Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   DiagBox v9.87 - (01/2021) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/95305-diagbox-v9-87-01-2021-a.html)

Minotaure 18/01/2021 13h34

A quoi bon payer elle est déjà en téléchargement en vmware....��

bracame 18/01/2021 15h24

Citation:

Envoyé par Minotaure (Message 838819)

déjà bonjour...

alors pour bosser tout les jours une VM c'est vraiment moins rapide, moins stable, plus lourd.
ensuite 50 balles c'est que dalle et si ca encourage des gars a continuer de bosser... parce que les VM ca n'existe que parce que eux ont bossé, et ce sont fait voler leur taf... quand plus personne ne craquera diagbox c'est pas les mecs qui les installent en Vm qui t'aideront...
et enfin a ma connaissance la 9.68 est en Vm mais pas entendu parler de la 9.87.

moi j'ai acheté 9.23 puis 9.68 je regrette vraiment pas, a mon taf la 9.87 n'apportera rien donc je m'abstiens... mais je serais surement acheteur d'ici quelques mois de cette maj ou la suivante même si un Vm existe d'ici la.

ps:j'entends deja ceux qui diront que c'est un crack et donc ca devrais pas se vendre... mais c'est jamais des gens capables de le faire qui se plaignent... et pire ce sont toujours ou presque ceux qui partagent/aident le moins...

uncleseb 18/01/2021 15h31

Citation:

Bonjour,
La dernière version je doute....
Après pour le prix... Y'a défois faut savoir donner un peu.

jeremy72 18/01/2021 16h49

Citation:

Envoyé par bracame (Message 838826)
déjà bonjour...

alors pour bosser tout les jours une VM c'est vraiment moins rapide, moins stable, plus lourd.
ensuite 50 balles c'est que dalle et si ca encourage des gars a continuer de bosser... parce que les VM ca n'existe que parce que eux ont bossé, et ce sont fait voler leur taf... quand plus personne ne craquera diagbox c'est pas les mecs qui les installent en Vm qui t'aideront...
et enfin a ma connaissance la 9.68 est en Vm mais pas entendu parler de la 9.87.

moi j'ai acheté 9.23 puis 9.68 je regrette vraiment pas, a mon taf la 9.87 n'apportera rien donc je m'abstiens... mais je serais surement acheteur d'ici quelques mois de cette maj ou la suivante même si un Vm existe d'ici la.

ps:j'entends deja ceux qui diront que c'est un crack et donc ca devrais pas se vendre... mais c'est jamais des gens capables de le faire qui se plaignent... et pire ce sont toujours ou presque ceux qui partagent/aident le moins...

salut qu'une chose a dire bravo
il vont s'amuser a faire une vm avec la 9.87 mdr

its me 18/01/2021 17h06

1 pièce(s) jointe(s)
Hello,
I am trying to install DiagBox 9 BUT not able to RUN installer in Diahbox tool.
What is wrong?
Regards

Bonjour,
J'essaye d'installer DiagBox 9 MAIS impossible d'exécuter le programme d'installation dans l'outil Diahbox.
Qu'est-ce qui ne va pas?
Cordialement

vortex 18/01/2021 17h29

Slt, c quoi cette mentalité pas une tune pour ce mettre a jour ca veut du tout cuit avec gros bénef sans rien investir Et faire des diags payant pour les clients sur le dos des gars qui bossent grave avec tout les risques .c pitoyable

lpmlpm 18/01/2021 17h30

bonjour a tous
tu as raison sur les deux point uncleseb.

gchx 19/01/2021 05h43

Citation:

Salut
Continu comme ça l’ami, tu iras loin.

akasa67 19/01/2021 11h21

slt Minotaure banned a vie....

Larson92 19/01/2021 12h38

Citation:

Envoyé par its me (Message 838840)
Hello,
I am trying to install DiagBox 9 BUT not able to RUN installer in Diahbox tool.
What is wrong?
Regards

Bonjour,
J'essaye d'installer DiagBox 9 MAIS impossible d'exécuter le programme d'installation dans l'outil Diahbox.
Qu'est-ce qui ne va pas?
Cordialement

Salut,

Tu as essayé en administrateur??

gary89 19/01/2021 22h50

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 839037)
slt Minotaure banned a vie....

Merci
aussitôt arrivé aussitôt bani :smilielol5:

dede83 20/01/2021 14h39

c est des luky luke :41:nos responsables

jojo7983 20/01/2021 19h23

bonjour,
serrait il possible que l'on m'éclaire sur un point? car j'entend des bruits de partout qui se contredisent !!!!
Je voudrais savoir si avec la version 9.68 on peut effectuer du télécodage sur les véhicule récents? (car je possède une 308sw de 2018)
J'ai entendu dire que le télécodage n'est plus possible sur les véhicule à partir de 2017?!
est ce vrai ? car j'entend dire que diagbox 9.68 permet le télécodage sur les véhicule récents!!!!

donc j'aimerai en être sur

merci pour votre aide

---------- Post added at 20h14 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

bonjour,
serrait il possible que l'on m'éclaire sur un point? car j'entend des bruits de partout qui se contredisent !!!!
Je voudrais savoir si avec la version 9.68 on peut effectuer du télécodage sur les véhicule récents? (car je possède une 308sw de 2018)
J'ai entendu dire que le télécodage n'est plus possible sur les véhicule à partir de 2017?!
est ce vrai ? car j'entend dire que diagbox 9.68 permet le télécodage sur les véhicule récents!!!!

donc j'aimerai en être sur

merci pour votre aide

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h14 ----------

Important concernant le telecodage - a lire avant d'opter pour une license: :50:
Depuis quelques jours avec le dernier build diffusé, il y a d'excellents retours concernant le telecodage hos ligne (incluant des vehicules recents)
c'est cool et toujours bon a prendre tant que ca fonctionne, mais il ne peut y avoir de garantie sur ce qu'il fera et ne fera pas...
il faut prendre cette version dans l'optique de diagnostiquer et pas vraiment de telecoder.

https://www.lesamisdudiag.com/diagbo...ry-50-a-6.html voici le lien

merci pour votre aide

PS : désolé pour mon message précédent j'ai beugué lol:peace:

jojo7983 20/01/2021 19h48

:07::07::07::07:Je voudrais savoir aussi la différence entre la version de rorry et la version sur "aliexpress" car elles ont le même prix. est ce que la version avec aliexpress permet du télécodage?

encore merci pour votre aide sur toutes mes interrogations!!!

fred9545 20/01/2021 20h12

Citation:

Envoyé par jojo7983 (Message 839382)
:07::07::07::07:Je voudrais savoir aussi la différence entre la version de rorry et la version sur "aliexpress" car elles ont le même prix. est ce que la version avec aliexpress permet du télécodage?

encore merci pour votre aide sur toutes mes interrogations!!!

bonsoir

la version sur aliexpress est celle de mr rorry donc achete la a mr rorry car c'est lui qui l'a cracké

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.