![]() |
Citation:
je trouverai un moment pour voir ou ca coince courage a toi :wink_ancien: |
Hello,
A mon avis après formatage DB fonctionnera. Plutôt voir niveau incompatibilité avec d'autres softs. |
Salut j’ai ce problème sur un pc Lenovo en i7 ssd 4 g de ram
Je n’est pas trouver d’ou Sa venez j’ai installer sur un autre pc et sa fonctionne nikel |
Après une nouvelle installation de Windows 7 32 bit sur un ordinateur original avec Windows 7 64 bit il y presque 180 mises à jour à faire. J'ai attendu jusqu'à les mises à jour étaient complet avant d'installer le soft V9.23 Installation réussi. Drivers OK.
Où peut on trouver une version Windows 7 32 bit plus recente. Ces mises à jour ça prend pas mal de temps. Ce n'est qu'un petit problème . Le plus important est à mon avis faire d'abord les mises à jour de Windows avant l'installation le soft DB V9.x |
Bonjour,
Regardes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=78091 |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...51&postcount=1 |
Citation:
Salut MrRorry Rien n’y fait install toute fraiche w7 J’ai effacer mes 3 partition w7 J’ai passez ma soirée hier dessus J’ai créé une seul partition Rien d’installer Uniquement w7 32 bit ses mise a jours Ce matin je réessaye d’installer DB9.23 Apres 3 min je voit l’erreur Mémoire insuffisant Donc pas d’incompatibilité avec un autre soft Malheureusement va quand même falloir tous réinstaller Et vue l’erreur je pense que c’est pas la peine de chercher d’aller plus loin Mais je laisse quand meme l’installation se terminer Franchement désolé j’aurez vraiment tous essayer Mais la je sature Si tu peut me filer un coups de main l’ami ce ne serai pas de refus [emoji1360] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
lors de l´intall,tu ne peut pas allouer le nombre de ram utile?
|
Hello,
Bon là c'est vraiment bizarre cette histoire. C'est quoi ton hardware sur ce PC ? Tu peux utiliser AIDA pour avoir une description précise. Sinon ton principe de 3 partitions c'était très bien, moi je mettrais 2 Win7 32 (pour le reste) et 1 win10 64 (pour DB). |
Citation:
Salut yann Non pas demander lors de l’installation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j´ai installé sans soucis sur win8 32,a tenter
|
Citation:
Salut électronico Mon pc c’est un lenovo x230 tablette Jamais eu de souci avec Toujours tourner nicquel depuis 3 ans J’ai vue avec rorry que je remercie au passage On va tenter de de voir si c’est quand meme possible de passez outre ce souci On vous tien au jus les amis Merci a rorry Toujours au top Et qui ne délaisse pas les donateur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
même problème que skeuf erreur mémoire insuffisant . |
Citation:
Salut prinzo C’est quoi ta config Quel pc marque modele peut etre on a le meme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h54 ---------- Previous post was at 05h53 ---------- Citation:
Je teste un tric ce soir apres le taf Si c bon je te tiens au jus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut de mon coter le pc qui me remonte cette erreur
Est Lenovo x220 2.47ghz i5 ssd 500g 260 de libre et 5 g de ram |
Slt
Le pc est un panasonic cf-20 |
salut
même problème "erreur mémoire insuffisant" OS à jour i5 W7/32bit 8Gb/ram 250/HDD |
bonjour quelle qu’un pourai juste me donner le lien diagbox 9.23 de rorry comme l ancien est mort est mon disc dure a lâche donc tout perdu sauf la clé que j ai toujour par mail svp merci d'avance
|
Salut, j'ai envoyer un mp a mr rorry sans reponse et je souhaiterai avoir cette version avec rem merci
|
J ai retrouvé le logiciel sur mon disque dur externe par contre j ai une erreur error. Activation server access is needed to request activation! Please try again later
Merci d'avance |
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Bonjour tu n'aurais pas un souci avec ton license manager ? je crois qu'il y aune nouvelle version
|
même problème de mecano13, à moi a été proposé de payer à nouveau 40 euros
|
c'est normal si tu change de pc,sinon ca serai trop facile de participer pour un pc et nourrir toute la famille!
|
un pc et nourrir toute la famille!
et nourrir tout le web ensuite !lol 1PC=1 activation etc... |
Hhhhhhh lol
|
Faut comprendre que Rorry à une vie à coté du diag et qu'il fait quand même son Maximum pour répondre aux mails.
Il a su être présent quand j'avais besoin, je doute pas qu'il vous répondra en cas de problème. Patience les amis ;) |
bjr,
bizarre votre manque de ram. j'ai installé sur un vieux dell w7 32 bits, 2go de ram, processeur 1.7ghz, 49 go de ddr. il me reste 20 go apres install et tout fonctionne nickel. je ne pense pas qu'on puisse installer sur plus petit, mais vous avez tous beaucoup plus. |
La version 9.23 ne vous permet que de voir les erreurs, rien de plus. Le diagramme officiel doit être utilisé pour les schémas électriques. payer 40 euros pour ne pas avoir beaucoup n'est pas un grand pas.
|
40€ c'est rien du tout ,
si sa te parait trop cher je sais pas comment tu fait pour être dans ce dommaine ou il y a des outils de diag qui vallent plus de 1000€ , donc pour 40€ avoir une version recente de diagbox et en français avec des bugs corrigé, c'est donner! Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
diagbox
salem
40 euro = Deux fois rien et en plus un seul diag = 70 euro :32::32::32: merci ---------- Post added at 16h44 ---------- Previous post was at 16h39 ---------- salem tu m'a fait rire |
bonsoir les gars
c'est moi ou mr rorry a disparu de la nature . j'ai deux activation et donc 2 pc ou javais installer et supprimer sa version bref jai voulu re installer et activer av le soft mais error server..... sachant que jai les code activation en texte donc meme pas besoin de connexion mais le soft veux rien savoir . et pareil sont dernier email gmail avec lequel on discuter désactiver . si quelqu'un a rencontré le soucis avec l'activateur . Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
n'est pas possible à moins que vous ne payiez à nouveau
|
slt
arrête de raconté des conneries thedarkman -tu peut réactivé ta version si même pc après formatage avec le dernier DiagBox_License_Manager_v9.23 de MR RORRY -pour un nouveaux pc ou disque dur faut faire une contribution et ses totalement normal. |
n'est pas tout à fait vrai, même si vous utilisez le gestionnaire de licence avec la clé que vous détenez ne fonctionne pas de la même façon. J'ai déjà essayé ça. Même hardware et même OS.
|
Citation:
sur certain cela doit merder car les numéros de disque dur sont inexistant ou c'est celui de formatage de la partition ... |
Salut tout le monde,
pour rectifier les betises que j'ai pu lire sur ce topic, - j'ai repondu a tout le monde en MP, donc tous ceux qui m'ont contacté ont eu une reponse sauf erreur de ma part ( Mais biensur plus personne apres pour venir dire qu'ils ont eu une reponse apres s'etre plaint ici! pour changer) - L'empreinte hardware est gerée par diagbox lui meme, donc avec ou sans ma version votre activation sera obsolete si vous touchez au hardware de votre machine. Vous etiez prevenu! - darkman, tu m'as contacté et tu as eu ma reponse, je ne t'ai pas dis de payer quoi que ce soit. je sais pas quel est ton but mais si tu as rien d'autre a faire, alors fais donc. - il n'y a qu'un seul mail ou me joindre, si vous n'avez pas eu de reponse alors vous n'avez juste pas mon mail. Merci a ceux qui me soutiennent, toujours les memes! heureusement que vous etes la pour prendre ma defense en mon absence. Peace |
Citation:
voici le retour de gmail qui refuse mon message . si ta un mail valide pour voir cette histoire d'activation qui passe pas https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...a737abcaf3.jpg Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
bonsoir.j ai voulu contacter MrRorry pour une autre activation mais mail non remis comme ecutech.juste pour retour sa version tourne toujours aussi bien.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |