![]() |
|
Citation:
Bref...prend la dernière version sur le forum tu seras tranquille avec . |
Bonsoir à tous,
Après avoir décrompréssé avec 7zip je veux installer diagbox sur un windows 10 neuf. Tout est dans le vert pour la première page mais que je clic sur Installer Diagbox rien ne ce passe même après 1 heure. Oui j'ai bien ouvert en mode administrateur. Merci de votre aide |
Citation:
merci :-) et pour se qui est du télécodage (voir mon message juste avant )pour les voitures après 2017? :07::07::07: |
Salut
Pense à installer le virtual 2015 x64 de la première page ---------- Post added at 12:08 AM ---------- Previous post was at 12:06 AM ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Lol la réponse a déjà été donnée mais on insiste encore, demande au chinois :-) |
Citation:
J'ai réussi à installer. Après avoir désactivé l'UAC, installer VC++ x86 et x64 je n'arrivais pas à cliquer sur installer, rien ne ce passait. J'ai donc tout supprimer, retelechargé le zip diagbox complet, redécompréssé en laissant le dossier tel qu'il est avec 7zip etc et d'un coup hop j'ai pu cliquer sur Installer. Si jamais ça peux servir à d'autre |
excelente trabajo ! rorry sacando lo ultimo siempre.. saludos desde chile! espero el link..
|
Salut
Tout c'est installé Correctement et de surcroit avec une simplicités étonnante, au Top mise à jour des sondes sans problèmes, merci Rorry et Amine. Très bon boulot. |
Salut
Juste un petit message pour dire que ce diagbox est 100% fonctionnel ! Au top merci vous pouvez y aller les yeux fermés ! |
tu devrais utiliser l'elm327 marche impec avec diagbox !?
|
bonjours a tous
j ai essayé j ai des problèmes ça marche pas ni avec elm327 ni ds150:madgrin: pouvez vous m aider:biggrinjester: merci ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- par contre ça marche impeccable avec VCI XS Evolution je comprends plus |
bonjour, quelqu'un pourrai me dire ou je peux trouver "Service box Peugeot citroen" de 2019 ou 2020 , car le seul que je trouve est la version 2013 , (celle que j'ai déjà) et le soucis c'est que ma 308sw est de 2018!!!
merci pour votre aide |
Bonjour, déjà merci pour cette nouvelle version, je vient de finir l'installation mais je n'arrive pas a l'ouvrir, erreur manque des " Dll " besoin d'aide et par la suite je vous enverrez mon ID. merci
|
Citation:
la version 2013 était la dernière version DVD. Après cela, tout est uniquement disponible «en ligne» pour les commerçants via la hotline de service payant. Il existe des accès à court terme peu coûteux https://public.servicebox.peugeot.com/pages/index.jsp Salutations Wolfgang |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12. |
|