![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
[IMG]file:///C:/Users/moi/Desktop/IMG_0201.JPG[/IMG]
Voila la photo, j'ai vérifier et tout fonctionne puisque j'ai plus telecoder les essuie glace automatique.. Le seul probleme reste c'est vitres electrique avant car j'entend le cliquement au niveau des portes mais rien... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
![]()
[QUOTE=dylanimpines;519780][IMG]file:///C:/Users/moi/Desktop/IMG_0201.JPG[/IMG]
IMG_0201.jpg/QUOTE] Voila la photo, j'ai vérifier et tout fonctionne puisque j'ai plus telecoder les essuie glace automatique.. Le seul probleme reste c'est vitres electrique avant car j'entend le cliquement au niveau des portes mais rien...[ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Personne pour répondre ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 010 Times in 276 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars. Moi j'aurais simplement interverti la puce anti-démarrage des deux boitiers bsi et c'était reparti
![]() |
#21 |
T-E master
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 3 025 Times in 756 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non sur les bsi on ne peut swapper les eprom.
Un conseil mon vieux si tu as le code pin du BSI + Calculateur refait un telecodage dorigine. Tu va dans pp2000 et tu dois avoir un menu qui te permet de remettre le bsi en configuration usine. Pour le code pin il est dans leprom st95128 ou st95160. Poste ton dump et je te le donne. Ensuite tu telecode les clef et tu reparametre comme sur lancien ton nouveau bsi. Voilà |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu n as pas regarde ce qu on t as dit au début, le fusible 19 écrit Hs, on ne sait pas si il est en mode showroom ou pas (c est pas le même que le miens, mais sur le miens la bonne position est à droite et la il est à gauche. Le fait que tu es réussi à tekecidercbe prouve rien, le mode showroom n empêche pas le telecodage. Prend la photo bien deceaxe en principe la position est indiquée sous le fusible, ou tout simplement essai
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant T-E
![]()
Merci à tous, j'ai remis vierge et telecoder mais le problème persiste et le fusible dit HS est dans la bonne positions. Comme les vitres m'embête un peu, je pense peut être la mettre en direct ? Ça évite tout les problèmes ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut, sais tu si tu as une 307 VAN CAN ou FULL CAN ? tu n'as pas de problème au niveau du réglage des miroirs de rétroviseurs ? Du rabattement des rétros si tu as ?
pour du FULL CAN contrôle que ton relais R1 du BSI soit bien commandé à chaque mise de contact (vérifie que tu aies bien 12V entre la broche 1 (sortie + Après contact du BSI) du connecteur du moteur de lève vitre conducteur et la broche 8 (masse)), si pas de 12V refait ton télécodage et sans couper le contact contrôle après le télécodage si tu as du 12V, Si tu as bien 12V vérifie que tes fusibles F5 et F11 du BSI soient bons, vérifie les Maxi Fusible 4 et 5 du PSF1 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
telecodage vitre electrique diagbox | nas33 | Peugeot, Citroën | 2 | 07/03/2017 19h04 |
Pas de vitres electriques 307 hdi | soustourou | Automobile en général | 40 | 02/01/2016 21h20 |
Plus de da ni klaxon ni vitres electrique 307 hdi 2001 | soustourou | Automobile en général | 23 | 28/12/2015 23h34 |
plus de vitres électiques av | babas08 | Electronique | 57 | 11/09/2014 15h35 |
reinitialiser les vitres | passion-auto | Toyota, Lexus | 1 | 01/07/2012 15h32 |