![]() |
Merci de ta réponse
Je vais voir |
Citation:
A+ |
On en est où sur les mises à jour avec le blocage applicatif ? 7.76 c'est mort pour les 208 uds et autres, 74 et 66 pareil. La 62 quelqu'un à testé ? Ou la 58 ?
|
MErci pour ton travail maitresox
|
Aie le télécodage ne fonctionne pas chez moi (vmware), diagbox m'indique dans la foulée que les applications sont désactivées.
Pourtant je suis en version 7.82, java à jour, .net à jour, je respecte les prérequis et exécution en administrateur.... Je ne vois pas ce qui cloche Merci |
bonjour a tous
j'ai voulut récupérer la mise a jour 7.66 7.76 et suite mais le mot de passe ( Maitresox pour TLEMCEN TE-100%)invalide je vous remercie de votre aide un excelent fin de semaine a tous cdtl |
merci d'avance je vais attendre mon interface
|
bonjour a tous
après plusieurs tentatives je m'aperçoit que ça doit venir du winwar svp quelle version de winwar faut utiliser pour décompresser le fichier 7.66 ver 8.12? merci beaucoup de vous reponses bon dimanche a tous cdtl |
bonjour
probleme resolu merci a tous bonne journée |
Diagbox 7.76
Bonsoir maitresox
J'ai installé la version 7.76 lexia, le logiciel fonctionne bien je peux faire un diagnostic des défauts par contre dans les paramètres télécodage en fonction manuelle j'ai un problème il me demande de me connecter en ligne bizarre? Le véhicule de test date de septembre 2016 (peugeot 2008 allure) Avez vous une solution à m'apporter svp . Merci d avance Cordialement, Lancelot |
Solution: Repasse en version 7.57 c est la plus fiable
|
Citation:
je suis en version 8.17 il me demande aussi de me connecter je refuse et coupe internet au préalable et après il passe en telecodage manuel |
j'ai installaé toute les misajoure sauf la derniere demande mode passe et diagbox est bloqué une solution?
|
merci a toi et encore bravo pour ton travail
|
Bonjour
et merci pour le partage j'arrive pas a accéder au lien de téléchargement apparemment mon compte n'est pas encore activer que dois je faire ? merci les amis ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h00 ---------- Désolé pour le double poste je suis actuellement en 7.66 et je veux passer a une verssion stable comme la 7.57 J’aimerais bien avoir votre avis merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15. |