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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...08282f3428.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Désolé je vient juste de comprendre que j’ai juste démonter le fap et que le cata était encore sur le voiture bien vide je vais le démonter pour souder dans le cata presque a la sortie comme sa je met mon ancien fap que j’ai vider désolé d’avoir charger le forum merci encore et désolé pour mon incompréhension
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Bonjour
Je vient à nouvelle. Je vais acheter un Cata car je connais personne qui souder dans le 49,44. Je vous tiendrai au courant. 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Effectivement il est mieux d avoir une contre pression comme lors de la conception du moteur. Cela dit j ai déjà eu pas mal de fois le cas de personne ayant voulu deffaper qui avait fait sauter le cata avec. Ce n est pas forcément problématique selon le véhicule. Dans un premier temps il faudrait juste contrôler ai diag en valeur réele comment le turbo se comporte. Tu vérifie si il suit bien la consigne de suralimentation. Si c est le cas tu peux laisser comme ça, si ce n est pas le cas il y a possibilité de retoucher la carto pour régler en fonction. Je n ai pas vu si souvent que ça des défauts de régulations de pression à cause de cata vidé.
Entendons nous bien. Je le répète bien entendu la meilleure solution reste le maintien de la contre pression soit avec cata soit avec plaque soudée. |
C’est compris jah83 pour tes informations. Mais par précaution je préfère en acheter un.
j’en est trouver un d’occasion à 60 euros sa vaut mieux qu’un turbo standard. Je ne sais pas utilisé encore très bien mes nouveau outils de diag mais à la long j’y arriverai Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut à tous
Du coup catalyseur vendu. Les gens non pas de parole. J’ai trouver un soudeur 😀. Il me reste plus qu’à démonter ce week-end. La plaque carrée,qu’elle épaisseur je doit faire ? Ouvrir à la meuleuse ? et il soudera au extrémité. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut.
C’est bon catalyseur est prêt. Une plaque carré de 3mm souder au extrémité. Enfin il me reste plus qu’à remonter et utiliser mon galletto avec beaucoup de précautions 😁. Merci beaucoup pour votre aides !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Auriez t’il quelqu’un s’il vous plaît qui pourrais vérifier mon defapage du galletto car je vient de tous remonter reste plus qu’à. Je l’avais poster au début de ma discutions. Merci bien ☺️ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h37 ---------- l'egr n'est pas off en revanche |
Merci bien.
Mais j’ai pas tous compris lol désolé. Je ne comprend pas du tout winols pour egr. Aucune idée pour les capteurs j’ai remis tous en place. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai un jour trouvé un dossier très bien fait pour FAP et l'EGR sur un 2.2 PSA.
Je ne sais pas si tu as ce qu'il te faut, ce sont 2 fichier PDF tout y est expliqué. Il ne sont pas de moi, c'est donc pour cette raison que je ne les postent pas direct sur le forum, mais si tu me donne ton mail en MP, je t'envois ça. |
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Si c'est toi qui fait, c'est tout ok ;-)
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J’ai peur de tous faire buger surtout c’est le Calculateur !
Il faut bien commencer et ce jeter dans l’inconnu mais bon sa m’effraie. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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