![]() |
|
Ou sont les modo
|
bonjour , je suis resté a la 7.66 ... y a t il une mise a jour 7.66 vers 7.76 ?
merci les gars pour votre reponse . encore bravo maitresox pour ton travail !! |
Bonjour étant un nouvel utilisateur de Diagbox je viens tout juste d'installer sur mon pc et en attendant mon interface, j'aimerais avoir plus d'information sur les fichiers dans le dossier Diagbox : TLCDfix et Psa_Dam_Org_Build_Code ?
Si quelqu'un peut m'aider |
Bonjour ; yout d'abord merci à tous les membres de ce forum qui nous partage leur savoir.
Je suis en train d'installé la mise à jour Diagbox 8.18 de notre ami Maitresox. je n'arrive pas à lancer son fichier malgré le mot de passe . Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre? Merci Salutations |
Citation:
|
Bonjour à tous...
Je viens à mon tour inonder ce post .... Dèjà pour commencer j'ai diagbox dont les mises à jour sont portées par scary01 et maitresox et je suis super content du fonctionnement. J'ai dernierement pu coder un emyway (RT6 wipnav+) sans souci Donc bravo au porteur des mises à jour.... Par contre je suis un peu à la traine sur les MAJ de Diagbox car j'en suis à la version 7.61. Est ce qu'une ame charitable aurait des pistes pour venir à la 7.76 qui ensuite pourrait au travers de ce post m'emmener en 7.82 ? Merci à tous |
J'ai la 7.62 et je veux faire les mises à jour mais maintenant ça me fait peur! Elle ne marche pas bien les mises à jours? Le télécodage ne fonctionne plus????
|
En V7.62 le télécodage fonctionne très bien pour moi en tout cas...
|
alors y a -t'il des problèmes sur la version 7.82?
|
Citation:
|
Merci maitresox
bon boulot comme je dois tous reinstaller autant avoir la derniere. thanks |
slt a tous quand je vais sur diagbox est qui cherche les défauts sur tous les calculateurs une fenêtre s'ouvre échec authentification comment je peut supprimé cela merci
|
Salut
Il faut fermer la fenêtre, pas de solution. A+ |
salut maitre
ya t_il des mise a jours après 8.18 ou non MERCI maitre |
Citation:
Pas pour l'instant. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47. |
|