![]() |
j'ai carrément désactivé windows defender puis j'ai refais l'installation mais ça coince toujours de v7.57 a v7.58. Par contre sur windows 7 en vm pas de soucis
|
1 pièce(s) jointe(s)
c est bien Windows defender qui bloque et je doit mettre des exclusion j ai confondu avec windows désolé
même si je le désactive il me bloque l ouverture a partir de 7.57 vers7.58 , j ai même essayer d installer avast a la place de Windows defender mais si je le désactive ça bloque quand même j en perd mon latin c est un Windows 10familliale et non pro peu être une piste est ce que je n est pas mis tous les fichiers qui s exécute je ne sais pas |
je suis en WINDOWS 10 FAMILIALE 32 BITS VERSION 1709 LA VERSION PRECEDENTE NE POSAIT AUCUN PROBLEME
|
ok , donc c'était bien un problème d'antivirus et non pas de l'OS.
Il faut que tu vois le fichier que defender te bloque , puis tu mets le fichier en exception ainsi que le dossier où il se trouve . |
Citation:
je vais me remettre déçu des que j ai deux minutes |
Citation:
dans l'historique de celui ci ou la quarantaine , tu dois pouvoir retrouver le fichier , le restaurer et le mettre en exception. |
Salut Manudiag,
Citation:
je suis passé de la v7.57 à la v7.58 mais plus d'accès à la base de donnée. Depuis j'ai désinstallé cette partition mais je pourrai tout réinstaller pour faire des essais si besoin. |
On serait au moins trois dans ce cas là, avec Louay.
|
salut
je vient de refaire un essai avec avec la mise a jour 1803 mais ça change rien rien dans defender et rien au niveau de l os je ne voit pas ou est le problème on est trois ressence sur le forum avec ce problème bizzard |
Quelqu'un a essayé d'installer Diagbox v7.58 sous Windows 10 x86 1803 v17134.228 ?
|
salut souague
oui pour certain ca fonctionne et pour quelques un comme moi ca marche pas , on ne sais pas pourquoi essai |
Salut manudiag,
Ton essai, avec la mise à jour 1803, date de mai alors que la mise à jour 1803 v17134.228 date de juillet, d'où ma question. Comme dit plus haut, j'ai désinstallé la partition W10 x86, pas pratique pour faire un essai. |
bonsoir a tous
bon est bien j'ai le meme souci que vous . je suis sous win 10 pro version 1809 en 32bits quand je passes de la version 57 vers la 58 ou ulterieur j'ai probleme d 'acces aux données . j'ai tenté de formaté mais rien . antivirus desactivé idem j'essaierais demain matin avec win 10 famille il faut juste que je trouves une clef Windows pour testé . merci d'avance :) |
Re ,
j'ai formaté pour passé sous win 10 32 bits famille version : 1809 . meme problème a partir de la version 7.58 impossible d'accedé au service box . donc faut il encore trouvé une version de Windows qui accepte diagbox ? ou débloqué ce problème sur les pc win 10 . hereusement il me reste un ordi sous Win 7 pour les diag donc je suis pas impacté pour le moment . si besoin de testé je suis prêt a formaté sans trop de problème ;) ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- je remarque que la version 1809 reste pareil entre la pro et la famille .. bizarre . si quelqu'un serait me dire ou je peux téléchargé la version : 1803 pour essaie moi je prends sur le site Microsoft avec une clef Usb . version du système d'exploitation ce soir sous famille : 17763.134 |
Bonjour,
De ce que j'ai lu sur les sites Internet, la version 1809 est pas mal buggé... Microsoft a d'ailleurs retiré la mise à jour temporairement le temps de corriger tout ça. Donc les problèmes rencontrés sont surement dû à ces bugs. Vaut mieux ne pas passer en 1809 pour l'instant. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h33. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved