![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour ;
Je ne sais pas si la question a été déjà posée par le passé, mais je voudrais savoir si je pouvais mettre à jour mon calculateur avec Diagbox en télécodage manuel ou faut-il impérativement allez chez Citroën pour le faire en télécodage automatique ? Merci de vos lumières |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Salit Walid tu ne peut pas faire de mise a jour en offline (sans service box) et surtout avec un clone (si s'en est un)
tu peut juste Telecoder en manuel mais sans mise a jours et franchement d’après pas mal de bêtise que l'on peut entendre pas besoins de mise a jours la plupart des cas De plus je connais bien les edc16c3 c4 Picasso en général pas de soucis chez eux est ce que c'est une boite auto? je te pose cette question car 70% des C4 Picasso sur la parc sont en auto et on parle souvent de MAJ du calculo boite |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Mon claculateur est bien un ED 16C34, mais mon C4 Picasso est une boite manuelle. Je suis actuellement sous Diagbox V7.82 et quand je veux faire du télécodage en manuel, j'ai un message d'erreur " Echec télécodage ", je suspecte soit la version de Diagbox ( j'ai lu quelques parts sur un autre forum que plus on installe des versions récentes de Diagbox et moins on a de télécodages !!! ), sinon ça pourrait venir aussi de ma batterie qui est un peu faible ( la voiture se met en mode Economie d'Energie dès que je mets le contact ). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Slt Pad ;
Mon calculateur est bien un EDC16C34, mais mon C4 Picasso est une boite manuelle. Je suis actuellement sous Diagbox V7.82 et quand je veux faire du télécodage en manuel, j'ai un message d'erreur " Echec télécodage ", je suspecte soit la version de Diagbox ( j'ai lu quelques parts sur un autre forum que plus on installe des versions récentes de Diagbox et moins on a de télécodages !!! ), sinon ça pourrait venir aussi de ma batterie qui est un peu faible ( la voiture se met en mode Economie d'Energie dès que je mets le contact ). |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut
il faut faire la différence entre une mise à jour qui est une amélioration de la cartographie (soft) du calculateur injection elle est mise en ligne par le constructeur et destinée seulement au réseau. et un telecodage qui est une mise en conformité du calculateur avec les équipement du véhicules, il peut être fait manuellement avec diagbox. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
oui maliksamir a raison
Normalement tu doit pouvoir faire le telecodage manuel commence déjà à vérifier l’état de ta batterie et tu peut aussi désactiver le mode économie d’énergie dans le bsi |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Salam MalekSamir ; Merci pour tes lumières. P.S : J'aime beaucoup Batna, j'ai fait mes études là-bas dans les années 90. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
La batterie est faible, elle affiche 11.8 V ( j'ai commandé une nouvelle que je dois recevoir la semaine prochaine ), pour la désactivation du mode E.E dans le BSI, je n'ai pas pu le faire car la batterie est justement faiblarde. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mise à jour Bmp6 C4 picasso | chaoui05 | Boite de vitesse | 26 | 01/04/2023 17h18 |
Mise à jour calculateur Scenic 2 | toto607 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 2 | 05/08/2015 11h18 |
EOLYS C4 Grand Picasso | kengmg | Peugeot, Citroën | 14 | 29/06/2015 17h29 |
besoin mise a jour calculateur golf 1.6 tdi | ikbal031 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 26 | 27/02/2014 19h55 |
diagbox & mise à jour calculateur... | digicar | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 30/07/2013 06h36 |