Tlemcen Car electronics

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boc 13/08/2023 09h24

bonjour, je vais vérifier ,je ne suis plus à ca près ,mais au diag il me dit synchro :ok donc j'ai cru que cela voulait dire qu'il voyait bien les repères .@+

nabin70 13/08/2023 13h58

Es tu intervenu sur ta courroie de distribution ?
Si oui enlève ta poulie de vilo et essais de démarrer ? Si elle démarre, alors revois ton calage . Ca m est déjà arrivé.
Pourtant j avais mes synchros au diag.

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Antoine73 19/08/2023 17h41

Salut

La flemme de tout lire lol
Est-ce que ton écu est alimenté ? Si non cherche le relais principal vers le calculateur sur les 406 c'est le fil jaune qui fait +12 tu ponte sur la broche de l'écu tu va voir tout se déclenche.

Même problème déjà sur 406 suite à un passage de valise clé allumé on avait tout essayé https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ba8914cc78.jpg

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Même si il est alimenté ça peut-être lui vu qu'il déclenche la pompe

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Antoine73 19/08/2023 18h26

J'ai dis une connerie faut alimenté le fil jaune du relai en +12 a la batterie

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---------- Post added at 17h26 ---------- Previous post was at 17h24 ----------

https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7da73b15bb.jpg

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OILC93 19/08/2023 20h14

Slt on recap :
Tour minute ok ?
Pression rampe au lancement démarreur a combien ?
Egr en quelle position ?

boc 28/08/2023 20h57

bonsoir OILC93 , je prépare les conges donc je répond avant de partir jeudi,
tour minute ok (compte tour qui vit)
pression :ça fluctue de 250 bars à 400 bars
position egr :pas regardé
et pour antoine73 ,je vais voir si j ai ce relais et je vais tenter la manip. a suivre

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

rebonsoir j ai oublié nabin 70: j 'ai effectivement remis une distri neuve avant de remonter le moteur dans le compartiment moteur , ok je vais retirer la poulie @+

OILC93 28/08/2023 22h31

Citation:

Envoyé par boc (Message 966458)
bonsoir ,
j ai vérifié avec le wurth :
pression carburant au démarreur ca bouge de 250 bars à 400 bars
synchro arbre a came /vilebrequin :ok
régulation de pression carburant :réglé
par contre pour l anti démarrage j ai rien trouvé à part la manip de programmation des clefs.
j ai pas fait de lecture ECU
il me reste un truc que je ne sais pas l influence :relais puissance inactif ?
je découvre wurth c'est super ! mais l'auto démarre pas .ps : j'ai aussi testé les clés pour vérifier si elles emmétraient un signal :ok




Slt Relai puissance inactif ? Je crois qu'Antoine à raison ...


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