![]() |
cartool
slt les amis
besoin d une bete en instalation de soft ..lol cartool 1 semaine d essai pour l installer et ca se lance pas .. la version de bouzi fonctionner mais pas en immo donc j ai la version tachosoft36 2 imminent membre de TE dont la reputation n est plus a faire on pris mon pc par team viewer et se sont casser les dents.. aider moi cartool me tue...mdrr |
Citation:
Salut mon ami t’as essayer les 2 ? 3.0 et 3.6 ? T’as essayer un autre pc ? Je sais que fgtech (clone) est pas compatible avec cartool par exemple Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt mon ami quattro ..
franchement je pense qu il on tout essayer par teamweaver ...lol c est la version 3.6 et j ai essayer un autre pc c est pareil ....c est du cryptage bancaire cartool ?...MDRR |
J’essaierai de tenter le coup si tu veux mais chez moi il fonctionne quelques jours et puis plus rien comme je t’avais expliqué
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
apres c est pas urgent...c est juste que cartool me manque....lol |
Lool j’ai pas trouver la recette pour le garder plus de 3 jours malheureusement
Si quelqu’un connait le probleme qu’il se manifeste ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bah au pire on fera appel au marabout de la silicon valley.....lol
il va nous régler ca par télépathie ---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- apres quattro tu dit que tu le tient que 3 jours ..on peut peut etre faire une garde partagee? 3 jours chacun.... |
J’te laisse phil1 t’as gagner….
Sinon j’vais rester la a poster jusque 2h du mat’ ^^ Bonne continuation mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut phil
Créer un dossier sur le lecteur C:\CarTool, extraire les fichiers de l'archive et utilisez-le ! yadi.sk/d/JIX-sRm93VPXMS |
Citation:
non je t assure on a tout essayer pendant 1 semaine comme j ai dit deux membres sympa du forum on meme essayer de prendre mon pc en ligne ...impossible ca s ouvre pas ...la j ai besoin genre informaticien c est un truc de fou...!! personne ne comprend ce qui se passe.. |
Citation:
Normalement il s installe bien sans problème hors-ligne biensure mais dès que mon pc se connecte à internet il se désinstalle automatiquement...... |
Bon c est au tour de pocoyo d essayer ...mdrr
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salam Momo effectivement ça prend pas Ont a installé la version Bouzid Mais Phil vous en dira + J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h12 ---------- Citation:
jvai quand meme tenter sur un 3eme pc hors ligne....histoire que cartool ai pas le dernier mot...lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |