![]() |
Citation:
Faut trouver un full l écrire et tout recoder ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- J ai un full de berlingo si tu veux je regarderai le hw |
Citation:
|
Citation:
|
Sous reserve d avoir le pass lol
|
Salut ,
Regarde si pas une pine tordue et ta lubrifier le verrouillage plusieur fois avant t démontage avec wd40 ça se peu que tu as plus contact aussi Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! ---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- Envoie en priver tes fichier je vais regarder si pas un quac. Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
slt
j ai un full de 208 aussi ca depend de ta ref si tu peut donner+d info ref ecu |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h17 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h18 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Hello poste fichier lu à l'origine etc merci
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
voila un full meme ref ecu pass en mp
1039s88092 sw 1037555072 |
Hello je pense même avec full je pense pourra pas écrire si verrouiller a l ecriture sans pass
|
Citation:
en espérant que sont tool la coller quelque part. |
Salut
Ce qu il voulait dire c est que a cause du w40 il y a eu peut etre une interference a l ecriture. Si c est le cas ca explique le plantage. C est pas forcement hex le problème. Moi je penche plutot pour un truc qui a foiré l ecriture. Si c est le cas. Cela explique pourquoi tu ne peux plus lire ou ecrire en bench ou boot selon les tools. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
le pw ca ressemble a ca
fouine voir si ta ca.. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04. |