![]() |
Hello
Petit feedback sur cette mise a jour Ma version diagbox avant la mise a jour 7.57 , OS Win XP SP3 32bits Iinstallation des mise a jour 7.58/7.62/7.66/7.74 et enfin 7.76 , tout ok . Diag sur 207 CAN de 2012 moteur 8HR Lancement de diagbox ==> ok Identification véhicule ==> ok Choix du diag via diagbox ==> ok et language en français Test global / mesures paramètres / actuateurs ===> tout est ok Choix en mode PPS ==> ok mais seulement le télécodage du BSI et moteur présent Pour info , 2 erreurs constatées aprés install Si VCI non connecté au PC et au véhicule , erreur MCComm lors du choix du véhicule et erreur ecudiag a la fermeture de diagbox ( memoire non read ) mais ok si tout est bien branché !!!! Encore merci a maitresox pour son travail :yo: A+ |
les MDP se demande en priver il va falloir le dire combien de fois ??!!!! crdl
|
Citation:
Alors Pour le télécodage en PPS, c'est normale, tu as une voiture de 2012 donc tu dois utiliser diagbox ! Après les deux messages d'erreurs ne sont pas normaux. Tu dois refaire une installation complète. A+ |
Citation:
Mon antivirus est Kaspersky PURE 3.0. Je vais également faire une installation mais pour l'instant, pas de temps. De plus, je risque d'en avoir besoin. Moins à l'aise avec l'anglais mais bon, ça va le faire. Je n'ai pas encore tester PP2000, le soucis de langue est présent sur Lexia. |
Salut, je suis en train de tester. Pour le moment , OK jusqu'à la 7.66. Je continue les tests...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Re les amis,
Donc avec la maj 7.66 à 7.74, j'ai lexia en anglais. pp2000 en fr. je vais repasser en 7.66 pour le moment... |
salut maitrox
MERCI BCP POUR LES MAJ BON BOULOT MES SINCERES SALUTATIONS RESPECTUEUSES |
Re salut
mot de passe svp merci bcp |
Citation:
|
Salut maitrsox
bon boulot pour ton travail tu es vrai maitre mot de pass pour la version 7.76 diagbox merci bcp |
Citation:
le mot de passe se demande en MP et pas sur le forum |
IMPORTANT
Je suis passé a travers le problème de langue sur Citroen ! C'est a cela que servent vos retours ! Je confirme donc que le problème de changement de langue interne à Diagbox créer un BUG qui passe LEXIA en Anglais. Je vais regarder ce que je peux faire sur les maj suivantes |
Citation:
J'avais mis la V 7.76 et c'est là que j'ai vu que la partie diag Lexia était en anglais. |
Citation:
:8: |
Citation:
J'attends ton pass en mp :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h25. |