![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut .
Donc en gros je modifie mon interface bas de gamme en haut de gamme en ajoutant des composants . Quel serais le prix de reviens au final de ces composants ? leurs disponibilités ? le matériel requis hors fer a souder ? Et en finalité , les chances que cela fonctionne sont t'elle assurées ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Même après une modifications complète, ce n'est pas forcé qu'elle fonctionne .... avec un peu de chance en remplaçant les composants, tu remplaceras celui ou ceux en panne, mais ce n'est que supposition. Un vrai travail, consisterais à localiser la panne et sans schéma, cela devient vite compliquer !!!! En gros pour répondre à tes questions: vu le prix des composants (en autre les optos...) et le boulot demandé pour la rendre "FULL chip".... rachètes en une cela te coûteras moins chère . @+++ |
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to devildante007 For This Useful Post: |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
![]()
Ok , seulement , comment faire la différence ...... Avant d'avoir acheter mon interface , on ma dis commande a tel personne , c'est sérieux ect ect ( je precise que ce n'etait pas sur ce forum ) . J'avoue que au début sa semblais l’être . Aide a l'instal ect ect , j'en suis rester a penser qu'il etait normale de faire des deco reco .( toujours dans l'attente de reception du cable USB court qui manquai.... me suis debrouiller a en trouver un ) Et maintenant j'ai légèrement changer d'avis sur le sérieux de cette personne . Et après ouverture de l'interface , je me rend compte que j'ai acheter une interface qui n’était pas a la hauteur de ce que l'on m'avais dis . Bref c'est fait c'est fait , mais comment ne pas me faire avoir une deuxieme fois ?
Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredolabricole For This Useful Post: | devildante007 (29/04/2014) |
![]() |
#34 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ah c'est tout le problème, que tu achètes en France ou chez les chinois... bien sur il sera plus facile (plus simple) de s'arranger avec un vendeur local, avec les Chineses c'est la roulette russe, tu peux demander au vendeur des photos des cartes avant l'achat, c'est déjà cela... s'il te répond.
Après tout est histoire de confiance. Et en affaire.... Quoiqu'il en soit, en France il y a quand même des vendeurs honnêtes. Sur le forum tu dois arrivé à en trouver, mais bien sur le prix ne sera pas le même que les chinois, plutot dans les 150 euros que dans les 80 euros pour une XS EVO full chips. @++ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to devildante007 For This Useful Post: |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
Merci devildante , mais ma XS a 220€ avec les CD je l'est un peut en travers la gorge pour le moment , après je doute pas qu'il y est des vendeurs honnête et loin de la
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
regarde tes M.P., tu devrais trouver ton bonheur ! A+ sur T.E |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: | fredolabricole (29/04/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis avec vcds | eCU25 | Electronique | 12 | 25/05/2013 11h06 |
Soucis avec VagTaho 5 | eCU25 | Electronique | 6 | 08/05/2013 18h53 |
Soucis avec Boite à fusible | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 10/10/2012 12h54 |
soucis avec airbag | eCU25 | Airbag | 4 | 10/07/2012 07h30 |
soucis avec Megane 2 1.9 Dci | lechifre800 | Mécanique générale | 9 | 05/02/2012 08h28 |