![]() |
|
bonjour, merci pour la mise a jour sa fonctionne parfaitement.
|
salut jai la version 8.40 sur un lenovo original mise a jour en linge maitresox esque ya des fichier sur awroot a copier je veux dire a cloné
|
Citation:
Ce n'est pas si simple. La méthode d'activation a changer depuis la version 8 Maitresox |
snipeurflo moi je viens de le lire et lit bien ce que je vais marquer stp :
pour cette phrase c est banne !!! crdl |
diagbox 7.82
bonjour a tous et un grand merci a Maitresox.
je n'arrive pas a télécoder avec cette version ! quelqu'un aurait-il une version pour ce faire ? |
Bonjour a tous !
Merci pour tout le travail que tu fais maitresox. Bon courage a toi et bonne continuation. J'ai plusieurs questions a poser a tous. Je me lance sur une interface peugeot/citroen, j'ai lu beaucoup de poste concernant diagbox, j'aurai besoin d'une centralisation d'avis pour reussir une install la plus simple et operationel possible. je dispose d'un pc portable D630, une interface clone sp8-c, un ouindoze xp sp3. -quels sont les pre-requis avant debut d'install (.net, etc...) ? -jusqu'a quel version installer pour pouvoir continuer de travailler sans probleme de connexion ? -le clone va suivre ou faut l'aider en le flashant ? Merci a tous. |
salut Maitresox merci
|
merci maitrasox
pensez a bien lancer diagbox en admin a chaque démarrage :) |
merci Maitresox
|
Merci maitresox
Es-que cet update marche avec le clone? Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Merci beaucoup
Merci pour ce paratge Slts hib |
bonjour a tous
merci pour ce partage Maitresox suite a plusieurs plantage du pc, j'ai pu refaire l'installation complet. ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h29 ---------- bonjour a tous merci pour ce partage Maitresox suite a plusieurs plantage du pc, j'ai pu refaire l'installation complet. fonction Nikel. |
grand merci :14:
|
grand merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h26. |
|