![]() |
Mise à jour Renolink
Salut à tous,
je voulais ouvrir une nouvelle discussion en section renault pour cette nouvelle mise à jour, mais vu que vous en parlez ici, je vais le faire ici. donc oui possible d'effacer l'immo dans la Dae de Clio IV, mais elle se re-code tout de suite donc il faut mettre la nouvelle en place puis faire l'effacement pour qu'elle prenne son nouveau code, la preuve en image: http://www.heberger-image.fr/data/vi...52770_DAE_.jpg |
Citation:
|
Salutation a bas ça avance la ça redevient interressant
A quand le re codage de verrou de colonne megane III et bloc abs gabigafu !!? |
Le recodage de la colonne de megane3 ne se fait-il pas automatiquement?
|
Non malheureusement pas sur megane3 d ou mon intéressement du départ pour ton logiciel entre autres
|
Alors on a besoin de code pin pour ca. On va essayer de trouver aussi le code pin. Quant a l'abs tu fais reference a mettre l'odometrie a zero?
|
Pas spécialement a zero mais quand tu change par un d occasion que tu puisse remetre le kilométrage du compteur et pas l inverse
Merci pour tes réponses |
Merci à gabigafu pour " clear Immo code " c mieux que Virgin !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous
merci gabi pour la petite mise a jour j’espère que d'autre MISE a JOUR suivront !!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
une petite question?? a quoi sert c'est fichier quand trouve une fois on clique ici ?:der: merci a vous tous |
c'est pour ouvrir un fichier xml de la base de donnees. La base de donnees consiste d'une multitude de fichiers xml.
|
Pouettedu76 t en thanks auto ? Comment tu fais ? Lol
donc pour faire diagnose il est besoin qu'un fichier xml soit ouvert. Ca se fait dans 3 modes
1. Ca est fait par le scan automatiquement 2. Ouvrir la fenetre Vehicles et double click sur un ecu 3. Ouvrir manuellement un fichier xml associe a un ecu par ce bouton-la |
Citation:
|
Ok
Merci gabi & pouette Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Salut
Est ce que ce soft il fait des vierge sur les calculateur moteur Sim32 et Ems3132 ? |
Salut Bouzi002 non iil ne fait pas de vierge sur les calculateurs moteur Sim32 et Ems3132 bonne journée @+
|
Citation:
Citation:
d'après ce que gabi nous dit il peut rendre vierge n'importe quel calculateur d'injection. mais il faut le virginiser sur le véhicule sur lequel on le prélève et ensuite on peut le monter dans un autre véhicule. 1: virginisation dans véhicule d'origine du calculateur 2: montage et affectation dans l'autre véhicule voilà la méthode :wink_ancien: |
c'est valable seulement pour laguna2 et clio2
|
Bonsoir à tous un petit retour d'un membre qui a tester et qui aime le soft :
PS: copier coler : test renolink clio 3 bonsoir , comme pour pouettedu76 un retour sur un test sur une clio3 il fonctionne tres bien le soft de gaby une bonne alternative par rapport a derelek usbdiag3 @+ http://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur12.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur13.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur14.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/19/12/66/19/captur11.jpg Bonne soirée a vous :14: |
petite info.
salut a tous,j'ai essayer Renolink sur opel vivaro 1.9dti, sa fonctione, désoler je n'ai pas d'image car j'etais pris par le temps.
j'avais accé a l'uch, le calculateur moteur, airbag , abs. @+ |
Salut Lemoutelerouge Renolink marche sur Opel ? Je ne savez pas je penser que c'était que pour Renault nissan dacia le groupe Renault merci pour l'info mais comment as tu pût voir que sa prenez en charge Opel merci a toi et bonne journée
le vivaro 1.9 dti est sur la meme base que le tafic2, je me servais deja de canclip pour ce vehicule est sa marchait donc j'ai voulu faire l'essai avec renolink.
voila pour la remontée d'info |
Ca marche aussi sur Movano
|
salut gabi comment fait tu pour antidemarage off je n ai trouver merci et pour reprogrammer carte megane senic 2 MERCI
|
Antidemmarage off ce n'est pas possible. Pour carte megane2, apres qu'on retrouve le code pin, on vas dans l'ecran Apprentissage Apres-Vente et on suit la procedure decrite la-bas. http://i68.servimg.com/u/f68/17/58/42/30/megane14.png
|
salut et merci pour ta reponse pour clio 2 POUR IMMO OFF c est possible merci
|
Citation:
|
scenic 1 phase 2
3 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 42758
test renolink sur scenic 1 phase 2 1.9dci le soft ne vois pas l'uch et le tableau de bord dommage. |
Citation:
|
voila normalement c'est un peu plus grand, mais pas top coté qualité désolé.
|
Citation:
|
clic sur la l'image du premier post, car je l'ai modifier
|
Citation:
As tu essayer sur ECM en dessous du calculateur airbag je pence que c'est ici mes vus que je ne l'ai pas fait je ne pourrais pas te dire a 100% essaye en cliquant dessus et dans le tableau qui va se mettre a ta gauche si sa ne marche pas il va falloire attendre Gabi ou un membre qui a deja tester sur se genre de voiture bon courage :peace: |
ecm tu as les info calculateur moteur, je n'ai rien vu qui correspond a l'uch ou au tableau de bord, normalement se sont des objets a part.
|
Citation:
|
desole, ces boitiers sont bases sur le protocole ISO8, l'interface ne supporte pas ce protocole qui a ete utilise sur les voitures avant 2000. On peut utiliser DDT2000 avec l'interface KKL pour faire diag sur ce type de boitiers.
|
ok merci pour l'info gabi.
je pense revenir vers toi gabi trés bientot car mon pc principal vient de lacher, forcement c'est le disque dur qui est hs, donc je viens de perdre une grande partie de mes softs ainsi que des infos trés importantes. bien fait pour moi j'avais qu'a tout sauvegardé. enfin bref pour revenir au sujet j'aurai besoin sans doute du fichier renolink a nouveau. sur bon courage a tous. |
salut
l'uch d'accord avec toi mais pour le conteur normalement il n'est pas diagnosticable meme avec clip si je me trompe que quelqu'un me corrige a+ |
salut a tous bon nouvelle base de donnée envoyé par gafu je sais les gars ce n'et pas DDT2000 mais c'est pas mal il le fait évoluer maintenant si quelqu'un peux nous fournir le cable derelek activé a vie ont est tous preneur merci gafu continue
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |