![]() |
|
Grand merci Maitresox
|
Merci pour le partage
|
Merci Maitresox depuis l'époque tu a bien avancé bravo!!
Le télé codage est possible sur mes modèles plus anciens? Quel firmware prendre? On doit laisser l'appli faire ou prendre un firmware spécifique ? Merci |
Hello
Je rencontre un soucis avec ma vci flashée en 2014 par nlc je n'avais pas trop de soucis avec la 6.16 et là avec la 7 fonctionne mal idem avec une 6.43 sur un autre pc... Une idée les amis?? Merci!!! |
Super, merci
|
donc en 7.87 aucun souci de telecodage?
|
Hello,
thank you so much maitresox, for your sharing. |
Merci pour les mise a jour
|
Citation:
|
s'il vous plais Maitresox les lien du fichier ne marche plus ci s'est possible un autre lien merci
|
|
Citation:
|
tu cherches quelle mise à jour exactement ????
Diagbox est déja installé ???? plus de détails ....... merci |
je cherches tous les mises ajour plus exactement de la 7.57 et plus
|
lien torrent , ca vas vite et pas de censure
DiagBox Update V7.XX to V7.57 Diagbox Update V7.57 to 7.58 Diagbox Update V7.58 to 7.62 Diagbox Update V7.62 to 7.66 (8.02) Diagbox Update V7.66 to 7.74 (8.10) Diagbox Update V7.74 to 7.76 (8.12) DB 7.76 to 7.82 (8.18) Diagbox 7.82 to 7.83 https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=5274162 même si c'est écris en russe le soft est en français tu ouvres ton torrent puis tu clic sur : Скачать раздачу по magnet-ссылке · 2.26 GB C: \ APP \ LEXIA \ EXE \ Langue.ini vous devez corriger la ligne BackUpThesau = FR sur BackUpThesau = GB pour l'anglais |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |
|