Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   MrRorry's diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/77493-mrrorrys-diagbox.html)

ElTurco 24/02/2019 18h44

Big respect pour *****Mr Rorry*****

jphp 24/02/2019 19h31

salut l’intérêt comme Mr Rorry l'a signalé et moi avant lui , l’intérêt d'avoir la dernière version n'ammene de plus que si ! tu peux coder sans etre connecté au reseau psa !! sinon c'est sans interret !! plus tu as les dernieres versions et moins tu as accés au codages hors connexions !!
pour ce qui est de la meilleure version !? ca depends du véhicule a coder !!!
@+

cit-rotti 01/04/2019 17h35

Hello,
I installed the Diagbox 9.23 from MrRoory.
With my original XS Evolution A. 1281 Z it works perfectly.
Whether the 9:23 also works with a China clone?

Thanks a lot to MrRorry
He is correct - helpful - always available - the price is ok

My wishes:
Updates for the future and
a "small" additional program for online telecoding.

Greeting Wolfgang

adiago 01/04/2019 18h11

"Whether the 9:23 also works with a China clone?"

yes if the clone is fullchips ,and if it already works with the version 7.02 ,the firmware of the interface will put the setting without problem .

Alessiapia14 07/04/2019 19h29

Citation:

Envoyé par omarzoro (Message 644388)

Je confirme la version d'omarzoro fonctionne au top !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alessiapia14 08/04/2019 06h59

Citation:

Envoyé par cit-rotti (Message 671682)
Bonjour,

Je travaille actuellement avec le DIABOX V07.82 (Maitresox) et j'ai toujours un ordinateur portable avec le DIAGBOX V07.57 (Scary). Les deux ordinateurs portables sont alimentés par un VCI d'origine (A1281Z et 9780Z5). Le système d'exploitation est Windows XP Sp3 prof. Jusqu'à présent, j'ai installé l'ISO avec Virtual Clone. Le navigateur est Explorer 8.

Je souhaite réinstaller le DIAGOX V09.23 de MrRorry sur un ordinateur portable équipé de WIN7 32 bits et acheter l’activation de MrRorry.

questions:

1. Quels programmes supplémentaires sont nécessaires? Jusqu'à présent, la version 07.82 de Java7; Vc ++ 2008; NetFrameWork 3.5 Sp1.

2. MrRorry fournit-il le code d'activation, le logiciel et les instructions d'installation?

3. Existe-t-il une vidéo d'installation de MrRorry pour la V09.23?

4. WIN7 32 bit est-il le système d'exploitation le moins cher ou vaut-il mieux utiliser XP Sp3 prof?

5. Google Chrome fonctionne-t-il comme un navigateur ou Firefox ou un autre navigateur est-il meilleur?

6. Comment puis-je atteindre MrRorry - via MP dans ce forum?

Merci pour l'aide et les réponses.

Salut Wolfgang

Salut diagbox c'est une base Firefox et tout est fourni par Amine TE ( Mr Rorry te renverra vers lui, car c'est lui qui gère la fourniture log et l'activation, et comme l'on dis précédemment mes amis de TE, tu peu partir d'une feuille blanche sous Windows 7 ou 10)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.