![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour joe joe
Voici ton schéma issu de dialogys . Tu as la nomenclature , boite à fusible , tout pour te débrouiller. MDP dans ta boîte CDLT Rudy |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | Joe joe (11/02/2023) |
![]() |
#32 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut j’ai toujours pas trouvé ma panne
J’ai débranché Egr débitmètre sonde mdr bougies thermoplongeur et bougies de préchauffage mais ça n’a rien donné J’ai contrôlé tout les files du schéma que rudy m’a gentiment envoyé mais rien je comprend pas pourquoi j’ai du jus qui arrive au boîtier de préchauffage mais qu’il ne ressort pas aux files de bougies ---------- Post added at 16h07 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- Salut j’ai toujours pas trouvé ma panne J’ai débranché Egr débitmètre sonde mdr bougies thermoplongeur et bougies de préchauffage mais ça n’a rien donné J’ai contrôlé tout les files du schéma que rudy m’a gentiment envoyé mais rien je comprend pas pourquoi j’ai du jus qui arrive au boîtier de préchauffage mais qu’il ne ressort pas aux files de bougies |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème bougie de préchauffage | Acidited | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 16/10/2022 23h46 |
Probleme upc megane 3 et alim prechauffage | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 21/11/2019 08h57 |
Probleme relais prechauffage | blanate92 | Mécanique générale | 46 | 21/03/2017 01h15 |
Problème alimentation Bougie préchauffage A4 | Wayne | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 16 | 14/09/2014 09h30 |
probleme prechauffage sur kangoo | ahmimeda ahmed | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 11/07/2011 10h25 |