![]() |
|
bon voila je fais un retour sur megane 3 le logiciel est impressionnant il a l'air d'avoir la capacité de DDT2000 mais en plus facile a utiliser il fait aussi dacia ainsi que la mercedes w176 w205 sa devrait être très prometteur beaucoup d'option cool pour codage pièces d'occasion voila
|
Une prochaine serie de 5 acheteur mini bientot peut etre ?
|
Citation:
Bonjour Jah83 tu veut être dans la liste de la série de 5 pour le soft c'est bien sa ? Si c'est le cas confirme le comme sa on vois combient il y a de personne et tu sera dans la liste . Bonne journée @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut dit moi je serais intrssé pour achat groupé
|
Citation:
Bonjour Nasisamy si tu et vraiment intéresser commence par déjà commander la sonde le liens et sur le poste et patiente un petit peu le temps de savoir si le nombre de 5 personne et acquis quand tu reçois ton interface contacte moi par mp je te donnerais la marche a suivre pour la suite cordialement Bon week end @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ps: le plus important désolez je te met dans la liste et je vais voir sur les autre forum pour voir combient de membres au total et je t'enverrais un mp pour te le dire celui qui et intéresser envoyer moi un mp ou faire le savoir a Gabi pour que l'on puisse savoir le nombre de perssonnes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour pouette
C'est fait Mon interface et activer Le soft installer J'attend des renault qui passe sous la main Et je fait des retoure Merci a toi et a gabi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
salut mecanodiag93 tu va voir il est terrible tu peux coder les calculo donc beaucoup d’intérêt pour les pièces d'occasion voir plus prend ton temps si tu connait DDT2000 tu verra c'est pareil en plus simple
|
Citation:
Mecanodiag93 CONTENT pour toi encore 1 qui va faire mumuse avec :14: Citation:
Bon week end a vous et reviens Mecanodiag93 :33:pour nous dire se que tu pence de se soft et meme si tu peut faire des capture d'ecrans pour que les autres membres puissent voir sa sera top @+ |
Re - a Tous le monde juste pour info pour pouvoir faire l'acquisistion du soft pour le pris d'achats grouper il manque 2 membres si l'un de vous et interesser faites le savoir sur le poste ou envoyer moi un mp .
Sur se forum j'ai mis : nasisamy qui a fait la commande de son interface et 2 autres membres qui sont inscrit sur un autres forum donc bon week end a tous et faites le savoir si vous etes interesser merci a vous cordialement |
Salut
Je vais prendre le soft aussi , tu me dira comment régler en MP. Merci :) |
Citation:
|
Citation:
Inscrit moi svp pour acheter le soft je vais commander l´interface la semaine prochaine. Puis je faire le paiement via paypal? |
Citation:
|
Ah mince j ai loupeŕ le train... Bon bah je prendrai le suivant. A moins qu il puisse faire pour plus que 5 aussi
|
Citation:
|
qui a testé clear crash airbag clio3 et clio 4 ? ça fonctionne ? merci du retour
|
ca marche a moins que Clip te donnes calculateur a changer
|
Clip me donne toujours à remplacer après un crash non ?
Clip ne donne pas toujours calculateur a remplacer. Quand ca arrive, il est possible d'effacer crash data avec Renolink.
|
Citation:
|
Il fait les clear sur clio2 !? ......ptdr
|
non sur clio2
|
Citation:
Regarde la reponse est sur le poste je viens de relire Nowen et regarde copier coller :ballchain: Citation:
@+ l'amis a tres bientot |
oui pouettedu76 prend surtout le temps de lire le mien de message donc je répète pour toi après un choc sur renault le can clip marque toujours calculateur a remplacer donc si il n'est pas a remplacer je ne vois pas l’intérêt de faire un clear merci de prendre le temps de me lire merci pouettedu76
|
Pour ma part j'ai pas trop envie de casser qui que ce soit mais j'ai jamais eut de ma vie un crash renault dont le calculo me sort pas calculateur a remplacer c pas du vag lol sinon faut renommer clear crash par clear dtc non ? En fait c un raccourci de certaines fonctions ddt2000 avec un rpe integré c ca ? Et pour le virgin dae j'en fait pas mal faut renommer par clear immo code car c impossible de le remettre en vierge par obd du moins d'apres ce que je sais apres si ya qq1 qui fait ca par obd et clear crash par obd quil me fasse signe jsui preneur direct lol
Citation:
Carprog 45€ ca passe lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clio4 par obd ? Stephane timagines ? Spc560 ca viendra peut etre en 2026 lol
Salutation
Je te sent chaud bouillant mon yves... Bon moi je suis toutes vos infos depuis le début mais ça part dans tous les sens et il n'y a rient de concret qui en ressort Merci pouettedu76 pour ton travail de comercial mais la ont rentre dans la technique . Il serait intéressant d avoir les informations sur le programme directement de gaby A savoir ce qu'il fait exactement et ce qu'il ne fait pas . Certains menbres n'ont pas forcément l oseilles a investir dans un logiciel qui ne leurs servira a rient . Ceci dit j ais contacter gaby pour sont programme si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi En tout cas merci a lui pour sont travail Stephane |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et oui question technique je ne vais pas du tout me cacher car je l'avous je ne connait absolument rien car comme vous le savez j'apprend ici et sur les autres forum et c'est comme sa que je progresse au passage merci a tous les forums car grace a vous j'en apprend chaque jours:yo: en tant que Novice . Ok pour son soft pour savoir se qu'il fait ou non si tu lui a poser la question donc j'attend la reponse et pas de soucis aussi pour se que tu a dit la : si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi Tout a fait d'accord avec toi je ne suis pas la pour induire les membres a l'erreurs mes seulement pour mettre en avant son soft et faire connaitre Gabigafu sur nos forum en FRANCE rien d'autre :banghead: A tt je suis egalement se poste et prend tous les avis par rapport au Renolink que sa sois bon ou mauvais :17: cordialement a tous |
Bon, en laissant a part les airbags, renolink peut mettre en vierge ( effacer immo code) les uch et les dae tout par obd. Qui a achete renolink, est prie d'essayer de mettre en vierge une dae soit de clio3 soit de megane3.
|
Je pense pour Dae c pas un vierge c un reset du micro infineon sur la 24c16 un octet bouge normalement j'avais testé sur banc donc dès la première connexion +apc il apprends seul le code Immo de l'uch si c'est comme ddt2000 bien entendu.
J avoue que j aimerai bien avoir aussi un petit éclaircissementy
|
c'est comme ddt2000 , normalement au premier apc il va apprendre le code d'uch
|
Ok donc pas de Virgin Dae et pas clear crash par obd ? C bien ce que je me disais ça n'existe pas c du clear Immo code par contre attention les gars si vous faites du Virgin uch c pas du clear Immo code enregistré bien votre isk sinon votre clé ou carte vous pouvez les jeter à la poubelle !!! A mon avis avant de vous lancer fo bien faire attention si c comme ddt2000 une erreur est irréversible ce n'est pas à mettre dans toutes les mains lol sinon ça va fumé et attention aux airbag j'en connaît plus d'un avec ddt2000 qui ont ordonné des mises à feu par erreur !! Mdr ! Je vous raconte pas le massacre !!!!!! Mais je fais confiance à gabigafu il a dû mettre les bons raccourcis dans son soft !!! En tous cas bravo pour le travail car ddt2000 c pas simple à manipuler
dae va apprendre le code au premier apc, pour les uch il faut connaitre le code pin de l'uch qui est a remplacer.
|
Oui ton soft fait la conversion pin vers isk par le biais de rpe c ca ? Tu as corriger l'erreur de certaines uch clio3 qui ont un pin dont l'isk est de 18 a 24 et non de 18 a 23 sinon tu vas avoir des retours j'avais donner l'info a virgis pour renault ecu tool d'ou la mise a jour que l'on avait fait a l'epoque
Citation:
Avec Ton logiciel peut ont retelecoder un verrou de colonne de megane3? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |
|