![]() |
|
Thanks Maitresox,
I am aware that the problem is not in the INI files, I can ******ly trace it!!. But I thought I will provide a "Simple" solution to everyone that they can perform themselves. You will notice that I did not try to package the upgrade to v7.77. I wanted to empower the members and share with them some knowledge. I do not do this for living, I do it for love, and I *******ly hope that people will enjoy the experience. Regards, Simple. |
Citation:
Tu as mis les mises à jour qui sont dans le fichier txt (en ce moment) car j'ai fait des modifs cet apm ? Tu as net framework 3.5 sur ton xp ? A+ |
Salut IZI
Tu as LEXIA en Francais ? |
salut maitresox
merci pour ton super boulot , j ai installe tes mises a jour sur mon lenovo T420 sous Windows 10 32 bits , elle fonctionne super et lexia était en anglais , j ai installe ton patch et tous en rentre dans l ordre , il est de nouveau en FRANÇAIS mille merci pour ton super travail :cheer2::cheer2: |
1 pièce(s) jointe(s)
Hi,
Language problem sorted....!! |
Chez moi le patch ne marche pas, quand je double clic dessus il ne se passe rien !
J'ai pourtant bien .net framework 3.5 Que dois je faire ? |
Salut
C'est normal. Il faut juste vérifier si LEXIA est passé en Francais A+ |
Salut Maitresox,
Ton patch fonctionne parfaitement ! Lexia est en francais . Merci pour tout. @+ |
Salut,
Merci maitresox , tout fonctionnement parfaitement en 7.77 avec lexia en français :) Juste un bug de langage sur les onglets documentation et rapport http://img11.hostingpics.net/pics/474967diagbox.jpg |
Salut
Perso mes Maj s'arrêtent à 7.76 ! Si tu as ID... soit tu as modifié ou essayé de modifier la langue dans certains fichiers ?? Essaie de ré-installer la dernière maj 7.76 si c'est toujours pareille après redémarrage du PC, il faudra ré-installer DIAGBOX Maitresox |
Salut
je n'ai rien modifié, c'est apparu avec la mise à jour 7.76, ce n'est pas bien grave, car tout le reste fonctionne ! |
salut les amis j'ai tout installé il reste en français jusqu'au 7.76 mais j'ai perdu l'activation du produit que dois je faire merci les gars
a+ |
Citation:
|
ATTENTION LES UPDATE SONT AU TOP merci maitresox mais a partir de 7 76 plus de telecodage manuel possible sur 208 ET 308 RCZ ATTENTION UNIQUEMENT CONNEXION SERVEUX AUTO ,
|
merci pour la mise a jour ses le top
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |
|