![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
je vous raconte mon gros soucis .
j'ai acheté une interface en chine , j'ai installé diagbox 7.49 tout fonctionnait tres bien . je la prete a un ami qui y connait rien , a installer diagbox plus recent que la mienne sur son pc et je pense qu'il a pas supprimer la mise a jour auto au demarrage , du coup cela a du mettre mettre le firmware a jour de l'interface . apres je dit ca mais je sais pas . lui sur sa C5 de 2010 ca doit fonctionnait car il m'a rien dit . je lui redemande mon interface car j'en ai besoin pour le toit de ma 206 cc qui s'ouvre plus . je ressort mon pc portable du placard car il me sert que a ca . l'interface est verte , ca trouve le vin , et apres ca me dit " il n'est pas possible d'executer pp2000 pour les raisons suivantes : pp interface n'est pas connecter au port usb du pc pp interface est utilisé par une autre application veuillez donc brancher pp interface , fermer les autres applications et redemarrer ...." du coup , pour etre sur de mon coup , j'ai formaté mon pc , reinstaller diagbox avec la 7.57 mais ca fait exactement pareil !!! help s'il vous plait !! je suis vraiment degouté |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Comment est reconnue ton interface dans le gestionnaire de périphérique ? @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
hello ,
elle est reconnu en normal " USB Com Board Driver " un truc comme ca . elle est pas reconnu en "evolution" |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc ton interface est à flasher pour commencer ... !
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
personne ne peux m'aider ???
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
diagbox interface |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???) | willy14 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 05/11/2014 21h12 |
Interface Xs Evolution neuve avec 5 cables et logiciel DiagBox 7.14 | alpha2302 | Vente, Achat, Echange | 0 | 02/06/2013 12h44 |
Solution pour DIagbox avec interface clonée (suite) | vcloclo1 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 54 | 24/04/2013 14h37 |
solution pour DIagbox avec interface clonée????? | adiago | Peugeot, Citroën | 21 | 29/10/2011 13h06 |