|
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to vortex For This Useful Post: |
![]() |
#54 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
utilise win xp pack 3 ci facile et tres bien
|
![]() |
The Following User Says Thank You to RAHMANIA AMMAR For This Useful Post: | autos.diagnostic (17/12/2013) |
![]() |
#55 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Erreur 11 activation pp2000 | greg388 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 11/10/2013 16h30 |
activation diagbox v05.02 | foulques | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 23/08/2013 20h40 |
activation diagbox 5.2 | selouan | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 24/11/2012 19h08 |
erreur instal diagbox | pimo | Peugeot, Citroën | 9 | 28/09/2011 23h15 |
Demande d activation diagbox | electroauto | Peugeot, Citroën | 2 | 11/11/2010 21h16 |