![]() |
![]() |
#31 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Est-ce que j'ai une tête à me faire emmerder par une appli ??
Dav 2 cartool 1 sans tir aux penalti ! Bon en fait j'ai cherché ultra compliqué et c'est normalement simple mais j'ai tellement fait de trucs que je ne suis pas sure de ce qui a fonctionner. Quattro si tu as le souci, vient en mp. Je veux tester pour voir si c'est pas ultra simple. Sinon j'vous ferai un soft pour refaire c'que j'ai fait. Après si c'est le cas, me dire si je met la solution en public ou protégé. ++ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post: |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 393 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les gars je le crois pas
je l ai cartool es mon nouvel ami inutile de vanter les qualitee hors pair de dav mon sauveur...!! mais tt fonctionne bon je vais prendre une semaine pour vous expliquer en detail ce qu il a fait ...non mdrr franchement y a pas plus gentil et serviable que dav ca prouve bien que si vous utiliser beut son soft en cas de souci...ben y en a pas a tt les autre qui on essayer :vous etes mauvais..lol
The Following 4 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#33 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 1 679 Times in 803 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to mcmomo For This Useful Post: |
![]() |
#34 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
du coup j eteint plus l ordi j ai trop peur qu il se sauve encore...
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to phil1 For This Useful Post: |
![]() |
#35 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 275 Times in 2 266 Posts
Pouvoir de réputation: 72 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars
Est ce que vous savez si phil1 a resolu son pb ? Du coup comme il m’a traiter de mauvais je l’ai carrement bloquer j’peux plus voir ses messages… Mdr Bravo dav t’es un crack !! Bien sur avec plaisir j’veux bien que tu regarde sur le mien !! J’te contacterai quand j’serai a la maison bref quand toi aussi tu seras dispo… Bonne journee a tous les amis Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#36 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 099 Times in 1 202 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Super content pour toi fin de la saison 1 vivement la 2 lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut !
Oui t'as raison gary, je suis a la bourre, je devais donner la s2, mais j'avais pas eu le temps encore ! => ![]() Le lendemain, contact de phil1 : iot / ret ne fonctionnent plus chez Phil: là, c'est le drame. ![]() Et donc oui, c'est purement ma faute : j'avais isolé plusieurs fichiers d'un pilote de windows, pour que cartool ne les détectent plus => Remise de ces fichiers en place, IOT / RET fonctionnent, mais plus cartool. ![]() Conclusion : Il y a un gros souci de conflit entre cartool qui utilise les même fichiers de pilotes (pilotes qui servent à une émulation de communication série par usb, les FTDI) que IOT, Ret et certainement d'autres outils utilisent. Si ce pilote est lancé, cartool va tenter de communiquer avec son dongle ![]() Donc là, j'étais a cours d'idée pour mettre en place cartool de manière pérenne. On l'a donc mit sur un autre ordi sur lequel aucun de ces logiciels spéciaux est installé. ![]() En gros, a part une VM dédié pour vraiment être tranquille, j'ai pas d'autres idées. ![]() Pour quattro... Non je ne dirai rien, il faut bien un nouvel épisode plus tard !!! ![]() ++ |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post: | gary89 (24/07/2021), mcmomo (24/07/2021), phil1 (24/07/2021), Quattro899 (24/07/2021), zenata (24/07/2021) |
![]() |
#38 |
Genious T-E
![]()
slt les gars
en gros ne faite pas coucher cartool ret iot dans la même chambre ils se batte pour le même doudou...!!
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | mcmomo (24/07/2021) |
![]() |
#39 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pourtant moi ca fonctionne les 3 sur le meme pc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 099 Times in 1 202 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]()
gary01 > Sur un seven x32 ? Sur un système 64 oui ca peut marcher, sur un 32 ca m'etonnerait ! Confirmes moi stp !
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | phil1 (24/07/2021) |
![]() |
#42 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cartool 3.0F | cedrsan | Immobilizer dumps/solutions | 64 | 24/12/2019 23h25 |