![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut , j'ai une XS evolution , j'utilise diagbox . Lorsque je branche le tout sur ma 307 il faut que je débranche puis rebranche la prise USB pour que la 307 soit bien reconnu .
Une fois quelle est reconnu , j'arrive a lire les défaut , les effacer ..... Mais en lisant quelques sujet de forum , cette procédure de branchement débranchement est un risque pour mon interface . J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour la préserver ( flash ? mise a jour ? .... ) Merci Désoler je ne vois pas comment éditer mes messages précédent . je rajoute donc cette info . Mon interface est reconnu comme cela dans le gestionnaire de périphérique ACTIA USB DEVICES USB Com Board Driver (Multi-instance) A oui désoler encore une fois je rajoute que mon diagbox est la version 6.22 , le vendeur m'avais dis que pour passé sur une autre version il faut la flasher . Merci Dernière modification par cedrsan ; 21/04/2014 à 19h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour
reflash la avec le firmware de nlc qui est sur le forum ca corrigera ton probleme de brancher de debrancher ta vci et tu pourra passer a la version 7 DE DIAGBOX |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Enfin que tu nous fasses un post comme il y en a de plus en plus : Mon XS ne marche plus ..... ![]() cdlt. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Merci a vous ;)
En cas de soucis est t'il possible de revenir en arrière pour le flash ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | adiago (22/04/2014), devildante007 (22/04/2014), MecaTech (24/04/2014), victeam (23/04/2014), vortex (22/04/2014) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
+1 pour le retour en arriere!!! :)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Hello , hello .
Bon il faut que je me lance doucement et calmement ^^ . J'ai quelques question histoire de me rassurer . Il faut installer diagbox supérieur a 7 avant de flasher ? D’ailleurs jusqu’à quel mise a jour dois-je aller ? J'ai diagbox 6.22 sur un dualboot XP sans connextion internet , mais j'aimerais supprimer ce dual pour ne garder que le seven avec connection internet ( est-ce que la connexion internet dois être désactivé ou il faut juste cliker sur la croix tout simplement ? Y a t'il une contre indication a avoir diagbox 6.22 sur un boot et diagbox 7 superieur sur l'autre boot ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Quelque soit la version de Diagbox, ca importe peu concernant le flash. Mais ta sonde fonctionnera mieux sur les véhicules en DiagBox 7.x Une fois flashée tu peux aller jusqu a la plus récente version (7.40 à ce jour) Tu peux garder la connexion internet avec DiagBox. Tu cliques simplement sur la croix rouge quand tu as une demande de mise à jour. Pour ton Windows 7, si c'est un 32bits tu peux garder que lui. Si c'est un 64bits, alors garde ton dualboot et remplace ton Diagbox 6 par Diagbox7.
The Following 3 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Débutant T-E
![]()
Hey bé comme d'hab sa ne va comme une vidéo que j'ai vu ^^ j'ai le chic ^^ j'ai telement galèrer sur la precedente version .
Il ma demander d'instaler un truc de actia et un truc de fabula tech Normale ? Merci Bon bein je vais péter un cable encore une fois , pioufffff . Vous voyez pourquoi je flip a la flasher ^^ Diagbox s'est installer mais je reste sur la page d’accueil , rien ne se passe , pas d'activation possible .... je me suis dis que j'allais le désinstaller , mais rien dans ajout sup de programme . alors je suis partis pour utiliser le petit programme DBcleaner , mais avast me le bloque pour virus .... Bon bein c'est mon pare feux qui semblais tout bloquer .... Aille aille aille , je n'avais malheureusement pas le bon tuto , puisque en passant du 7.02 au 7.06 il fallais que je sauvegarde appdiag.sys ... malheureusement je suis partis d'un tuto qui allais du 7.02 au 7.04 qui ne nécessitait pas cette sauvegarde . Comme je l'est lus sur le forum , je dois tout désinstaller , seulement dans ajout sup de prog j'ai fait la désinstal qui ma supprimer l'icone diagbox de la liste mais qui n'a visiblement rien désinstaller . Une solution a me proposer ? Merci PS : Désoler cedrsan pour les multipostes Dernière modification par cedrsan ; 24/04/2014 à 18h36. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
![]() |
#11 | |
Débutant T-E
![]()
Merci cedrsan mais
Citation:
Bon j'ai trouver comment le désinstal . C/ program / diagbox / diagbox_Uninstall Je verrais si tout se passe bien pour la réinstal . J’appréhendais vraiment cet instal de diagbox , je sent que je vais avoir quelques gouttes de sueurs pour le flash ...... Rassurer moi , je ne devrais pas avoir de surprise irréversible en fonction de me model d'interface ? ( pas de soucis de coupe electrique vu que s'est sur portable ) ??? Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]()
Si je t'ai demandé d'utiliser DBCleaner ce n'est pas pour rien.
- Alors soit tu fais "comme tu le sent.." et à ce moment là ne demande pas de conseil. ![]() - Soit tu fais les choses comme on te propose de les faire et tu seras assuré que ca fonctionnera au bout. ![]()
The Following 5 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | devildante007 (24/04/2014), fredolabricole (24/04/2014), MecaTech (24/04/2014), seadoo831 (24/04/2014), vortex (24/04/2014) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fredolabricole ici sur T.E les réponse que tu a eu sont de personnes aguerris et qui maitrisent fort bien la chose.Alors suit bien à la lettre et lis surtout lentement ce qu'ils te disent de faire et tu verra que ça sera tout bon.@+
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to vortex For This Useful Post: | cedrsan (24/04/2014), devildante007 (24/04/2014), fredolabricole (24/04/2014), MecaTech (24/04/2014), seadoo831 (24/04/2014) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Cedrsan ne te fâche pas , non pas que je n'est pas voulu prendre tes conseils , c'est que comme je l'est dis , AVAST me bloque l’accès a la page du forum ou se trouve le lien et je ne peut donc plus y accéder et ensuite parce que visiblement il y a un virus de détecter et qu'il me semble quand même légitime de s’interroger quand a cela ;) .
Mais je comprend tout a fait ta remarque ;) . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredolabricole For This Useful Post: | MecaTech (24/04/2014) |
![]() |
#15 |
Moderateur
![]()
Si il te le prend pour un virus, c'est tout simplement un "faux postif".
Tu demandes a Avast de l exclure ou bien tu Désactive Avast le temps de le lancer. Concernant la page, regarde le post #10 dans cette discussion et tu trouvera DBcleaner attaché.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis avec vcds | eCU25 | Electronique | 12 | 25/05/2013 11h06 |
Soucis avec VagTaho 5 | eCU25 | Electronique | 6 | 08/05/2013 18h53 |
Soucis avec Boite à fusible | eCU25 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 10/10/2012 12h54 |
soucis avec airbag | eCU25 | Airbag | 4 | 10/07/2012 07h30 |
soucis avec Megane 2 1.9 Dci | lechifre800 | Mécanique générale | 9 | 05/02/2012 08h28 |