Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 31/03/2015, 13h13   #76
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Portugal330D Voir le message
OK D'accord, si je fais un diagnostic sur une Peugeot, j'aurais le choix entre diagbox et pp2000? Ou diagbox sera choisi par défaut?
La semaine dernière j'ai connecté ma vci à une 307 (vci non flashé) j'avais le choix juste entre diagtool et pp2000 mais aucun diagnostic possible. A quel moment je devrais choisir diagbox ? Merci d'avance.
si la 307 date d'avant une certaine année (en général avant 2007) elle ne sera diagnosticable que par PP2000 de ce fait diagbox fera le diag sous PP2000 et non diagbox . Donc tu n'aura pas le choix entre PP2000 et diagbox.
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post:
Portugal330D (03/04/2015)
Vieux 31/03/2015, 14h32   #77
adiago
Membre accro

Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

salut,

Pour les 307 phase 2 elle sont passées en Full can à peu près année 2005
prise derrière le cendrier

Pour les 307 phase 1 prise à gauche du volant VAN il faut passer par PP2000
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
Portugal330D (03/04/2015)
Vieux 01/04/2015, 23h38   #78
Fougerit
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 12
Fougerit is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, j'ai télécharger et installer la mise à jour 7V60 vers 7V64 et a la fin cela me marque que une erreur d'installation et qu'il faut que je redémarre le diag, je l'ai fait plusieurs fois mais idem. J'ai réussi a lancer diagbox mais celui-ci me dit qu'il y a une erreur et qu'il na pas put extraire différent fichier et donc je n'ai plus de diag!!
J'ai essayer de réinstaller une version antérieur mais même message, même erreur et toujours pas de diagbox!!
Que doit-je faire??? merci de votre aide ;)
Fougerit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2015, 12h57   #79
foulques
Membre accro

Pouvoir de réputation: 24
foulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud of
Par défaut

bonjour,
je suis en 7.62 ,peut on faire la maj directement en 7.65?
foulques est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2015, 15h28   #80
tonio5766
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
tonio5766 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonio5766 Voir le message
salut

J'ai essayé d'installer la mise à jour 7.60 vers 7.64 et ça ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur qui me dit qu'elle ne s'est pas installé entièrement, que je dois redémarrer le pc ce que je fais et c'est toujours pareil. Je suis XP SP3 avec toutes les mises à jour. Le logiciel fonctionnait très bien en 7.63. Quelqu'un aurait-il un idée ou dois-je tout réinstaller.

Merci pour vos réponses.
Up!!! de l'aide svp
Vieux 03/04/2015, 15h47   #81
adiago
Membre accro

Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

salut tonio5766

je te conseilles une désinstallation propre soit avec le petit soft scarymistake ou classique
-désinstaller diagbox
-regedit
c.cleaner
reboot
et installer jusqu'à 7.62 version maitresox
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
tonio5766 (03/04/2015)
Vieux 03/04/2015, 15h51   #82
j-sky
Moderateur

Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fougerit Voir le message
Bonjour, j'ai télécharger et installer la mise à jour 7V60 vers 7V64 et a la fin cela me marque que une erreur d'installation et qu'il faut que je redémarre le diag, je l'ai fait plusieurs fois mais idem. J'ai réussi a lancer diagbox mais celui-ci me dit qu'il y a une erreur et qu'il na pas put extraire différent fichier et donc je n'ai plus de diag!!
J'ai essayer de réinstaller une version antérieur mais même message, même erreur et toujours pas de diagbox!!
Que doit-je faire??? merci de votre aide ;)

Salut
Il suffit juste de desinstaller Diagbox et de réinstaller Diagbox et tous les packs de Maj refait par scary
Prend le fichier Word en début de post et retelecharge toutes les Maj
A chaque installation au démarrage de Diagbox, clique sur Peugeot ou Citroën en fin de Maj et attend que l'onglet rapport s'ouvre
Quand il est ouvert, tu peux refermer Diagbox et installer la Maj suivante
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2015, 19h19   #83
benaknoun
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 16
benaknoun is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour a tous
Je suis en 07.11 et je voudrais bien installer la derniere version.
Dois je tout desinstaller d'abord ou puis je faire directement les mises a jour au premier post?
Par example 07.11 a 07.16 et ainsi de suite...

Autre question, dans le premier post de Scary, le fichier word, les liens de depfiles me prennent a une page pleine de ads et je n'arrive pas a voir l'option telecharger ??
De l'aide SVP

MERCI
benaknoun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2015, 19h04   #84
Fougerit
Débutant T-E

Par défaut

Merci pour l'info JSKY, je m'en douté un peut mais je garder espoir afin de pas tout refaire!! Bon me voila partie a tout réinstaller. A bientôt....
Vieux 04/04/2015, 19h33   #85
raimet
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
raimet is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,
J’ai essayé d’installer diagbox 7.01 (scarymistake), mais au moment de l’activation il m’affiche une erreur.
J’ai essayé de l’activer plusieurs en suivant le tuto de scarymistake mais sans succès.
Je suis sous windows 7 32 bit
Merci de votre aide
raimet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2015, 10h08   #86
Fougerit
Débutant T-E

Par défaut

Pour pouvoir finir l'installation il faut mettre les fichier archives de Lexia et PP2000 dans C:TEMP. Il seront automatiquement installer lors de l'activation de ton diagbox.
Bonne continuation ;)
The Following User Says Thank You to Fougerit For This Useful Post:
raimet (05/04/2015)
Vieux 05/04/2015, 16h03   #87
raimet
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
raimet is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fougerit Voir le message
Pour pouvoir finir l'installation il faut mettre les fichier archives de Lexia et PP2000 dans C:TEMP. Il seront automatiquement installer lors de l'activation de ton diagbox.
Bonne continuation ;)
Bonjour Fougerit,
enregistrement réussi merci pour l'astuce.
Cordialement
raimet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2015, 17h29   #88
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour a tous petit soucis apres avoir reinstaller diagbox plus d'une 10enes de fois mes toujours le meme probleme diagbox V7.57 il me manque 1 onglet j'ai ACCEUIL MESURES RAPPORTS mes il m'en manque toujours 1 y a t'il quelqu'un qui a une solution pour moi je suis preneur merci a tous .
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2015, 08h30   #89
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
Si c'est l'onglet des véhicules qu'il te manque, ça me l'a déjà fait et il fallait une connection réseau pour que les onglets apparaissent ; si ça peut aider.
pouettedu76 (06/04/2015)
Vieux 06/04/2015, 10h20   #90
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Salut,
Si c'est l'onglet des véhicules qu'il te manque, ça me l'a déjà fait et il fallait une connection réseau pour que les onglets apparaissent ; si ça peut aider.
Bonjour c'est se que j'ai fait mes rien merci comme meme
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Règles de messages