![]() |
Citation:
Justement. On ne parle pas de 2 pin qui se sont mis en contact mais d une interference entre le cable bench et la pin durant l alim par exemple... Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut ,
Y’a une solution, envoie moi le pour le reussucité Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Citation:
|
Ok parcontre il s est bien passé quelque chose pour que l ecu plante.
J ai relu tout le post et je ne vois nulle part qubil a ete lu en obd. Citation:
|
La raison on la connaît et l’ai directement senti post première page y en a marre de former toute la planète avec des discussions visibles par n importe qui lol.
Tu penses le ressusciter comme tu dit méfie toi tu pourrais rencontrer une surprise :-) |
Citation:
|
Salut
Le password est planté tous simplement. |
Abdi envoie-moi le tu perd du temps là .
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
slt
en parlant de surprise tu prend un flash ..tu le traite en tprot ou autre genre egr off tu fait une correction cks avec winols> il te fait un off tout seul...lol |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h09 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Non, en factory mode, je crois pas qu il fait le edv17c60 en obd, a tu contacter microtronic support ?
|
Va y envoi lol
Si ça met wrong pwd sur le bolide chinois ça va moins faire le malin :-) |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
J’ai un ecu prareil lol
Password ko j’ai perdu l’ecu lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h24. |