![]() |
|
Citation:
|
Moi je ne parviens plus a telecoder le BSI dans 508 phase 1.
Il me dit que cette fonction n'est pas disponible pour le calculateur. Je suis en 7.76. Et je n'arrive pas egalement a lire le code defaut dans le BSI. Je peux faire tout le reste. Seulement telecodage et lecture defaut KO...... des idée... |
Salut l'ami, la seul solution que je vois pour te depanner , c'est de desinstaller / réinstaller diagbox avec une version beaucoup plus ancienne. Puis, si tu as le temps, quand tu as trouve une version qui fonctionne, tu fais maj par maj pour trouver a partir de quelle version ça foire . ça serez sympa de ta part de dire si tu trouve . bon courage l'ami. @+
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
@tarmac,
Can you mention what equipment and setup you have: Is your XS Evolution a Full Chip or modified ? Which Windows (XP, 7, 8..) do you have ? Are you operating on a Virtual Machine (VirtualBox/VMware ? Any other setup (like Java .NET etc..) that may be useful to others.. Thanks, Simple. |
J'ai trouvé le probleme si on peut dire.
Cela vient de ma sonde. J'ai essayé une autre sonde chinoise d'un ami avec mon pc sur le même véhicule et la j'arrivais à effectuer les télécodage. Maintenant je ne sais pas comment savoir qu'elle composant qui merde. C'est une full chip. |
Citation:
XS evolution originale Windows 10 pas de machine virtuelle Java et .net installé |
Salut les amis,
Petit bugs sur la v7.76 : Après patch pour lexia en francais, les mesures parametres sont quand meme en anglais. C'est tout ce que j'ai vu pour le moment. @+ |
I have posted a way of changing DiagBox language, try it..
|
OK friend, when i found your solution and have little time, i try it and report. Many thank's for your help simple !
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut à tous,
Quand je tape DiagBox je vois deux noms apparaître, et l'un de ces deux nom est "maitresox". Maitresox je tiens à te remercier pour ton travail exceptionnel car grâce à toi et "Scary" nous pouvons être à la page niveau DiagBox. Un grand merci. |
Un TRES GRAND MERCI à toi pour ton travail qui aide tout le monde.
|
Citation:
salut J'ai vu cette erreur sur un pc original PSA équipé avec XP. Une mise à jour du PC (net framework + java 7 ...) devrait solutionner le pb. A+ |
Citation:
|
bonsoir
je suis sous les mise a jour scary, puis je faire la mise a jour quand meme ou pas ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57. |
|