![]() |
|
Salut
Est ce que quelqu'un a le temps d'essayer des télécodages sur les véhicules récents 208, New 308, DS4 .... avec la version 7.66 pas plus. (version perso crack) Car je pense que le pb commence à partir de la. Merci Maitresox |
salut
avec la 7.65 pas de télécodage possible sur 208 etc... |
Citation:
Du coup, est ce que tu peux essayer avec la 7.62 A+ |
apol thank you for your rapidity of response , if it please you put a full avatar for your profile , thank you to you for your participation in the forum
|
1 pièce(s) jointe(s)
I have updated my DiagBox v7.76 (patched by Maitresox) to v7.77 on Windows 10 x86 Build 10547 (released 2 days ago) on VMware desktop 12.
It seems to be working!!!! I will connect to the car sometime (hopefully soon) to check if it is ******ly functioning well.. |
Salut maitresox
peux tu m'envoyer le mot de pass please merci d'avance |
bonjour
pour moi j ai la version 7.65 comment fait on ? |
:6:Salut maitresox
Merci bcp pour ton travail. Puis-je avoir le pw en mp pour tester les maj. Je rencontre un souci, j'ai refais plusieurs fois l'installation toujours meme probleme. Je suis en version 7.57 fonctionne nikel. je fais maj de 7.57 à 7.58 ensuite de 7.58 à 7.62 je coupe bien le fichier app que je colle sur mon bureau mais à la fin des maj impossible de prendre en compte les maj. une erreur est survenu........ J'ai testé en activant internet, en le branchant en filaire en reinstallant completement diagbox toujours meme probleme. sans antivirus ni parfeu activé ps: testé sur win seven et xp pro merci pour les aides je retente une installe complete apres reinstallation de seven 2bit sur pc. merci:6: |
C tous bon viens de reussir l'instal. manque plus que cette derniere maj de 7.66 à 7.76
j attend le mp merci maitresox parfait |
Bonjour l'ami je t'est envoyer un message privée pour avoir le mot de passe pourrai tu me l'envoyer.
Merci pour ce beau travail que tu fais pour nos diag. |
Merci pour votre travail Maitresox, cela servira à toute la communauté Tlemcen, j'attends le mdp en mp avec impatience
|
Bonjour Maitresox,
Depuis la mise a jour j'ai la bannière qui indique d'installer le dvd 8 et que diagbox 7.XX sera inutilisable après le 16/10/2015. Y a t-il une solution ou doit-je tout reinstaler les mise a jour on été faite hors ligne pourtant. Cordialement, |
salut mika1257
tu restes sur cette version 7.76 en attendant que l'excellent maitresox sorte un jour une nouvelle version . |
Hi Maitresox,
again you did a great job! :-) I do have DiagBox 7.65 installed. How can I do the update?? Do I have to uninstall DiagBox completely and start from scratch?? I hope there is a better way... You help is very welcome! Kind regards from Germany Please |
With Maitresox solution, you can upgrade or downgrade. So you can apply (7.62 - 7.66) and take it from there.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14. |
|