![]() |
![]() |
#31 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut à tous !
Je rencontre un problème que j'arrive pas à résoudre avec l'installation du TecDoc.. J'ai fait l'installation sur mon Win10 de base mais ça ne fonctionnait pas (message d'erreur au lancement) J'ai vu qu'un membre qui avait le meme souci que moi avait réussi à le faire tourner sur une VM Win10Pro, j'ai donc créer une VM, respecter toute la procédure d'installation (copier dans les bons répertoires, modifier le fichier configfile etc..) Mais j'ai toujours ce problème, message d'erreur au lancement : VirtualBox_Win10Pro_27_02_2024_11_20_24.jpg J'ai cherché du coté du regedit et rien de concluant (ou alors je m'y suis mal pris).. Si quelqu'un pouvait m'apporter de l'aide, ça ferait grandement plaisir :D Bonne journée à toute l'équipe |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
--tres important--> pour win10/11 désinstaller le package de mise a jour "KB5011048" . sous windows 10/11 aller à: recherche des mises a jour ->afficher historique des mises a jour (en bas) -> désinstaller des mises a jour (en haut)-> taper "KB5011048" dans la barre re recherche (en haut à droite) et désinstallez le. -1- mettre le dossier programme "tecdoc2020q1" a la racine (C: ou D: par exemple) -2- aller au repertoire program et modifier le fichier "configfile.xml" selon son emplacement" : exemple: <string>PATH_TO_DATA_FOLDER</string> --après--> <string>C:\tecdoc2020q1\Data</string> <string>PATH_TO_MEDIA_FOLDER</string> --après--> <string>C:\tecdoc2020q1\Media</string> -3- pour avoir la langue FR, toujours dans "configfile.xml" chercher et modifier la ligne "<Language>ES</Language>" par "<Language>FR</Language>" -4- faire un raccourci sur bureau de "Catalogue.exe" et executer le programme |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to almal For This Useful Post: | mimi cra casse (28/06/2024), sasa (01/05/2024) |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous.
J'ai bien configuré comme il faut le xml, fait le raccourci sur le bureau, mais rien n'y fait, la même erreur An unexpected IP exception occured while trying to load the user settings... Ne marche peut être pas sur Windows 7 x32... |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Je l'avais installé sur windows 7 32 bits, ça fonctionne... Tu ne dois pas réussir à modifier les fichiers config |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Au départ, je pensais que la modif via bloc-note etait le problème, mais non, même en modifiant avec vscode en m'assurant de la bonne extension xml, toujours la même erreur. <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <Controlfile xmlns:xsd="http://www.w3.org/2001/XMLSchema" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance"> <MDMConfiguration> <ServiceAddress>http://mdm.carparts-cat.com/service.svc</ServiceAddress> </MDMConfiguration> <CountryConfiguration> <Language>EN</Language> <Data>E</Data> <Prices>E</Prices> <Vehicle>E</Vehicle> </CountryConfiguration> <BDFConfiguration> <DataPaths> <string>C:\tecdoc2020q1\Data</string> <string>C:\tecdoc2020q1\Media</string> </DataPaths> </BDFConfiguration> <PDFDowndloadConfiguration> <PDFFileFormat>2</PDFFileFormat> <VersionPath>0</VersionPath> </PDFDowndloadConfiguration> </Controlfile> le contenu de mon fichier, rien de compliqué non ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre attaché
![]()
Installation réussi finalement sur mon win7 x86, ce que j'ai fais :
- Remise du dossier tout neuf dans le C:\ - Couper/coller du fichier xml sur mon bureau, édition de celui-ci avec bloc-note, modification des champs puis sauvegarde en n'oubliant pas, lors de l'ouverture de la fenetre de sauvegarde, de sélectionner UTF8 et all-files avant d'enregistrer. - couper/coller du xml dans son dossier d'origine - création du raccourci de l'appli sur le bureau - redemarrage du PC - lancement de l'appli en mode admin (clic droit) depuis son raccourci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post: | marcodu45 (13/06/2024) |
![]() |
#37 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Je ne m'en souviens plus trop mais je sais que je n'avais pas galéré pour l'installer Nickel si tu y es arrivé Je l'ai finalement supprimé parce que je bosse à la référence d'origine et pour trouver les équivalences, je me sers d'autodoc ou autres sites qui utilisent le catalogue tecdoc à jours |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Membre attaché
![]() Citation:
La référence d'origine prise directement sur la pièce ? J'ai pas l'habitude d'autodoc, mais je vais m'y mettre aussi, ça doit être plus simple au final |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre attaché
![]()
Slt,
C'est le top quand la référence est indiqué sur la pièce lol Il faut des accès à servicebox, renault parts, ETKA, Fiat Eper... Après il existe des sites internet qui donnent accès à ces services Oscaro se sert aussi de la base de données tecDoc pour les équivalences qu'il propose |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
TecDoc DVD Catalog 2Q.2019 Full avec Patch | kokotez | Logiciel & autres documentations général | 15 | 08/06/2024 15h55 |
TecDoc DVD Catalog 2Q.2019 Full (Sans patch, Sans password) | hmecode | Logiciel & autres documentations général | 1 | 30/06/2023 09h34 |
TecDoc DVD Catalog 3Q.2019 | car83 | Logiciel & autres documentations général | 0 | 16/01/2020 12h38 |
TecDoc DVD Catalog 1Q.2018 Full Limited Time | mod-files.com | Logiciel & autres documentations général | 0 | 13/02/2018 19h04 |
TecDoc DVD Catalog 3/2017 Full [Multi + RUS] | mod-files.com | Logiciel & autres documentations général | 0 | 15/09/2017 19h11 |