Tlemcen Car electronics

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OVERSPEED 24/07/2022 12h23

Bonjour
Le fichier MecaTech fait moins de 500 meg avec la doc ca va deja etre plus simple

Au revoir
OS

Yhm57 24/07/2022 21h30

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 940133)
Bonjour
Le fichier MecaTech fait moins de 500 meg avec la doc ca va deja etre plus simple

Au revoir
OS

Bonsoir,
500meg ça représente combien en go ??

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Il faut télécharger pdfhub ?

Creazy78 25/07/2022 05h28

Citation:

Envoyé par Yhm57 (Message 940197)
Bonsoir,

500meg ça représente combien en go ??

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

Il faut télécharger pdfhub ?

Si c'est 500mo c'est la moitié d'1go, et il te faut un reader, prend acrobat reader.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Yhm57 25/07/2022 11h13

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Creazy78 (Message 940215)
Si c'est 500mo c'est la moitié d'1go, et il te faut un reader, prend acrobat reader.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Bonjour,
Juste une chose, quand je clic sur le lien ça affiche un téléchargement pour ensuite me mettre une page blanche de 3 phrases....
J'ai pas compris comment faire, systématiquement ça télécharge et me renvoie sur une page blanche avec quelques phrases.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1658743858

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1658743936

Même si je télécharge acrobat reader je fais comment pour l'ouvrir avec en cliquant sur le lien ?

OVERSPEED 25/07/2022 11h38

Bonjour
Il faut copier/ coller le lien https:// dans votre navigateur pour acceder au site swisstransfert puis demarrer le telechargement

Une fois telechargé il faut utiliser un logiciel comme 7zip pour decompresser le fichier , 7Zip va vous demander le mot de passe qui est dans le fichier texte

Au revoir
OS

Yhm57 25/07/2022 12h22

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 940253)
Bonjour
Il faut copier/ coller le lien https:// dans votre navigateur pour acceder au site swisstransfert puis demarrer le telechargement

Une fois telechargé il faut utiliser un logiciel comme 7zip pour decompresser le fichier , 7Zip va vous demander le mot de passe qui est dans le fichier texte

Au revoir
OS

J'ai coller se lien dans le navigateur
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1658747703

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1658747842

J'ai appuyé sur ENTRER ca me ramène ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1658747947

Ensuite je clic sur le lien présent swisstransfer.com j'arrive sur cette page....

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1658748086

Mais y a rien qui indique que je peux télécharger un fichier, seulement ajouter un fichier ??

Yhm57 25/07/2022 13h29

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 940253)
Bonjour
Il faut copier/ coller le lien https:// dans votre navigateur pour acceder au site swisstransfert puis demarrer le telechargement

Une fois telechargé il faut utiliser un logiciel comme 7zip pour decompresser le fichier , 7Zip va vous demander le mot de passe qui est dans le fichier texte

Au revoir
OS

C'est bon j'ai réussi merci a toi

Yhm57 18/08/2022 21h35

bonsoirs messieurs,
j'apporte quelques nouvelles.... malgré qu'elle ne démarre toujours pas.

D'après les 1er scan complet j'avais une multitude de défauts, surtout au niveau de la communication avec le BCM1 (J519).

pas de com. entre:
- J519 ---> J533 gateway can
- J519 ---> J393 module confort
- J519 ---> J446 assistant stationnement

- J255 climatronic ---> J393 centrale système confort

après dépose/dépose BCM1 ( aucune anomalie visuel constatée, ni oxydation ) , j'ai tout remonté avec un coup de spray contact.

rebrancher tout ce qui été débranché.... refait un scan complet et tout les défauts ont disparus sauf 1 défaut radio et 2 défauts climatronic.
plus aucun problème de communication entre les écus, mais malheureusement ça pas résolu le problème de démarrage du moteur.

voici le dernier scan complet comparé a celui de la page 1:

Jeudi,18,Août,2022,17:51:14:00009
VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows 10 x64
Version VCDS: FRM 21.9.0.6
Version données: 20210903 DS330.0
www.rosstech.fr


VIN: Plaque d'immat.:
Kilométrage: Ordre réparation::



--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------


Type chassis: 8T-AU48 (8T0)
Scanner: 01 02 03 05 06 08 09 0E 10 13 14 15 16 17 19 20 22 30 36 42
46 47 52 53 55 56 5F 6C

VIN: Kilométrage:

01-Moteur -- Etat: OK 0000
02-Boite auto -- Etat: OK 0000
03-Freins ABS -- Etat: OK 0000
04-Angle de direction -- Etat: OK 0000
05-Autor. démarrage -- Etat: OK 0000
06-Siège passager -- Etat: OK 0000
08-Climatronic -- Etat: Défaut 0010
09-Centrale Elec. -- Etat: OK 0000
0E-Lect. multiméd. 1 -- Etat: OK 0000
10-Assistance stationnt -- Etat: OK 0000
13-Régulation dist. -- Etat: OK 0000
14-Amortisseurs -- Etat: OK 0000
15-Airbags -- Etat: OK 0000
16-Volant multifonct. -- Etat: OK 0000
17-Instruments -- Etat: OK 0000
19-Gateway CAN -- Etat: OK 0000
20-Assist. feux rte -- Etat: OK 0000
22-Transm. intégrale -- Etat: OK 0000
30-Fonctions spéc. II -- Etat: OK 0000
36-Siège conducteur -- Etat: OK 0000
42-Porte conducteur -- Etat: OK 0000
46-Module confort -- Etat: OK 0000
47-Sonorisation -- Etat: OK 0000
52-Porte passager -- Etat: OK 0000
53-Frein de stationnt -- Etat: OK 0000
55-Portée des feux -- Etat: OK 0000
56-Radio -- Etat: Défaut 0010
5F-Electr. d'informat. -- Etat: OK 0000
6C-Caméra recul -- Etat: OK 0000

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 01: Moteur (------CFSA) Labels:| 079-907-560-CFS.clb
No. pièce Log: 8T1 907 560 Mat: 8T1 907 560
Pièce: 4.2l V8HDZ / H04 0007
Révision: NAH04--- CVN: 122B7E60
Codage: 0114000C240F0268
No. Atelier: WSC 15185 002 1048576
Jeu de données ASAM: EV_ECM42FSI0118T1907560 001018
ROD: EV_ECM42FSI0118T1907560.rod
VCID: 78FF5DE7C3D342497D-802C
VINID: 9E546AAAA2240924490041C1001EC3AFEC

Aucun code défaut trouvé.
Tests passés: 1110 1101

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 02: Boite auto (J217) Labels:| 0B5-927-156.clb
No. pièce Log: 8T0 927 156 B Mat: 0B5 927 156 F
Pièce: 0B5 42 FSIRdW H05 0006
Révision: --H05--- No. de série: 0000001287 CVN: 000013F4
Codage: 000001
No. Atelier: WSC 06342 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_TCMDL501 A02087
ROD: EV_TCMDL501.rod
VCID: 3C7781F7B76BAE6959-8068

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 03: Freins ABS (J104) Labels:. 8K0-907-379-V1.clb
No. pièce Log: 8T0 907 379 Mat: 8T0 907 379
Pièce: ESP8 quattro H04 0200
Révision: -------- No. de série: --------------
Codage: 2C4D2A
No. Atelier: WSC 06324 000 00000
VCID: 7F0DB6FBEEFD75713C-802A

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 05: Autor. démarrage (J393) Labels:. 8K0-907-064-05.clb
No. pièce Log: 8K0 907 064 CQ Mat: 8K0 907 064 CQ
Pièce: BCM2 2.0 H05 0530
Révision: 00002001
Codage: 050000000000000018B5
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 01093003980903814A-8054

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8T0 959 754 AN Mat: 8T0 959 754 AN
Pièce: FBSAUDIB8 IDG H61 0072
No. de série: 0811000127271005

Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 905 852 D Mat: 8K0 905 852 D
Pièce: J764 ELV MLB H37 0042
No. de série: 2311000175509004

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 06: Siège passager (J521) Labels:. 8T0-959-760.clb
No. pièce Log: 8T0 959 760 C Mat: 8T0 959 760 C
Pièce: MEM-BFS H10 0074
Révision: AA000000 No. de série: 00000012113031
Codage: 00017025002C00000000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 4385FA0BC295D19118-8016

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 08: Climatronic (J255) Labels:. 8Tx-820-043-3Z.clb
No. pièce Log: 8T1 820 043 AQ Mat: 8T1 820 043 AQ
Pièce: KLIMA 3 ZONEN H08 0180
Révision: C1000000 No. de série: 01300820110515
Codage: 48120000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 000F350793030A8945-8054

2 Codes défaut trouvés:
00256 - Transmetteur de pression/de température du réfrigérant (G395)
002 - Limite inférieure non atteinte
Capture:
Etat du défaut: 01100010
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 225
Kilométrage: 152140 km
Heure: 0
Date: 2010.01.22
Temps: 00:13:04

Capture:
Température: 28.0°C
Température: 24.0°C
Charge: 0.0 %
Press. Absolue: 1.0 bar
Tr/min: 0 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Courant: 0.000 A
Température: 29.0°C

01206 - Signal de période de coupure de l´allumage
008 - Signal Implausible
Capture:
Etat du défaut: 01101000
Priorité du défaut: 7
Fréquence du défaut: 2
Compteur de RAZ: 225
Kilométrage: 152140 km
Heure: 0
Date: 2010.01.22
Temps: 00:13:04


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 09: Centrale Elec. (J519) Labels:. 8K0-907-063.clb
No. pièce Log: 8K0 907 063 P Mat: 8K0 907 063 P
Pièce: BCM1 1.0 H30 0392
Révision: 10030001 No. de série: 00000001192330
Codage: 0600509140749F212F090003000059590F9CC3CA0201014100 0000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3C7781F7BF6BAE6959-8068

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8T1 955 119 D Mat: 8J1 955 119 Labels: 1KX-955-119.CLB
Pièce: WWS 230811 H15 0070
No. de série: SWF11080230191
Codage: 00FD11

Sous-système 2 - No. pièce Log: 8K0 955 559 Mat: 8K0 955 559 Labels: 8K0-955-559.CLB
Pièce: RLS H04 0003
No. de série: 11624880
Codage: 02532C

Sous-système 3 - No. pièce Log: 8K0 941 531 AQ Mat: 8K0 941 531 AQ
Pièce: E1 - LDS H03 0031
No. de série: 00000000001108114146

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 0E: Lect. multiméd. 1 (R41) Labels: Echec redir!
No. pièce Log: 8X0 035 110 B Mat: 8X0 035 110
Pièce: CDC-MP3-Pana H41 0480
Révision: 00000007
VCID: 2C57B1B74F0B3EE9C9-8078

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 10: Assistance stationnt (J446) Labels:. 8K0-919-475.clb
No. pièce Log: 8K0 919 475 AA Mat: 8P0 919 475 N
Pièce: PARKHILFE 8K H01 0081
Révision: 11001001 No. de série: 12501123400408
Codage: 30010B
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 78FF5DE7CBD342497D-802C

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 13: Régulation dist. (J428) Labels: Aucun
No. pièce Log: 8K0 907 561 C Mat: 8K0 907 561 C
Pièce: ACC3 H08 0080
No. de série: 00000000000000
Codage: 002BA0
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 326BAFCF6D2F681983-8066

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 14: Amortisseurs Labels: Aucun
No. pièce Log: 8T0 907 376 Mat: 8T0 907 376 A
Pièce: J250 DRC FahrwerH01 0020
Révision: 00000000 No. de série: 00875015019900
Codage: 0000000
No. Atelier: WSC 31781 000 1048576
VCID: 7CF741F73FEB6E6919-8028

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 15: Airbags (J234) Labels:| 8K0-959-655.clb
No. pièce Log: 8K0 959 655 L Mat: 8K0 959 655 L
Pièce: AirbagVW-AU10 H44 0610
No. de série: 003JMD0FLDYB
Codage: 30513433363030303030554A304C38543053
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
Jeu de données ASAM: EV_AirbaECUVWAUDI010 003010
ROD: EV_AirbaECUVWAUDI010_003_AU48.rod
VCID: 4683E31FF9A7E4B93F-8012

Capteur de collision du sac gonflable latéral: côté conducteur:
No. de série: 6334MSME62447923A

Capteur de collision pour sac gonflable latéral CP:
No. de série: 6344MSME624029647

Capteur de collision du sac gonflable latéral arrière: côté conducteur:
No. de série: 6352QSME6A5C4354Q

Capteur de collision pour sac gonflable latéral AR: CP:
No. de série: 6362QSME055D5646M

Capteur de collision du sac gonflable frontal: côté conducteur:
No. de série: 63732SME510E4D3A6

Capteur de collision pour sac gonflable frontal: côté passager avant:
No. de série: 63832SME523C3736+

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 16: Volant multifonct. (J527) Labels:. 8K0-953-568.clb
No. pièce Log: 8K0 953 568 G Mat: 8K0 953 568 G
Pièce: Lenks.Modul H17 0014
Révision: -------- No. de série: 90372KHH001UO
Codage: 00003E
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3E738BFFA977BC7977-806A

Pièce: E221 - MFL H02 0010

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 17: Instruments (J285) Labels:. 8T0-920-xxx-17.clb
No. pièce Log: 8T0 920 931 K Mat: 8T0 920 931 K
Pièce: KOMBIINSTR. H11 0258
Révision: 00000000 No. de série: EIG590T8C
Codage: 0F0F010097020008030000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3F8DF6FBAE7DB5717C-806A

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 19: Gateway CAN (J533) Labels:. 8T0-907-468.clb
No. pièce Log: 8T0 907 468 AE Mat: 8T0 907 468 L
Pièce: GW-BEM 5CAN-M H10 0117
Révision: FC100058 No. de série: 5800F11815802A
Codage: 00E303
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 04073917871B16A961-8050

Sous-système 1 - No. pièce Log: 8K0 915 181 E Mat: 8K0 915 181 E
Pièce: J367-BDM H07 0170
No. de série: 11031710220811

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 20: Assist. feux rte (J844) Labels:. 8K0-857-511.clb
No. pièce Log: 8K0 857 511 E Mat: 8K0 857 511 A
Pièce: FLA H04 0004
Révision: AA001002
Codage: 02019864747464545425363E
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 3365AACB9235611188-8066

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 22: Transm. intégrale (J492) Labels: 8K0-907-163.clb
No. pièce Log: 8K0 907 163 A Mat: 8K0 907 163 A
Pièce: 4 Wheel Drive H12 0025
No. de série: 002207110001002
Jeu de données ASAM: EV_AllWheelDiffeQSPCAN 003016
ROD: EV_AllWheelDiffeQSPCAN.rod
VCID: 2E53BBBF71174CF9E7-807A

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 30: Fonctions spéc. II (J843) Labels: 8K0-907-440.clb
No. pièce Log: 8K0 907 440 B Mat: 8K0 907 440
Pièce: STS H04 0020
Révision: S0H04000 No. de série: 00000000048245
Codage: 01010200000000000001020102
No. Atelier: WSC 47032 995 999999
VCID: 2D51BCB3741137E1DE-8078

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 36: Siège conducteur (J136) Labels:. 8T0-959-760.clb
No. pièce Log: 8T0 959 760 C Mat: 8T0 959 760 C
Pièce: MEM-FS H10 0074
Révision: AA000000 No. de série: 00000012108496
Codage: 00017025002C00000000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 4385FA0BC295D19118-8016

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 42: Porte conducteur (J386) Labels:. 8K0-959-793.clb
No. pièce Log: 8T0 959 793 M Mat: 8T0 959 793 D
Pièce: TSG FA H08 1501
Révision: -------- No. de série: --------------
Codage: 011C12225020120102
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 53A5CA4B32F54111A8-8006

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 46: Module confort (J393) Labels:. 8K0-907-064-46.clb
No. pièce Log: 8K0 907 064 CQ Mat: 8K0 907 064 CQ
Pièce: BCM2 2.0 H05 0530
Révision: 00002001 No. de série: 0157002119
Codage: 011A0E8000B98C858030003280000000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 01093003980903814A-8054

Sous-système 1 - No. pièce: 8K0 951 177
Pièce: DWA-Sensor H02 0040

Sous-système 2 - No. pièce: 1K0 951 605 C
Pièce: LIN BACKUP HO H05 1501

Sous-système 3 - No. pièce Log: 8R0 959 591 A Mat: 8R0 959 591
Pièce: J245EE20SKB13 H02 0220
No. de série: 0123456789ABCDEFGHIJ

Sous-système 4 - No. pièce Log: 4G8 959 252 Mat: 4G8 959 252
Pièce: HSP-SG H09 0027
No. de série: WA102897000000434286

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 47: Sonorisation (J525) Labels:. 8T0-035-223-BOM.clb
No. pièce Log: 8T0 035 223 AN Mat: 8T0 035 223 AK
Pièce: DSP Prem H10 0190
Révision: 00010001 No. de série: 34804009132202
VCID: 7AFB47EFF5DF50590B-802E

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 52: Porte passager (J387) Labels:. 8K0-959-792.clb
No. pièce Log: 8T0 959 792 M Mat: 8T0 959 792 D
Pièce: TSG BF H08 1501
Révision: -------- No. de série: --------------
Codage: 011C12225020120102
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 52ABCF4F0DEF4819A3-8006

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 53: Frein de stationnt (J540) Labels: 8K0-907-801-V1.clb
No. pièce Log: 8K0 907 801 H Mat: 8K0 907 801 H
Pièce: EPB Audi B8 H09 0100
Révision: 00000003 No. de série: 20000000089812
No. Atelier: WSC 00000 000 00000
VCID: 3467A9D7973B662991-8060

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 55: Portée des feux Labels: 8K0-907-357.clb
No. pièce: 8K5 907 357 B
Pièce: Dynamische LWR H01 0010
Révision: 00000001 No. de série:
Codage: 0000002
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 397998E370599B4142-806C

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 56: Radio (R) Labels:. 4F0-035-0xx-56.clb
No. pièce Log: 4G1 035 053 Mat: 4G1 035 053
Pièce: Radio U Basic H41 0051
Révision: AB001007 No. de série: 048H20BB052938
Codage: 010003010000000001
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 5CB721775F2B8E6979-8008

1 Code défaut trouvé:
03455 - Fonctionnement limité en raison de valeur de défaut reçue
000 - -
Capture:
Etat du défaut: 01100000
Priorité du défaut: 6
Fréquence du défaut: 1
Compteur de RAZ: 225
Kilométrage: 152140 km
Heure: 0
Date: 2010.01.22
Temps: 00:13:25

Capture:
Bits: 00000000 00000001


-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 5F: Electr. d'informat. (J794) Labels:. 4E0-035-6xx-5F.clb
No. pièce Log: 8T1 035 666 K Mat: 8T1 035 666 E
Pièce: H-BN-EU H52 0167
Révision: -------- No. de série: 483HV0B7733002
Codage: 010100020306A9EF65000B1E000000030000
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 428BFF0FDD8FD89913-8016

Sous-système 1 - No. pièce: 8R0 060 884 N
Pièce: EUR 2011 1205

Sous-système 2 - No. pièce Log: 8R0 919 604 Mat: 8R0 919 604
Pièce: DU7 High H41 0104
No. de série: A130H70BS008636

Sous-système 3 - No. pièce Log: 8T0 919 609 K Mat: 8T0 919 609 K
Pièce: E0380 Bedient H08 0100
No. de série: 00000000905975

Sous-système 4 - No. pièce: 8R0 060 961 A
Pièce: CD-Database 2712

Aucun code défaut trouvé.

-------------------------------------------------------------------------------
Adresse 6C: Caméra recul Labels: 8T0-907-441.clb
No. pièce Log: 8T0 907 441 C Mat: 4L0 907 441 B
Pièce: J772__Rearview 0040
Révision: --H05--- No. de série: 525PA8-J12918E
Codage: 1020008
No. Atelier: WSC 06325 000 00000
VCID: 387F9DE74B538249BD-806C

Aucun code défaut trouvé.

Fin-------------------------(Temps écoulé: 04:20)--------------------------

Yhm57 18/08/2022 21h39

1 pièce(s) jointe(s)
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660855021

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660855144

Yhm57 18/08/2022 21h44

1 pièce(s) jointe(s)
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660855443

Yhm57 18/08/2022 21h52

pour info, toujours pas d'allumage aux bougies, bobines débranchées aucun défaut moteur qui remonte, tandis que si je débranche un capteur quelconque, le défaut apparait aussitot dans l'écu moteur.
je pense vraiment a un problème d'antidémarrage actif, le calculateur moteur doit etre verrouillé d'ou la coupure allumage ....

j'attend sur une personne qui doit passé voir si le TCU a bien été programmé.
je vous donnerai des nouvelles dès que possible

rrguillaume 18/08/2022 22h11

Bonjour dans les parametre en temps reel tu dois le voir , as tu changer les bobine et bougies en base car si aucune remonté de defaut , apres calculateur ou faisceau bon courage

Creazy78 19/08/2022 04h21

01206 - Signal de période de coupure de l´allumage

Tu as se défaut qui est remonté voici une image des cause possible et il y a indiqué le compteur en j285.

Et si je ne me trompe pas dans le groupe vag tu as une parti de l'immo dans le compteur.

Démonté le compteur regarde si il y a pas quelques choses de cramé ou de bizzare en première lieu.

A toute https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2bf7bc6bc2.jpg

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Tristan25 19/08/2022 04h47

Citation:

Envoyé par Yhm57 (Message 943803)
pour info, toujours pas d'allumage aux bougies, bobines débranchées aucun défaut moteur qui remonte, tandis que si je débranche un capteur quelconque, le défaut apparait aussitot dans l'écu moteur.
je pense vraiment a un problème d'antidémarrage actif, le calculateur moteur doit etre verrouillé d'ou la coupure allumage ....

j'attend sur une personne qui doit passé voir si le TCU a bien été programmé.
je vous donnerai des nouvelles dès que possible


Citation:

Envoyé par Yhm57 (Message 943803)
pour info, toujours pas d'allumage aux bougies, bobines débranchées aucun défaut moteur qui remonte, tandis que si je débranche un capteur quelconque, le défaut apparait aussitot dans l'écu moteur.
je pense vraiment a un problème d'antidémarrage actif, le calculateur moteur doit etre verrouillé d'ou la coupure allumage ....

j'attend sur une personne qui doit passé voir si le TCU a bien été programmé.
je vous donnerai des nouvelles dès que possible


Salut
Le probleme c’est que tu va ecouter plein de monde et te melanger
J’ai deja expliquer plus haut
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9b000f8e1a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yhm57 19/08/2022 11h12

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 943809)
Bonjour dans les parametre en temps reel tu dois le voir , as tu changer les bobine et bougies en base car si aucune remonté de defaut , apres calculateur ou faisceau bon courage

Salut,
Justement je n'ai pas accès a cette info dans les données en temps réel, hier j'ai diagnostiqué une A3 8V bva, j'ai profité a regarder les données en temps réel de quelques écus de la A3 j'avais accès a l'information a savoir si calculateur verrouillé ou déverrouillé tandis que sur la RS5 j'ai rien... je ne peux pas voir si ecu verrouillé ou pas.

Yhm57 19/08/2022 11h24

Citation:

Envoyé par Creazy78 (Message 943823)
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage

Tu as se défaut qui est remonté voici une image des cause possible et il y a indiqué le compteur en j285.

Et si je ne me trompe pas dans le groupe vag tu as une parti de l'immo dans le compteur.

Démonté le compteur regarde si il y a pas quelques choses de cramé ou de bizzare en première lieu.

A toute https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2bf7bc6bc2.jpg

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Salut,
Depuis le début j'ai se défaut coupure allumage, j'avais fait un post sur le groupe vw sur Facebook au tout début avant de faire un post ici et personne n'a su me dire de quoi il s'agit se défaut.

Y avait un forum qui en parlé si je me souviens bien, peut-être anglais et le mec avait se défaut qui n'empêchait pas demarrer son véhicule.

- Mais c'est vrai que depuis le début se défaut là me tarode la tête, je ne sais pas si c'est un défaut propre a la climatisation ( genre allumage de la clim ) sachant que j'ai changé le condenseur et le capteur mais toujours pas recharger, et comme le capteur est en défaut car pas de gaz donc pas de pression je me suis dit que le défaut allumage..... vient de la, peut-être que en rechargeant la clim c'est deux défauts dans l'écu climatronic vont disparaître.

- ou alors se défaut coupure allumage correspond vraiment a l'allumage moteur ( bobines/ bougies) mais j'avoue que ce défaut est vraiment flou, j'ai déjà essayé de savoir c'est quoi au juste se défaut mais j'ai jamais rien trouvé d'intéressant.

- mais vue ce que tu me dit c'est très intéressant et c'est peut-être une bonne piste a voir en espérant que ce défaut correspond vraiment a mon problème et non a la climatisation vue qu'il apparaît uniquement dans l'écu climatronic.
De base je ne suis pas trop vw audi, je suis plus dans les Peugeot Citroën, je comprend que vw audi et leur écus n'ont pas du tout le même schéma de fonctionnement que psa

Yhm57 19/08/2022 11h35

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 943824)
Salut
Le probleme c’est que tu va ecouter plein de monde et te melanger
J’ai deja expliquer plus haut
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...9b000f8e1a.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut,
Ce que tu m'as partagé sur l-anti-demarrage je l'ai toujours dans un coin de ma tête.
Après j'ai pas trop compris quand tu dis remplacement calculateur contact démarre et cale...
Genre si la voiture demarre et cale faut remplacer le calculateur ??
Remplacement bcm2 pas de contact ?? Si y a pas de contact je remplace le bcm2 ?
Elv c'est quoi ?

J'avais une golf 5 tdi avec problème anti-démarrage, parfois elle démarre, parfois rien le lance se lance mais démarre pas et parfois il démarre et cale aussitôt.
J'ai fait un immo off sur la golf ça a régler le problème... mais depuis immo off voyant pression d'huile allumé en permanence.
Mais sur la rs5 j'ai rien de tout ça, le moteur se lance mais pas de démarrage du tout ni un semblant de démarrage.

Non ne t'inquiète pas, je ne vais pas me perdre, au contraire j'ai résolu des problèmes grace a vous, j'ai réduit considérablement le nombre de défaut.... le cercle de la panne se resserre petit a petit.

Tristan25 19/08/2022 12h03

Car tu avait un soucis calculateur sur ta golf 5
Pas d’anti démarrage

Je vais ecrire plus claire
Si l’ecu moteur n’est pas adapter a l’anti démarrage la voiture demarre et cale aussitôt et safe s’affiche au compteur
Si le bcm2 n’est pas adapter a l’anti démarrage tu n’aura pas de contact
Si l’elv n’est pas adapter a l’anti démarrage tu n’aura pas de contact elv=neiman électronique
Et enfin[emoji4] Si la bva n’est pas adapter la voiture demarre sans problème mais aucune vitesse passe et safe s’affiche au compteur
Tu as compris?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yhm57 19/08/2022 15h12

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 943852)
Car tu avait un soucis calculateur sur ta golf 5
Pas d’anti démarrage

Je vais ecrire plus claire
Si l’ecu moteur n’est pas adapter a l’anti démarrage la voiture demarre et cale aussitôt et safe s’affiche au compteur
Si le bcm2 n’est pas adapter a l’anti démarrage tu n’aura pas de contact
Si l’elv n’est pas adapter a l’anti démarrage tu n’aura pas de contact elv=neiman électronique
Et enfin[emoji4] Si la bva n’est pas adapter la voiture demarre sans problème mais aucune vitesse passe et safe s’affiche au compteur
Tu as compris?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Donc je peux écarter:
- la 1ere piste car le véhicule ne démarre pas donc ne cale pas et je n'ai pas de voyant SAFE.
Uniquement EPC qui reste toujours allumé
.
- la 2eme piste, car quand je rentre la clé ou que j'appuie sur le bouton start sans rentrer la clé, le compteur s'allume donc contact établi donc BCM2 OK.

- 3eme piste, CLÉ dans le neiman le compteur s'allume donc contact établi, ELV OK.

- 4eme piste, moteur ne démarre pas malgré la programmation TCU chez AUDI, ni de voyant SAFE donc BVA OK théoriquement.

Je n'ai aucun des symptômes que tu as décrit....

Tristan25 19/08/2022 16h55

Citation:

Envoyé par Yhm57 (Message 943855)
Donc je peux écarter:
- la 1ere piste car le véhicule ne démarre pas donc ne cale pas et je n'ai pas de voyant SAFE.
Uniquement EPC qui reste toujours allumé
.
- la 2eme piste, car quand je rentre la clé ou que j'appuie sur le bouton start sans rentrer la clé, le compteur s'allume donc contact établi donc BCM2 OK.

- 3eme piste, CLÉ dans le neiman le compteur s'allume donc contact établi, ELV OK.

- 4eme piste, moteur ne démarre pas malgré la programmation TCU chez AUDI, ni de voyant SAFE donc BVA OK théoriquement.

Je n'ai aucun des symptômes que tu as décrit....


Donc tu n’a pas de problème anti demarrage [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rrguillaume 19/08/2022 20h34

Bonsoir, je confirme les phrase de Tristan25 , pour moi tes valeur diag sont fausse car ne corresponde pas a ton vehicule...
Pour moi en basic deja je chercherais une vrai valise de diag qui travail sur ce véhicule et surtout sur c'est calculateur ...
ensuite une grande probabilité simple sont detecteur de choc dans un calculateur qui couperais allumage et alimentation carburant...
Et apres vue la place pour le changement de boite ... un faisceau de syncrhonisation de blesse... style pmh arbre a came pression carburant...
ca me parait plus logique...
bon courage mais sans diag tu ne ferra rien de bon a part augmenté le probleme...

OVERSPEED 20/08/2022 07h34

Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS

Tristan25 20/08/2022 09h01

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 943912)
Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS


Salut
Oui exacte mais si hs le demarreur ne se lance pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

boris93600 20/08/2022 09h20

2 pièce(s) jointe(s)
Salut,

+1 Overspeed.

Vérifie surtout le fusible pour le 80mm².
Le fusible pyrotechnique est sensé être surveillé par l'ecu_airbag (pas de DTC dans ton cas)


Pièce jointe 96384Pièce jointe 96385

Yhm57 20/08/2022 11h36

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 943864)
Donc tu n’a pas de problème anti demarrage [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vais me pencher sur le code défaut 01206 signal de periode de coupure d'allumage, - signal implausible.
Dans l'écu climatronic 08

J'ai fait une recherche un peu plus approfondie sur se défaut et je suis tomber sur des forums de plusieurs pays où ils avaient a peu près tous un problème similaire au miens ou le véhicule refuse de démarrer après avoir eu une batterie faible ou a plat avec se code défaut qui est apparue mais peu de gens connaît la signification exacte de se défaut sur les forums.... et comme la rs5 est resté 4 ans à l'arrêt, la batterie été morte.
D'autres ont eux se défaut sans pour autant provoqué des soucis de démarrage, mais plutôt des soucis de clim, ventilation ect.

D'après rosstech, ce que ma partagé CREAZY78, y a un lien entre la climatronic, le commutateur d'allumage ( neiman ) et le compteur....
C'est soit un des 3 qui provoque se problème de démarrage ou le cablage entre le compteur et la climatronic
Et j'ai aussi pu lire qui y avait eu des soucis de commutateur d'allumage dont un rappel avait été fait mais je ne sais pas comment contrôler le commutateur d'allumage.
Enfin bref tout ça pour dire que certaine audi on eu un problème de démarrage après l'apparition de se code défaut.

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h23 ----------

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 943891)
Bonsoir, je confirme les phrase de Tristan25 , pour moi tes valeur diag sont fausse car ne corresponde pas a ton vehicule...
Pour moi en basic deja je chercherais une vrai valise de diag qui travail sur ce véhicule et surtout sur c'est calculateur ...
ensuite une grande probabilité simple sont detecteur de choc dans un calculateur qui couperais allumage et alimentation carburant...
Et apres vue la place pour le changement de boite ... un faisceau de syncrhonisation de blesse... style pmh arbre a came pression carburant...
ca me parait plus logique...
bon courage mais sans diag tu ne ferra rien de bon a part augmenté le probleme...

Je n'ai pas de problème de trs/min ect, en revanche je n'ai pas d'allumage, pas d'étincelles aux bougies et fait encore plus surprenant pas de code défaut qui remonte alors que les bobines sont débranchées, mais si je débranche un quelconque capteur du moteur, le défaut apparaît tout de suite dans l'écu moteur.
En gros y a vraiment une coupure volontaire de l'allumage sinon un défaut serait remonté....
J'ai un doute sur le code defaut 01206

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ----------

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 943912)
Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS

Salut, déjà vérifié, fusible OK compartiment batterie.
Le gros aussi avec l'espèce de prise airbag, j'ai branché le multi en Ohm entre les 2 bornes vissé par deux écrous et le courant passe, pas de coupure

---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h32 ----------

Citation:

Envoyé par OVERSPEED (Message 943912)
Bonjour
Sur les Audi il y a un detecteur de choc qui est fusible mecanique , la ref est part # 8J0915459

Cela ne coute rien de verifier , il est au niveau de la batterie

Au revoir
OS

Déjà vérifié il est ok 👌 , pas de souci de se côté, et c'était pas un gros choc, il n'est pas mentionné dans le rapport de l'expertise que le moteur ne démarrait pas, d'autant plus qu'ils avaient mis un radiateur d'eau neuf, certainement pour la démarrer et la déplacer par moment avant qu'elle termine dans un parc VHD

---------- Post added at 10h36 ---------- Previous post was at 10h35 ----------

Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 943921)
Salut,

+1 Overspeed.

Vérifie surtout le fusible pour le 80mm².
Le fusible pyrotechnique est sensé être surveillé par l'ecu_airbag (pas de DTC dans ton cas)


Pièce jointe 96384Pièce jointe 96385

Merci mais comme dit plus haut, tout est OK de se côté

Tristan25 20/08/2022 11h37

Citation:

Envoyé par Yhm57 (Message 943929)
Je vais me pencher sur le code défaut 01206 signal de periode de coupure d'allumage, - signal implausible.
Dans l'écu climatronic 08

J'ai fait une recherche un peu plus approfondie sur se défaut et je suis tomber sur des forums de plusieurs pays où ils avaient a peu près tous un problème similaire au miens ou le véhicule refuse de démarrer après avoir eu une batterie faible ou a plat avec se code défaut qui est apparue mais peu de gens connaît la signification exacte de se défaut sur les forums.... et comme la rs5 est resté 4 ans à l'arrêt, la batterie été morte.
D'autres ont eux se défaut sans pour autant provoqué des soucis de démarrage, mais plutôt des soucis de clim, ventilation ect.

D'après rosstech, ce que ma partagé CREAZY78, y a un lien entre la climatronic, le commutateur d'allumage ( neiman ) et le compteur....
C'est soit un des 3 qui provoque se problème de démarrage ou le cablage entre le compteur et la climatronic
Et j'ai aussi pu lire qui y avait eu des soucis de commutateur d'allumage dont un rappel avait été fait mais je ne sais pas comment contrôler le commutateur d'allumage.
Enfin bref tout ça pour dire que certaine audi on eu un problème de démarrage après l'apparition de se code défaut.

---------- Post added at 10h30 ---------- Previous post was at 10h23 ----------



Je n'ai pas de problème de trs/min ect, en revanche je n'ai pas d'allumage, pas d'étincelles aux bougies et fait encore plus surprenant pas de code défaut qui remonte alors que les bobines sont débranchées, mais si je débranche un quelconque capteur du moteur, le défaut apparaît tout de suite dans l'écu moteur.
En gros y a vraiment une coupure volontaire de l'allumage sinon un défaut serait remonté....
J'ai un doute sur le code defaut 01206

---------- Post added at 10h32 ---------- Previous post was at 10h30 ----------


Salut, déjà vérifié, fusible OK compartiment batterie.
Le gros aussi avec l'espèce de prise airbag, j'ai branché le multi en Ohm entre les 2 bornes vissé par deux écrous et le courant passe, pas de coupure


Salut
Il y a aucun lien entre climatronic , le commutateur et le compteur
Et aucun câblage non plus
Chaque module est controler par can via le gateway
Gateway- compteur
Gateway- climatronic
Gateway- bcm2 et sous bus elv et contacteur neiman
[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yhm57 20/08/2022 11h52

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par Creazy78 (Message 943823)
01206 - Signal de période de coupure de l´allumage

Tu as se défaut qui est remonté voici une image des cause possible et il y a indiqué le compteur en j285.

Et si je ne me trompe pas dans le groupe vag tu as une parti de l'immo dans le compteur.

Démonté le compteur regarde si il y a pas quelques choses de cramé ou de bizzare en première lieu.

A toute https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2bf7bc6bc2.jpg

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Dans les données en temps réel du calculateur climatronic j'ai bien un défaut engine/ignition ( moteur/allumage) dans standing time.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660992700

https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1660992747

Yhm57 20/08/2022 12h00

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 943938)
Salut
Il y a aucun lien entre climatronic , le commutateur et le compteur
Et aucun câblage non plus
Chaque module est controler par can via le gateway
Gateway- compteur
Gateway- climatronic
Gateway- bcm2 et sous bus elv et contacteur neiman
[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Justement quand j'ai rebrancher la climatronic ça a fait un truc chelou au niveau du compteur, il c'était allumé si je me souviens bien

---------- Post added at 11h00 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 943938)
Salut
Il y a aucun lien entre climatronic , le commutateur et le compteur
Et aucun câblage non plus
Chaque module est controler par can via le gateway
Gateway- compteur
Gateway- climatronic
Gateway- bcm2 et sous bus elv et contacteur neiman
[emoji4]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

01206 - Signal pour la durée du temps d'arrêt de l'allumage
Causes possibles
Commutateur d'allumage défectueux
Câblage entre le combiné d'instruments (J285) et la commande du Climatronic (J255) défectueux
Groupe d'instruments (J285) défectueux
Commande de Climatronic (J255) défectueuse
Solutions possibles
Vérifier le commutateur d'allumage
Vérifier le câblage entre le combiné d'instruments (J285) et la commande du Climatronic (J255)
Vérifier le groupe d'instruments (J285)
Vérifier la commande du Climatronic (J255)

rrguillaume 20/08/2022 15h31

Bonjour mais la tu pars toujours avec un diagnostic qui ne corespond pas a ta rs5 et surtout tu es dans la climatronics ce n'est pas elle qui gere ton allumage moteur... a moins qu'elle le refroidis ou autre .... mais j'en doute
Pour ton alumage verifier la synchronisation pmh et arbre a came ....
Et autre question tu as pas 2 calculateur dessus un maitre et un exclave...

Yhm57 20/08/2022 15h41

1 pièce(s) jointe(s)
Normalement c'est bon le schéma électrique avec une description partielle des légendes en anglais.
Il a l'air plus complexe à compendre que les schémas psa ou mercedes....
J'espère que les codes couleurs correspondent au faiceau reliant le compteur J285 a la climatronic j255.
Pour le moment je n'ai pas trouvé le schéma de connexion du commutateur d'allumage pour contrôler son cablage aussi.
https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1661006442

Yhm57 20/08/2022 15h51

Citation:

Envoyé par rrguillaume (Message 943987)
Bonjour mais la tu pars toujours avec un diagnostic qui ne corespond pas a ta rs5 et surtout tu es dans la climatronics ce n'est pas elle qui gere ton allumage moteur... a moins qu'elle le refroidis ou autre .... mais j'en doute
Pour ton alumage verifier la synchronisation pmh et arbre a came ....
Et autre question tu as pas 2 calculateur dessus un maitre et un exclave...

Donc en gros ça ne sert a rien de télécharger une copie vcds ?? D'autant plus que c'est la dernière version que j'ai ou du moins l'avant dernière maintenant puisque puisqu'elle ne correspondra a aucune voiture parce que a ce que je sache il n'existe pas de diag spécifique pour un modèle de véhicule vw audi.

Pour un ecu moteur esclave je ne sais pas, je n'y croit pas car j'ai vérifié sur le site oem audi dans la rubrique électricité, j'ai vue le faiceau moteur complet et il n'y avait qu'un seul écu.

Par-contre je me demande si y a pas une petite batterie de secours.
Car je ne sais plus ou dans données en temp réel y avait 1er batterie au voltage 12,...V et seconde a 0.00v, après ça voulait peut-être dire qu'il n'y en a pas tout simplement... j'ai un doute là-dessus

Quattro899 20/08/2022 16h54

Salut, V8 c’est certain t’as deux ECU

le deuxieme c’est le module 11 moteur 2


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boris93600 20/08/2022 17h24

1 pièce(s) jointe(s)
Sur les schémas je ne vois pas de J624, uniquement J623.

Ton fusible #14 (30A) est ok ?
>
Pièce jointe 96401

POCOYO 20/08/2022 17h25

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 944000)
Salut, V8 c’est certain t’as deux ECU

le deuxieme c’est le module 11 moteur 2


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Salam sur un essence c’est 1 écu la gestion avec 2 écu c’est moteur diesel


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

Tristan25 20/08/2022 17h26

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 944002)
Salam sur un essence c’est 1 écu la gestion avec 2 écu c’est moteur diesel


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:


Salut
Pas forcement [emoji4] RS4 B7


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rrguillaume 20/08/2022 20h11

Citation:

Envoyé par Yhm57 (Message 943848)
Salut,
Justement je n'ai pas accès a cette info dans les données en temps réel, hier j'ai diagnostiqué une A3 8V bva, j'ai profité a regarder les données en temps réel de quelques écus de la A3 j'avais accès a l'information a savoir si calculateur verrouillé ou déverrouillé tandis que sur la RS5 j'ai rien... je ne peux pas voir si ecu verrouillé ou pas.

Bonsoir quand je dit que tu n as pas le bon diagnotic c'est que tu n as pas acces au donné en temps reel et chercher des defaut ou probleme sans ca me parait impossible .... ce n est que mon avis car la tu avance sans ca et sans changer de pieces ... style bougies et bobines deja pour etre sur ...
bon courage bye

Yhm57 20/08/2022 20h14

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 944000)
Salut, V8 c’est certain t’as deux ECU

le deuxieme c’est le module 11 moteur 2


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Il me semble qu'avec le diag l'écu moteur II ne repond pas..... donc j'ai un doute a ce qui y est vraiment un second écu ou alors y en a vraiment un 2eme mais il est HS mais dans se cas j'aimerai bien savoir où il est se fameux second écus moteur.....

POCOYO 20/08/2022 20h17

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 944003)
Salut
Pas forcement [emoji4] RS4 B7


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Motronic un écu gère 8 cylindres
Y compris b7 rs4


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

Yhm57 20/08/2022 20h21

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 944000)
Salut, V8 c’est certain t’as deux ECU

le deuxieme c’est le module 11 moteur 2


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Citation:

Envoyé par boris93600 (Message 944001)
Sur les schémas je ne vois pas de J624, uniquement J623.

Ton fusible #14 (30A) est ok ?
>
Pièce jointe 96401

Salut,
Si c'est les fusibles compartiment moteur a côté du calculateur moteur sous la baie de pare-brise côté conducteur et bien j'ai contrôler tous les fusibles et tout est OK

---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h18 ----------

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 944023)
Motronic un écu gère 8 cylindres
Y compris b7 rs4


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:

Donc ma rs5 a un écu ? Sur a 100% ????
Parce que je vois que vous n'êtes pas trop d'accord entre vous lool

Quattro899 20/08/2022 20h28

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 944023)
Motronic un écu gère 8 cylindres
Y compris b7 rs4


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:


Salam frero j’te confirme que non…

RS4 B7 deux Ecu sur le 4.2 j’en ai fait une avant les vacances

C’est pour sa que j’ai dis sa a notre ami, je pensais que a partir de 8 cylindres essence/diesel 2 ECU mais j’me suis trompé…


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