Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   attention diagbox et windows 10 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/70453-attention-diagbox-et-windows-10-a.html)

souague 04/01/2019 22h15

Si tu n'as pas désactivé windows defender ça confirmerait que ce n'est pas nécessaire. Moi je l'avais désactivé donc j'ai toujours un doute.
La comparaison de ces deux updates pourrait être un début de piste.
J'ai deux autres updates 7.60 to 7.63 et 7.60 to 7.64 que je n'ai pas eu le courage de tester, j'avais fait beaucoup d'essaies avant et tout réinstaller à chaque fois ça prend du temps. Si ça te dis d'essayer ? Pourquoi ton but est d'aller jusqu'à la version 7.62 et pas plus loin ?

Heineken 04/01/2019 22h30

je désactive toujours windows defender dans l'éditeur de stratégie.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème d'antivirus , ni de framework .

La mise à jour 7.60/7.64 je l'ai déjà testé lors de mon dernier commentaire.
C'est vrai que ça prend du temps , désinstaller diagbox et réinstaller... ça me prend presque une heure a chaque fois.

Pourquoi arrive t'on jusqu'à la 7.57 sans soucis , pourquoi la 7.57/7.58 ne passe pas alors que la 7.57/7.60 passe sans soucis. la il faudrait décortiquer les fichiers "exe" des mise à jour . Mais là , ce n'est pas de mon niveau^^

Pourquoi la 7.62? parce que après cette version beaucoup de télécodage manuel ont commencé à disparaitre.

souague 04/01/2019 23h26

Citation:

je désactive toujours windows defender dans l'éditeur de stratégie.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème d'antivirus , ni de framework .
Jusqu'à la version 7.57, il me semble que windows defender ne gênait pas

Citation:

La mise à jour 7.60/7.64 je l'ai déjà testé lors de mon dernier commentaire.
Oups, j'ai lu trop vite. Je pensais que tu essayerais la DBUp760761.

Citation:

Pourquoi la 7.62? parce que après cette version beaucoup de télécodage manuel ont commencé à disparaitre.
Ah oui, j'avais oublié.

Heineken 05/01/2019 09h54

Citation:

Envoyé par souague (Message 659590)
Jusqu'à la version 7.57, il me semble que windows defender ne gênait pas

mais ce n'est pas lui le problème . Comme je le disais , sur mes machines il est désactiver.
Et même si il posé problème après la 7.57 , dans ce cas , la 7.57/7.60 ne devrait pas passé comme la 7.57/7.58, hors , elle passe sans soucis.

martinn 05/01/2019 20h43

salut

si j ai bien compris sur ton win 10 les version antérieur a 7.57 7.58 et supérieur fonctionne mais pas ces versions?
pour savoir le pourquoi du comment?
je t invite sans te commander a reinstaller la version 7.57 puis tu redemarre l ordi tu lance rien tu lance direct diagbox et tu fais un screen des processus en cours en passant par le tasklist ou gestionnaire de processus ctl alt sup et tu prend des screen puis tu installe une version supérieure et tu compare sur une autre machine en win 7,8 et tu fais la même chose et tu compare.
mais sache que moi et win 10 on est fâche lol donc passe a win 8 mdrrr
sur win 10 y a des choses inexplicable dont j ai toujours par la réponse.

ps si quelqu un est hypercaler je suis preneur par exemple jai pas compris les probleme des signatures drivers qui empeche le demarre dans certain cas sachant qu aucun nouveau periph n a ete installer, meme en desinstallant et en reinstaller et meme en mettant la maj des services pack sa change rien.
desole Heineken d avoir exposer d autres problème. i m sorry

Heineken 05/01/2019 21h55

salut,

non , tu as mal compris .
sur les versions de windows 10 1709 et supérieur (sur tous , pas que le mien) , diagbox fonctionne jusqu'à la V7.57. au delà , il y a un problème d'accès aux données qui arrive . Suivant la conception de la mise à jour de scary/maitresox le problème arrive des la version 7.58 ou la 7.61.

martinn 05/01/2019 22h21

ah d accord pas tu fais le teste en installant la version 7.58 sur win 8 et sur win 10 et tu regarde quelle process il utilise

---------- Post added at 23h21 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

*je voulais dire bah et non pas

manudiag 06/01/2019 03h47

c' est une info intéressante Heineken que tu nous donne,j'ai voulu charger la version 757to762 mais le lien est périmé pour vous confirmer que pour moi c'est aussi ok ,juste savoir si ça résout le problème pour moi aussi, maintenant je suis au Canada donc les véhicule PSA j en ai plus pour le moments sauf si ils reviennent ici un jour prochain

manudiag

souague 06/01/2019 15h40

Comme il n'y a pas eu beaucoup de retour je les ai retirés. Je viens de te les envoyer en mp.

manudiag 07/01/2019 02h46

salut

j ai téléchargé, je fait l installe et vous fait un retour demain,merci Souague

Manudiag

manudiag 08/01/2019 03h19

RETOUR D INFO

avec la mise a jour que souague a fournit faite par scary et maitresox 757to760 plus de problème et sur un pc qui bloqué (merci a eux pour ceux boulot )
je vais essayé la version 760 to 761 et revient vers vous
je pense donc qu'il y a un problème avec la version et windows puisque pour moi au départ diagbox était installé sur le pc en 782 et a saute a la mise a jour de windows et ensuite impossible de passer 757, la c est bon avec cette version

manudiag 08/01/2019 03h34

760 to 761 ça marche aussi , par contre j ai pas le reste des mise a jour
celle que j ai c est 7.58 to 762 ensuite 762 to 766 , 766 to 776 , 776 to 782 de maitresox

merci a tous pour votre aide a faire avancer le problème

bonne nuit

Manudiag

Heineken 08/01/2019 10h07

Salut,

Oui la 7.57/7.60 , je l'avais déjà éssayé plus haut , ça fonctionné.
Ensuite j'ai utilisé la 7.60/7.64 vu que je n'avais pas de mise à jour 7.60/7.61 ou 7.60/7.62, elle là le problème ne venait plus quand on cliqué sur une des deux marques,mais des l'ouverture.

Et tu es sous quelle version exactement? (touche windows + R ou aller dans executer , ensuite tape winver et entrée)

manudiag 08/01/2019 13h16

salut

je suis sous Windows 10 version 1803 et c est sur le pc pour lequel j ai ouvert la discutions

souague 08/01/2019 14h06

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 660322)
j'ai utilisé la 7.60/7.64 vu que je n'avais pas de mise à jour 7.60/7.61 ou 7.60/7.62

Tu me surprends beaucoup Heineken, le lien de la mise à jour 7.60/7.61 était juste sous celui de la mise à jour 7.57/7.60, sur le même post. Et dans mon post suivant je propose de partager la mise à jour 7.60/7.63.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved