![]() |
|
You need to use Windows XP or 7 (32bit only);
If you want to use 64bit and your computer has enough memory, install VirtualBox or VMware Player, then install DiagBox or Lexia on it. |
simple
merci a toi pour ta réponse rapide , faut la base de diabox ou tout et fournie dans les liens de maitresox ? |
adiago
désole je ne les pas vu dans le post pour je pense avoir tt lu |
Old Lexia/PP2000 DiagBox 6 Software:
http://www.chinaautodiag.com/html/le...nload-215.html |
cette nouvelle version va t-elle régler le problème de désactivation de diagbox ? faudra t-il encore garder le fichier APPDIAG.SYS ?
|
Citation:
Ce problème n'existe plus depuis la 7.62 ! c'est les versions de scary à partir de 7.61 qui font çà ! Sous WIN7, WIN8, WIN10, il faut lancer diagbox en mode administrateur A+ |
Citation:
Tu peux attendre la dernière maj et si c'est identique, tu es bon pour ré-installer SORRY . Si cela peut te rassurer, c'est ce que j'ai fait sur l'original qui avait ce problème. |
Citation:
|
salut
Essaie de remettre la maj 7.74 pour voir. |
1 pièce(s) jointe(s)
I just want to confirm that DiagBox still works well with Windows 10 "Redstone" (OS Build 11082.1000), provided that .NET 3.5 is installed and when run as Administrator.. Photo attached.
|
Citation:
Franchement je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ça soit bon... |
For Maitresox
1 pièce(s) jointe(s)
Hi Maitresox,
Please find the log files attached. Regards, Simple. |
Citation:
|
Bonjour,
avez-vous des infos concernant la prochaine maj 8.18 alias 7.82 maitresox ? Merci ;-) |
Bonjour
moi je suis re partie a zéro et sa fait 3 fois que je le fait, tous se passe bien jusqu’à 7.66 vers 7.74 la mise a jour se passe bien reboot mais a l'ouverture j'ai une erreur est survenue identique a se post http://forum.tlemcen-electronic.com/...d.php?p=360728 je ne trouve pas ou est le soucis je suis sous xp merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h08. |
|