![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous
après avoir installe sur lexia évolution diag-b-o-x 7.04 je doit effacer des défaut sur une 206 mais j'arrive sur la page historique effacements défauts je valide et la je voit le message: (votre page historique est complète mais vous pouvais toujours effacer pour continuer cliquez sur valider?) a partir d'ici je n'arrive pas a continuer pas de bouton valider? puis je voit que un endroit ou cliquer en bas a droit sur (?) mais ça me fait revenir sur la meme page:( historique est complète mais vous pouvais toujours effacer pour continuer cliquez sur valider?) je vous demande svp la marche a suivre pour continuer? vous êtes nombreux avoir ce modelé je suis vraiment embete un grand merci a tous bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il faut aller dans lecture défaut pour lire les défauts
Et ensuite, il faut aller sur effacement défaut pour effacer les défauts La 3ème ligne est historique effacement défaut et c'est juste pour lire l'historique
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 434 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt de quelle année est ta 206 ?.@+
|
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 2 181 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 42 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
+1 j-sky
pour l'effacement des défauts....
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 462 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Et voilà , encore un qui demande de l'aide et qui ne répond plus...
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faut un peu de patience aussi !
il réponds tjrs c'était hier son dernier post là c le weekend on verra lundi |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | vortex (21/12/2013) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
bonjour a tous
merci d'avoir repondu jphp merci de ta confiance je réponds avec un peu de retard car d'autres problèmes et je m'excuse a tous j-ski merci mais je ne voit que le choix historique et effacement défauts?claire que si je avez un autre choix bien en vue je l'aurais teste c'est bizarre? je suis en version 7.01 7.04 merci encore d'avoir répondu pour répondre a vortex année 2004 a prinzo dommage j'ai pas compris ça réponse merci tout de même je vais essayer de faire une ou deux capture d'ecran? merci je vous souhaite de passer un bon fin de dimanche a tous |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
bonjour a tous
un grand merci jet-ski j'ai trouve dans le menu il fallait descendre le curseur que je ne me suis jamais aperçu qui il avait la ligne effacer les défauts cache et le curseur sur la droit je ne me suis jamais aperçu que avait la place pour descendre et voir le restant menu grasse a toi j-sky je te souhaite de passer de bonnes fetes aussi comme a tout le forum et que le nouvel an vous donne tout que vous ambitionnais amitiés |
![]() |
The Following User Says Thank You to bmw730 For This Useful Post: | j-sky (24/12/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defauts 807 hdi | ptitom33 | Peugeot, Citroën | 9 | 30/12/2013 17h40 |
doc codes défauts obd II | jack26 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 14/11/2013 18h22 |
Defauts permanents fap | MEDELAS | Chiptuning | 15 | 14/04/2013 10h11 |
bsi journal des defauts | sam69 | Peugeot, Citroën | 4 | 06/12/2012 08h31 |
journal des défauts | PepitoChip | Peugeot, Citroën | 2 | 23/04/2009 13h46 |