Tlemcen Car electronics

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Kaisv6 26/11/2017 07h20

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 568241)
Bonjour
Je vient au nouvelle mon père m’a trouver un fap j’ai juste à vider le bas direction échappement et laisser le haut coter admission dans le fap et je referme. Ou le mieux est de souder ?



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Kaisv6 26/11/2017 07h42

Désolé je vient juste de comprendre que j’ai juste démonter le fap et que le cata était encore sur le voiture bien vide je vais le démonter pour souder dans le cata presque a la sortie comme sa je met mon ancien fap que j’ai vider désolé d’avoir charger le forum merci encore et désolé pour mon incompréhension


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Kaisv6 28/11/2017 05h19

Bonjour
Je vient à nouvelle. Je vais acheter un Cata car je connais personne qui souder dans le 49,44.
Je vous tiendrai au courant. 👍


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jah83 28/11/2017 06h29

Effectivement il est mieux d avoir une contre pression comme lors de la conception du moteur. Cela dit j ai déjà eu pas mal de fois le cas de personne ayant voulu deffaper qui avait fait sauter le cata avec. Ce n est pas forcément problématique selon le véhicule. Dans un premier temps il faudrait juste contrôler ai diag en valeur réele comment le turbo se comporte. Tu vérifie si il suit bien la consigne de suralimentation. Si c est le cas tu peux laisser comme ça, si ce n est pas le cas il y a possibilité de retoucher la carto pour régler en fonction. Je n ai pas vu si souvent que ça des défauts de régulations de pression à cause de cata vidé.

Entendons nous bien. Je le répète bien entendu la meilleure solution reste le maintien de la contre pression soit avec cata soit avec plaque soudée.

Kaisv6 28/11/2017 12h46

C’est compris jah83 pour tes informations. Mais par précaution je préfère en acheter un.
j’en est trouver un d’occasion à 60 euros sa vaut mieux qu’un turbo standard. Je ne sais pas utilisé encore très bien mes nouveau outils de diag mais à la long j’y arriverai


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Kaisv6 30/11/2017 13h48

Salut à tous
Du coup catalyseur vendu.
Les gens non pas de parole.
J’ai trouver un soudeur 😀.
Il me reste plus qu’à démonter ce week-end.
La plaque carrée,qu’elle épaisseur je doit faire ?
Ouvrir à la meuleuse ?
et il soudera au extrémité.


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Kaisv6 11/01/2018 09h56

Salut.

C’est bon catalyseur est prêt.
Une plaque carré de 3mm souder au extrémité.
Enfin il me reste plus qu’à remonter et utiliser mon galletto avec beaucoup de précautions 😁.
Merci beaucoup pour votre aides !!!


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Kaisv6 12/01/2018 11h49

Bonjour
Auriez t’il quelqu’un s’il vous plaît qui pourrais vérifier mon defapage du galletto car je vient de tous remonter reste plus qu’à. Je l’avais poster au début de ma discutions. Merci bien ☺️


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Kennfeld 12/01/2018 12h42

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 567765)
c'est bon j'ai reussi.:14:
je connais pas tres bien windows10 :45:

pouvez verifier mon defapage svp







parcontre pour winols sa ma lair plus compliqué pour retirer egr

en fait c'est simple c'est juste un byte qui s'auto détecte tout seul si t'as bien configuré ton ols il te nomme même la map aussi bien pour le switch egr que pour les switch fap

Kennfeld 12/01/2018 13h44

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 579362)
Bonjour
Auriez t’il quelqu’un s’il vous plaît qui pourrais vérifier mon defapage du galletto car je vient de tous remonter reste plus qu’à. Je l’avais poster au début de ma discutions. Merci bien ☺️


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oui pour le fap c'est ok a condition que les sondes ne soyent pas hs

---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h37 ----------

l'egr n'est pas off en revanche

Kaisv6 12/01/2018 13h58

Merci bien.
Mais j’ai pas tous compris lol désolé.
Je ne comprend pas du tout winols pour egr. Aucune idée pour les capteurs j’ai remis tous en place.



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Odin68 12/01/2018 17h06

Salut, j'ai un jour trouvé un dossier très bien fait pour FAP et l'EGR sur un 2.2 PSA.
Je ne sais pas si tu as ce qu'il te faut, ce sont 2 fichier PDF tout y est expliqué.
Il ne sont pas de moi, c'est donc pour cette raison que je ne les postent pas direct sur le forum, mais si tu me donne ton mail en MP, je t'envois ça.

Kennfeld 12/01/2018 18h24

Citation:

Envoyé par Odin68 (Message 579427)
Salut, j'ai un jour trouvé un dossier très bien fait pour FAP et l'EGR sur un 2.2 PSA.
Je ne sais pas si tu as ce qu'il te faut, ce sont 2 fichier PDF tout y est expliqué.
Il ne sont pas de moi, c'est donc pour cette raison que je ne les postent pas direct sur le forum, mais si tu me donne ton mail en MP, je t'envois ça.

son fap c'est déjà fait et son egr c'est qu'une question de temps ;)

Odin68 12/01/2018 19h02

Si c'est toi qui fait, c'est tout ok ;-)

Kaisv6 12/01/2018 19h05

J’ai peur de tous faire buger surtout c’est le Calculateur !
Il faut bien commencer et ce jeter dans l’inconnu mais bon sa m’effraie.


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