![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
je veux le schéma de branchement du sensor (capteur) de la chaîne de distribution je l'ai sous la main,il y'a trois broches ,numérotées 1;2 et 3 ou est le plus,le moins et la sortie merci d'avance BONSOIR au fait c'est pour une nubira daewoo,qui veut pas démarrer merci bonsoir personne n'a le branchement de ce capteur ?? y'a pas une charitable qui pourrait faire un regard au niveau de sa nubira bonsoir personne n'a le branchement de ce capteur ?? y'a pas une charitable qui pourrait faire un regard au niveau de sa nubira |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir mes amis
ok je vais telecharger le document et je vous rendrai la reponse merci mais pour info,voici de quel capteur il sagit https://www.google.dz/url?sa=i&rct=j...77888015367627 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
bonsoir
merci pour la doc,mais au fait la nubira ne veut pas démarrer j'ai ouvert le boitier du calculateur ,et j'ai ressoudé plusieurs points sur la carte;j'ai vérifié les fusibles,j'ai mesuré la continuité des quatre injecteurs ( normalement c'est deux par deux ??) maintenant je dois vérifier le capteur avec le voltmètre ,hors de la voiture ,puisque on l'a demonté |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Volta sensor suppression egr/ fap /immo/ etc | dell 66 | Réparation & Programmation des calculateurs | 51 | 01/12/2019 19h51 |
delco avec sensor | haddadou | Mécanique générale | 16 | 13/08/2015 16h48 |
Volta sensor | jphp | Chiptuning | 0 | 04/05/2013 14h11 |
mercedes child seat recognition sensor | pecirepi | Airbag | 1 | 01/07/2009 18h22 |