![]() |
en cours d installation pour moi :)
|
Citation:
quoique bloqué sur copying newfiles depuis 10 minutes |
Citation:
C'est juste long.. meme sur une bonne config des milliers de fichiers pour un total de 6.3gb et le tout geré par l'installateur... sur la 9.23 il y avait les sections les plus grosses avec 7zip mais certains avaient de soucis de memoire donc... |
ca c 'est fini Mrrorry effectivement c etait assez lon par contre je n ai aucune icone sur mon bureau :(
|
Bonjour
La 9.68 fonctionne bien L'installation peut être très longue (entre 1 heure et 2h30 en fonction du PC) Il y a juste le raccourci à créer manuellement pour lancer diagbox |
Citation:
oups ok j avais zapper ca merci ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h49 ---------- Citation:
|
j ai rentrer le gros pavé d activation reçut par mail , et ça me dit en gros "activation ok"
mais euh je n ai toujours pas d icone sur mon bureau, comment faire ? |
@kickers
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Salut tu doit ouvrir en mode administrateur est ce le cas ? Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
|
Citation:
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/i...Sm4PH&usqp=CAU |
Citation:
---------- Post added at 23h39 ---------- Previous post was at 23h37 ---------- Citation:
|
Citation:
Salut kickers donc c’était ça alors ouverture en mode administrateur Sa peut servir pour les autres Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Bonsoir
Noublie pas les tanks a ceux qui t’aide l’ami kickers |
Citation:
Tu peux aussi cliquer en mode normal sur tanks pour dire merci [emoji28] Allez bon courage Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
Citation:
bin c fait il me semble :) ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h43 ---------- Citation:
je vous remercie tous |
Citation:
A bon si tu le dis l’ami en tout cas moi je vois pas sur mon message Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve ---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Citation:
Allez c’est pour te charrier t’es sympa kickers pas de problème tu est franc est c’est good ainsi La tu va te régaler avec cette nouvelle version [emoji106] Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
peut etre que je me trompe mais je viens de faire un imprim ecran prouvant que je t ai remercié (et c normal) mais je ne sais pas comment le poster ici . en tout cas encore une fois je te remercie car il est clair que tu m'a bien aider. tu peut m ajouter sur facebook pour que je te joigne l imprim ecran si necessaire
|
Là ici #55 mais enfin pas grave c’est remercier quand même mais sans le tanks
|
Citation:
Je sais que tu la fait c’est pas le plus important pour moi quand j’arrive à aider quelqu’un c’est sa satisfaction qui est un grand remerciement Puis je fais pas ça pour collector de tanks Mais j’aime bien trouver la solution Si possible Bonne soirée et à bientôt N’hésite pas a participer c’est comme ça que l’ont sais faire Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
ca me rend fou cette histoire, j ai vraiment l imprim ecran avec le thanks alors que effectivement on le le voit pas ici,expliquer moi comment mettre l image ici
|
Citation:
J’avais suivi tes demandes cet j’ai vu que tu était a fond pour cette nouvelle version je remercie les gars qui l’ont mis au point au passage Mr Rorry Et Mr Amine chacun dans son domaine Donc c’était très cool de t’aider [emoji106] Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve ---------- Post added at 21h00 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
C’est cool ne te fâche pas ont les vois sur l’application Tapatalk Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve |
|
Citation:
Citation:
|
oui , mais comme il a dit MrRorry la 9.68 elle fait tout pourquoi garder les anciens version.
Citation:
|
Salut tlm, du coup si je veux garder ma version 9.23 en secours , je suis obligé d'acheter un autre pc pour installer la version 9.68, ou il y a une solution. merci
|
Salam fait un duallbot sur le même pc
https://www.youtube.com/results?sear...indows+windows Citation:
|
Citation:
J’ai déjà fait le teste avec Actia et diagbox Ça n’a jamais fonctionne pour moi |
Citation:
|
Pour dire merci il y a une touche magique sur le forum.
|
Citation:
|
Salut a tous,
au top du top, testé sur la nouvelle 208 et fonctionne nickel, je trouve cette version un peu plus longue au démarrage que la 9.23 mais rien de gênant a l'utilisation ! Merci a Mr rorry pour le travail effectué et surtout le partage ! Et merci a Amine pour sa réactivité pour les fichiers d'installation et d'activation ! |
Citation:
salut, c'est dans le post initial il faut absolument désinstaller les anciennes versions !! pourquoi il faut repréciser ???alors je reprécise pour certains qu'il faut absolument désinstaller les anciennes versions !! |
Citation:
|
Citation:
@ |
@ pour moi installation 9.68 ok
|
Salut à tous
sa marche impec sur windows 10 par-contre ne faite pas les mise a jour de windows 10 meme avant d'installer diagbox vous aurai plein d erreur meme compatibilité windows ou mode administrateur sa ne fonctionne pas |
Pour ceux qui ont déjà une version de Diagbox et souhaitent la conserver au cas où, vous avez la solution de rajouter à votre PC un deuxième disque en SSD au format MSata ou M2. Beaucoup de PC possèdent ce port sur la carte mère .
Je vous conseille cette solution plutôt que le multi-boot sur un meme disque qui implique de manipuler une partition déjà existante avec le risque d’altérer le boot. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42. |