Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   attention diagbox et windows 10 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/70453-attention-diagbox-et-windows-10-a.html)

Simple 15/11/2017 05h09

If you have had a virus, you may already have file corruption, run the following commands to ensure all is fixed, or you might want to consider formatting and reinstalling Windows and applications.

Open an Administrators CMD and Run the following commands in sequence:

C:\WINDOWS\system32>chkdsk /b /f /v /scan c:
C:\WINDOWS\system32>DISM /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup
C:\WINDOWS\system32>DISM /Online /Cleanup-Image /AnalyzeComponentStore
C:\WINDOWS\system32>DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /source:WIM:G:\Sources\Install.wim:1 /LimitAccess
C:\WINDOWS\system32>SFC /SCANNOW

manudiag 15/11/2017 12h15

Hello
thanks i scans tonight if i have enough time, but i think windows defender has destroyed the clip activation crack and it has to delete a file for diagbox but i do not know which one

thanks, I'll let you know

bonjour
merci je scanne ce soir si j ai assez de temps , mais je pense que windows defender a detruit le crack d activation de clip et il doit supprimer un fichier pour diagbox mais je sais pas lequelle

merci je te tient au courant

Larson92 16/11/2017 16h58

Pour info, Diagbox previens de ne pas faire la mise a jour vers W10

maitresox 20/12/2017 15h44

Slt
Diagbox 9.12 fonctionne avec WIN 10 maintenant
Pour la version 8 il faut prendre WIN 7 en 32 bits
A+

Staza 20/12/2017 16h21

Salut,

Je te conseille d'installer sur windows 7 32 bits aucun problème win 10 poubelle !!!

Heineken 20/12/2017 18h22

aucun soucis sous windows 10 32bit avec version 7.xx , je m'en sers régulièrement ...

manudiag 31/12/2017 18h01

salut a tous

maitresox je sais pour diagbox 9.12 c est ok sur windows 10, j ai fait l upgrade au boulot , mais pas encore cracker a moins que tu es réussi mais que tu ne diffuse pas et je comprend parfaitement ton point de vu tes mésaventure avec tes version tlemcen

Heinken diagbox version7XX ne fonctionne plus depuis la version de Windows 10 update 1709 et prend jusqu a 7.57 après il bloque c est Windows qui le bloque j ai mis une exception mais ça ne change rien j ai peu être pas fait toute les exception qui fallait , avant cette mise a jour tous fonctionner bien
il m a scratcher clip aussi mais ça refonctionne depuis la dernière version de clip avec l exception
merci a vous

manudiag 29/01/2018 20h06

Citation:

Envoyé par souague (Message 582823)
Bonjour,

Pour ma part, ok sous W10 x32 update 1709 en v7.57.

salut
si tu fait une mise a jour de 7.57 a 7.58 ça marche ou pas ?
pour moi non ça bloque c est Windows qui empêche le fonctionnement

9.12 fonctionne en win 10 et je doit vérifier mais je crois qu il est en 64 bits il me semble
par contre il est en version update 1609

a suivre

repcles 05/02/2018 19h42

slt a tous nouvelle mise a jour diag box 9.17 avec trois marque dispo
peugeot
ds et citroen

Heineken 06/02/2018 16h07

Citation:

Envoyé par souague (Message 586248)
Bonjour,

As-tu fait cette maj sous W10 1709 ?

Zenata a sûrement raison quand il dit qu'il vaut mieux rester sous W7 (ou xp) pour les précédentes version de DiagBox.

J'ai discuté avec un tech. Citroën, ils étaient sous W7 jusqu'à la v8.5, ensuite ils sont passé à W10 et DiagBox v9.0.

je suis sous diagbox 7.62 avec windows 10 à jour , et aucun soucis.

louay 10/02/2018 01h59

bonjour j'ai exactement le même probleme depuis la mise a jour 7.57 vers 7.58 erreur "problème d'accès aux données"

---------- Post added at 02:59 AM ---------- Previous post was at 02:58 AM ----------

je suis sur win10 64

manudiag 10/02/2018 14h57

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 586284)
je suis sous diagbox 7.62 avec windows 10 à jour , et aucun soucis.

il me semble que c est windows 10 qui me bloque meme probleme sur deux pc different
et meme probleme si je refait une install , et sans antivirus
j ai du donne des exclusion pour execute plusieurs logiciel depuis cette mise a jour meme des logiel officiel avec licence
tu as fait comment pour le faire tourner ?

Heineken 10/02/2018 16h14

Citation:

Envoyé par manudiag (Message 587292)
il me semble que c est windows 10 qui me bloque meme probleme sur deux pc different
et meme probleme si je refait une install , et sans antivirus
j ai du donne des exclusion pour execute plusieurs logiciel depuis cette mise a jour meme des logiel officiel avec licence
tu as fait comment pour le faire tourner ?

salut,

J'ai rien fais de spécial .
je maintient l'ordi à jour , rien de plus.
En ce qui concerne le diiag je fais tourner diagbox , clip , odis , vaspc , delphi , wow .... tout est ok sous windows 10 32bit.

Tu parles "d'exclusion" , tu parles d'antivirus là , non?

manudiag 10/02/2018 16h29

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 587309)
salut,

J'ai rien fais de spécial .
je maintient l'ordi à jour , rien de plus.
En ce qui concerne le diiag je fais tourner diagbox , clip , odis , vaspc , delphi , wow .... tout est ok sous windows 10 32bit.

Tu parles "d'exclusion" , tu parles d'antivirus là , non?

je fait aussi les mises a jour via Windows update il le fait en automatique
l exclusion c est dans Windows il me bloque des logiciels qu il considère comme pas original
la je suis avec un windows 7 je ne peu pas te mettre une capture écran
j ai du faire la même chose avec clip pour qu il refonctionne
merci pour ton aide

Heineken 10/02/2018 16h45

Citation:

Envoyé par manudiag (Message 587312)
je fait aussi les mises a jour via Windows update il le fait en automatique
l exclusion c est dans Windows il me bloque des logiciels qu il considère comme pas original
la je suis avec un windows 7 je ne peu pas te mettre une capture écran
j ai du faire la même chose avec clip pour qu il refonctionne
merci pour ton aide

En tout cas , je n'ai jamais eu ce problème .
Mise a part , parfois windows defender qui mets les "exe" en quarantaine , mais résolu une fois restaurer et mis en exclusion , rien d'autre . Mais là c'est l'antivirus windows , mais si tu me dis que ce n'est pas ça.....

une capture ecran du message serait pratique pour avoir une idée , peut être...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.