Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/05/2020, 12h05   #451
omarzoro
Membre accro

Thanked 6 847 Times in 1 194 Posts
Pouvoir de réputation: 82
omarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond reputeomarzoro has a reputation beyond repute
Par défaut

Baraka Alla fik .
Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slm omarzoro sa va frangin saha je vais voir sa après et chokran pour cette info et saha ramadankoum
The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post:
REDZONE31 (22/05/2020)
Vieux 22/05/2020, 12h12   #452
boukrama
Membre trés attaché

Thanked 1 313 Times in 439 Posts
Pouvoir de réputation: 20
boukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud ofboukrama has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt a tous voila mon soucis malgré que j'ai désinstaller la version 9.68 pour installer la nouvelle version le message et le suivant :
une autre version de ce produit est déjà installée.l'installation de cette version ne peut pas continuer...........
qui as eu se souci merci pour votre aide ou juste une idée
Normalement 9.68 en peux le des installer normal comme ts les logiciel avec panneau de configuration mais regarde les 2 répertoire App et awroot danc c il existe suprimë les manual

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

Salam omar et redzone

boukrama est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to boukrama For This Useful Post:
omarzoro (22/05/2020), REDZONE31 (22/05/2020)
Vieux 22/05/2020, 12h16   #453
REDZONE31
Genious T-E

Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par boukrama Voir le message
Normalement 9.68 en peux le des installer normal comme ts les logiciel avec panneau de configuration mais regarde les 2 répertoire App et awroot danc c il existe suprimë les manual

---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h11 ----------

Salam omar et redzone

slm boukrama chokran frère ces se que j'ai vu dans le disque c et bon ramadankoum
Vieux 22/05/2020, 16h18   #454
supermajax
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
supermajax is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine-TE Voir le message

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++
Dernière version installateur: 24/04/2020
=> Build 200424G
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++

Sortie officielle : 04/2020
OS supportés : Vista, Seven, 8, 10 - 32 & 64 bits
License: 1 par machine .Activation valable a vie. Activation liée au PC (Excluant disque dur / partition / windows)
Installateur: 1 fichier( moins de 1Gb)
Espace occupé après installation: 6.2Gb

Quoi de nouveau:
- Tous vehicules PSA disponible (+ Vehicules OPEL)
- SERMI (Fonctions securisées necessitant code d'autorisation - OK)
- Journal des défauts - Attention [Bug constaté- Correction en cours. Retour du journal des defauts bientot]

Bonne nouvelle!
Le disque dur n'est pas lié a l'activation . Possibilité de le remplacer / formater / Réinstaller windows sans perte de son activation
++ Attention cependant, en cas de mise a jour du bios, l'activation ne sera plus valable! Donc, si vous comptiez mettre a jour votre bios, il faut le faire avant de faire sa requete d'activation ++

Quelques captures...

Au lancement de DiagBoxTool, tout doit etre en vert et OK
- si l'uac ou defender est en rouge, cliquez sur "tweak" et redemarrez
- si VC++ runtime est en rouge, cliquez sur le bouton, vous etes redirigé vers le lien microsoft, telechargez la version x86 et installez la

Important concernant le telecodage - a lire avant d'opter pour une license:
Depuis quelques jours avec le dernier build diffusé, il y a d'excellents retours concernant le telecodage hos ligne (incluant des vehicules recents)
c'est cool et toujours bon a prendre tant que ca fonctionne, mais il ne peut y avoir de garantie sur ce qu'il fera et ne fera pas...
il faut prendre cette version dans l'optique de diagnostiquer et pas vraiment de telecoder
vous etes prevenu et vous le prenez dans cet etat d'esprit.

Aux utilisateurs,
vous aurez remarqué que apres un telecodage securisé vous avez des fois un message d'erreur
du genre "echec d’écriture de la zone de traçabilité du télécodage sécurisé. voulez vous réessayer?"
Cliquer sur "non", l'erreur signalée est sans incidence
le telecodage a du se faire sans soucis normalement ;)

Il s'agit d'une version complète et non d'une mise a jour,
toute version antérieure (9.23 incluse) doit être supprimée avant installation

Prix de licence: 50 euros
Vos commandes uniquement par email: contact@ecuserver.net

- Vidéo pour l'installation: https://www.youtube.com/watch?v=jB2aMoyFpCo + Video update de la liste des voitures dernier release https://www.youtube.com/watch?v=1-ko...ature=youtu.be
- Démonstration pour passage d'un ancien véhicule : https://www.youtube.com/watch?v=HMw7J35ckT8
acheter licence , installé aujourdhuit sur pc avec ancien version 7.83 désinstallé avec revouninstaleur et dbcleaner mis dans le dossier diagbox , c est ok ( sansung 64 bits windows 10 a jour ),

pas de gros probleme à la mise en place . ( 2 h )

installation avec internet ,
windows defendeur coupé ,
uac desactivé .

l icones de demarrage s installe sur le bureau donc pour moi pas d obligation d en créer un .

utilisation du logiciel d activation en mode administrateur , car sinon impossible de faire le tweak ,

remis uac en fonctionnement et defender en fonctionnement ( après exception sur fichier awroot et app ) , pas de souci pour l instant

mise a jour de la sonde a la première mise en route ( sans rien modifier , ni fichier rajouté )

essayé sur 308 de 2007 c est ok , test ok , effecaement defaut impec , control niveau cerine ok , test vanne egr ok
essayé sur 207 de 2010) avec pp2000 , mais pas de possibilité de faire de recherche de calculateur , obligé de retourné sur diagbox
pas de souci particulier

petit inconvénient c est la barre du bas ( flèche retour ) qui empiète sur le dernier icone de la page des test calculateurs et défaut , rendant non lisible le dernier icone.

sinon plus d extinction interminable de DB , et mise en route assez rapide .

voila mon retour sur la bête .

bonjour , peut être un peu cher :) mais il faut bien payer du temps et travail de mr rorry , qui apporte bcq à la communauté .
supermajax est déconnecté  
Vieux 22/05/2020, 18h18   #455
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 883 Times in 4 034 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par supermajax Voir le message

bonjour , peut être un peu cher :) mais il faut bien payer du temps et travail de mr rorry , qui apporte bcq à la communauté .
Salut,

Peut etre un peu cher?serieusement?c’est combien un passage au diag chez peugeot?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté  
The Following 7 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
adiago (22/05/2020), gchx (23/05/2020), mirage47 (22/05/2020), riri333 (24/05/2020), tico (22/05/2020), transitforum (22/05/2020), vortex (24/05/2020)
Vieux 22/05/2020, 18h37   #456
adiago
Membre accro

Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

chez peugeot en concession un diag entre 80 et 110 euros suivant la région géographique ,la ville ,un peu moins cher chez les petits agents en campagne.
mirage47 (22/05/2020), riri333 (24/05/2020), vortex (24/05/2020)
Vieux 22/05/2020, 20h00   #457
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

50 balles pour la qualité et les possibilités du truc c'est que dalle...
moi j'ai toussé un peu parce que je le paie pour mon employeur... et que j'ai plus de psa chez moi...

mais même dans mon cas le confort de boulot apporté vaut bien 50 boules...

c'est même pas le prix d'une lecture défaut en concession... une seule... donc bon disons deux lecture avec l'achat de l'interface......

a trois ou quatre lecture, mme si tu plante tout et jette l'interface t'a gagné de l'argent....
bracame est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
klif26 (23/05/2020), Rallyeman (23/05/2020)
Vieux 22/05/2020, 21h10   #458
Helder Lopes
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
Helder Lopes is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je l'ai téléchargé et installé sur un LENOVO T440s avec Windows 10 x64. Aucun problème.
Je devais juste télécharger C ++ et appliquer les Tweaks dans le dossier Extra après l'installation.
La licence a été reçue après quelques heures et Diagbox 9.68 fonctionne correctement.
Je remarque qu'il n'est pas possible d'entrer des données d'opérateur ainsi que des contacts. Ce qui peut être intéressant en cas d'impression de défauts.
Le journal des défauts, je confirme qu'il n'a pas accès et donne erreur. Il est déjà rapporté et à l'étude, que j'attends.

PP2000 ne fonctionnera pas car j'ai Windows 10 à 64 bits. J'ai donc installé une machine virtuelle avec Windows XP à 32 bits et installé l'ancienne Diagbox 7.57 pour pouvoir également accéder au journal des défauts alors que la solution pour 9.68 ne vient pas. J'ai désactivé la mise à jour du firmware de la sonde dans DB 7.57 (en modifiant le fichier "ap.ini" MAJ_COM =FALSE dans C:\AWRoot\bin\launcher) afin que je ne retoune pas toujours le firmware chaque fois que je lance 7.57.
Juste besoin de tester le PP2000 mais ça va marcher bien car DB 7.57 fonctionne bien en XP 32bits.

Merci M. Rorry ...
Helder Lopes est déconnecté  
Vieux 22/05/2020, 21h25   #459
boris93600
T-E master

Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Helder Lopes Voir le message
Je l'ai téléchargé et installé sur un LENOVO T440s avec Windows 10 x64. Aucun problème.
Je devais juste télécharger C ++ et appliquer les Tweaks dans le dossier Extra après l'installation.
La licence a été reçue après quelques heures et Diagbox 9.68 fonctionne correctement.
Je remarque qu'il n'est pas possible d'entrer des données d'opérateur ainsi que des contacts. Ce qui peut être intéressant en cas d'impression de défauts.
Le journal des défauts, je confirme qu'il n'a pas accès et donne erreur. Il est déjà rapporté et à l'étude, que j'attends.

PP2000 ne fonctionnera pas car j'ai Windows 10 à 64 bits. J'ai donc installé une machine virtuelle avec Windows XP à 32 bits et installé l'ancienne Diagbox 7.57 pour pouvoir également accéder au journal des défauts alors que la solution pour 9.68 ne vient pas. J'ai désactivé la mise à jour du firmware de la sonde dans DB 7.57 (en modifiant le fichier "ap.ini" MAJ_COM =FALSE dans C:\AWRoot\bin\launcher) afin que je ne retoune pas toujours le firmware chaque fois que je lance 7.57.
Juste besoin de tester le PP2000 mais ça va marcher bien car DB 7.57 fonctionne bien en XP 32bits.

Merci M. Rorry ...
Salut,

Concernant : "PP2000 ne fonctionnera pas car j'ai Windows 10 à 64 bits"
Il doit fonctionner car le support pour appli 16bit est émulé par diagbox.
Tu n'as pas du faire attention mais une deuxième fenêtre pp2000 s'ouvre dans ta barre des taches.
boris93600 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
gchx (23/05/2020)
Vieux 24/05/2020, 15h07   #460
Helder Lopes
Membre Non Confirmé

Helder Lopes is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci pour ta correction ...

Je n'ai même pas essayé d'utiliser PP2000 car j'ai l'idée de lire quelque part que pour fonctionner il faudrait l'installer en 32 bits ...
Alors, encore mieux. Je vais tester puis donner des commentaires.

Merci beaucoup et meilleures salutations
Helder Lopes est déconnecté  
Vieux 24/05/2020, 16h26   #461
Heineken
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 29
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Helder Lopes Voir le message
Merci pour ta correction ...
Je n'ai même pas essayé d'utiliser PP2000 car j'ai l'idée de lire quelque part que pour fonctionner il faudrait l'installer en 32 bits ...
salut,

ça s'était avant (version 7.xx et anterieur) depuis la version 9.xx ce n'est plus le cas. Plus de soucis ça fonctionne sur 64 et 32bit
Heineken est déconnecté  
Vieux 24/05/2020, 16h27   #462
jeremy72
T-E master

Thanked 6 139 Times in 1 580 Posts
Pouvoir de réputation: 85
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, non avec la v9 tous fonctionne pp2000/lexia/diagbox en 32/64 bits

---------- Post added at 15h27 ---------- Previous post was at 15h26 ----------

excuse heineken ta été plus rapide
jeremy72 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post:
Heineken (24/05/2020), riri333 (24/05/2020)
Vieux 24/05/2020, 17h06   #463
Tjchispas
Membre Non Confirmé

Tjchispas is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut les gars, savez-vous si l'enregistrement de trace peut être activé à tout moment?
Tjchispas est déconnecté  
Vieux 24/05/2020, 19h30   #464
thie59
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 13
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

bjr a tous,un peu d aide svp,j arrive pas a installer il bloque sur l install,pendant des heures??pas expert en informatique si quelqu un peut m aider merci
Images attachées
Type de fichier : jpg Capture.jpg (10,3 Ko, 37 affichages)
thie59 est déconnecté  
Vieux 24/05/2020, 19h38   #465
mecano13
Membre trés attaché

Thanked 1 063 Times in 428 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut comme préciser sa prend bcp de temp selon la puissance du pc (ram,cpu) etc..
thie59 (24/05/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Règles de messages