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jah83 15/01/2018 10h42

Tu as télécoder le bsi ?

Kaisv6 15/01/2018 10h56

https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0f1dbb5c5b.jpg

J’ai fait sa toute à l’heure. Je ne suis pas retourner encore à la voiture


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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...db4aa79a56.jpg
Et j’ai ce defaut


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yann3 15/01/2018 13h06

il y a plusieurs parametres a modifier
sans filtre a particule
GO sans reservoir additif
et il me semble un 3em
en test global le fap ne doit plus apparaitre
de memoire
bsi
habitacle=2 parametre
controle moteur depuis bsi=1 parametre

Kaisv6 15/01/2018 13h16

C’est fait il n’apparaît plus au test global.
Merci !!!!!!
J’ai deux défaut maintenant.
P0100 debimetre
P0191 capteur/régulateur de GO.
Toujours pas de puissance à cause du debimetre mais grâce à toute les personnes qui m’on aider j’ai fait un très grand pas niveau diag, galletto, ecusafe et bientôt ols.
Merci !!!


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Kennfeld 15/01/2018 14h42

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 580284)
C’est fait il n’apparaît plus au test global.
Merci !!!!!!
J’ai deux défaut maintenant.
P0100 debimetre
P0191 capteur/régulateur de GO.
Toujours pas de puissance à cause du debimetre mais grâce à toute les personnes qui m’on aider j’ai fait un très grand pas niveau diag, galletto, ecusafe et bientôt ols.
Merci !!!


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vérifie ton faisceau en partant du capteur c'est juste au dessus du bas moteur ça a tendance à lâcher y a eut plein de répa à la concession à une époque..... ping les fils jusqu'au calculo pour etre sur

Kaisv6 15/01/2018 14h54

Citation:

Envoyé par Kennfeld (Message 580305)
vérifie ton faisceau en partant du capteur c'est juste au dessus du bas moteur ça a tendance à lâcher y a eut plein de répa à la concession à une époque..... ping les fils jusqu'au calculo pour etre sur



De quel capteur parle tu ?

yann3 15/01/2018 15h35

regulation go
ton manque de puissance vient de ce defaut
debranche le debimetre,tu sera sur le mode par defaut(pas optimum) a 493mg/c au lieu des 503mg/C au ralenti

Kennfeld 15/01/2018 15h45

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 580308)
De quel capteur parle tu ?

pression de gazoil
pas régulateur mais capteur de pression

souvent un des fils est coupé c'était une maladie psa

peug89 15/01/2018 19h01

Bonsoir, alors sur ce moteur il faut aller dans ton bsi et écu moteur, à 2 endroits au moins de mémoire, télécoder l'absence de fap et réservoir additif après tu seras tkil et lord du diag tu ne verras plus la partie additif/fap
(telecodeage manuel dans bsi et tous les autres tu passes à absent tout ce qui ce rapporte au fap ;) fouille c va bien à faire ça)

Cdt

peug89 15/01/2018 19h15

Dsl message redondant j'étais resté en page 4 :)

Débitmètre : test déjà en déposant la boîte à air / si rien test débranché / si tjs rien faudrait voir la valeur en "paramètre mesures" 500mg/coup au ralenti et au point mort en mettant les gaz ça doit monter à 650 800mg/coup sinon go en casse = vite fixé...

La régulation gasoil met nous pareil les paramètre mesure la pression consigne et la mesurée à plusieurs régimes qu'on t'aiguille (pompe de gavage fatigué déjà vu / le régulateur au cul de la pompe idem et le capteur de rampe... Go la casse du coin et idem tu trouveras le coupable par élimination commande par le capteur de rampe puis le régulateur sur ma pompe.

Cdt

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h12 ----------

Aussi ton débit d'air réduit peut venir d'un vanne egr bloqué ouverte bouche (pince) l'arrivée de l'egr sur le collecteur d'admission ;)

Kaisv6 16/01/2018 12h11

Salut.
J’ai boucher l’arrivée d’air avec une fine couche d’aluminium et elle avait un peut de peps fin je pense.
Debimetre valeur 488mg et augmente à 800 mg. Donc ok
Pas de fils de couper dans aucun des capteurs.
Et j’ai maintenant un injecteur qui fuit 😖.


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peug89 16/01/2018 14h35

Ok donc c'était bien ton egr ouverte

Pour les injos vérifier les tuyaux de retour si pas de fissure / si rien resserrer les injos très légèrement et commander les joints cuivre + plastique noir pour prévoir de les remplacer ça vaut "rien" 10/15e le tout quand vous les remplacer changer vos durit de retour gasoil en haut des injecteur ! Les T en plastique sont hyper fragile ;)

Cdt

yann3 16/01/2018 16h27

Citation:

Envoyé par Kaisv6 (Message 580590)
Salut.
J’ai boucher l’arrivée d’air avec une fine couche d’aluminium et elle avait un peut de peps fin je pense.
Debimetre valeur 488mg et augmente à 800 mg. Donc ok
Pas de fils de couper dans aucun des capteurs.
Et j’ai maintenant un injecteur qui fuit 😖.


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nan,ton debimetre n'est pas bon,il est en mode par defaut.
mode normal de fonctionnement au ralentit=503 mg/C
pour verifier debranche le,les valeurs resteront identique.:nopity:

Kaisv6 16/01/2018 18h00

Oui
Les valeurs sont identiques.


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Kaisv6 16/01/2018 19h21

Citation:

Envoyé par peug89 (Message 580608)
Ok donc c'était bien ton egr ouverte

Pour les injos vérifier les tuyaux de retour si pas de fissure / si rien resserrer les injos très légèrement et commander les joints cuivre + plastique noir pour prévoir de les remplacer ça vaut "rien" 10/15e le tout quand vous les remplacer changer vos durit de retour gasoil en haut des injecteur ! Les T en plastique sont hyper fragile ;)

Cdt



Oui je n’avait pas bloquer l’egr avec une plaque en alu.
D’accord je prend sa en commande.
J’ai l’injecteur n3 qui est a 3.70 mg et les autres ca va.
Et le deuxième en partant de la droite a à gauche fuit.


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