![]() |
|
bonjour, je vais vérifier ,je ne suis plus à ca près ,mais au diag il me dit synchro :ok donc j'ai cru que cela voulait dire qu'il voyait bien les repères .@+
|
Es tu intervenu sur ta courroie de distribution ?
Si oui enlève ta poulie de vilo et essais de démarrer ? Si elle démarre, alors revois ton calage . Ca m est déjà arrivé. Pourtant j avais mes synchros au diag. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
Salut
La flemme de tout lire lol Est-ce que ton écu est alimenté ? Si non cherche le relais principal vers le calculateur sur les 406 c'est le fil jaune qui fait +12 tu ponte sur la broche de l'écu tu va voir tout se déclenche. Même problème déjà sur 406 suite à un passage de valise clé allumé on avait tout essayé https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ba8914cc78.jpg Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- Même si il est alimenté ça peut-être lui vu qu'il déclenche la pompe Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
J'ai dis une connerie faut alimenté le fil jaune du relai en +12 a la batterie
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7da73b15bb.jpg Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk |
Slt on recap :
Tour minute ok ? Pression rampe au lancement démarreur a combien ? Egr en quelle position ? |
bonsoir OILC93 , je prépare les conges donc je répond avant de partir jeudi,
tour minute ok (compte tour qui vit) pression :ça fluctue de 250 bars à 400 bars position egr :pas regardé et pour antoine73 ,je vais voir si j ai ce relais et je vais tenter la manip. a suivre ---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ---------- rebonsoir j ai oublié nabin 70: j 'ai effectivement remis une distri neuve avant de remonter le moteur dans le compartiment moteur , ok je vais retirer la poulie @+ |
Citation:
Slt Relai puissance inactif ? Je crois qu'Antoine à raison ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |
|