![]() |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Salut,
y'a t il du mieux dans le telecodage hors ligne, avec la 9.68 j'ai ajouté des antibrouillard sur une 308 II, dans le BSI echec telecodage, et dans le BSM telecodage réussi mais après tourne en boucle pour enregistrer la modif dans le journal. |
les gars c'est voulut par PSA + de télé codage hors ligne faut arrêter de rêver......
|
Citation:
Merci Toujours le même problème même après avoir formater le Pc Error 453 |
Citation:
Oui merci Jeremy, bcp ont pas compris que des écus ont telecodage sécurisé. |
bjr
le lien est mort? merci |
Citation:
Il fait une modif du package , ça va être mis à jour patiente un peu. |
Citation:
J ai suivi la vidéo d installation et toujours erreur 453. La seul chose que jai pas fait c'est activer le logiciel avec la clef activation mais d apres amin il faut que diagbox s'ouvre sans erreur avant de lui envoyer le code pour activation |
Salut,
Ça me faisait un message d’erreur similaire avant l’activation, je me rappelle plus du message exacte. Ensuite, tout est rentré dans l’ordre après activation. J’ai codé une clé sur un berlingo 2 et codé l’ima des injecteurs sans soucis. J’ai même vérifié l’accés sécurisé BSI avec le code 03114, pas de soucis non plus. Et accés au journal des défauts, nickel. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
https://ibb.co/ccvG4kG |
bonjour telecharger la novelle version je croix il ya pas de probleme meme sur mon video avec une installation sur windows 10 et un essai sur windows 7 j ai pas de probleme
version 3 https://i.ibb.co/5rwrknL/2021-01-17-18-04-48.png |
Citation:
|
Salut BilChip,
C’est bien ça, un message court au milieu de la page. Fait ton activation et tiens nous au jus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ah voila
apres avoir activer diagbox j'ai plus de message et le logiciel s'ouvre parcontre j'ai un message disant que psa agent a cesser de fonctionner mais le logiciel est rester ouvert je testerai demain sur un véhicule merci a tous pour votre aide |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h11. |
|