Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   EDC17c60 qui ne démarre plus c3 1.6 hdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/107523-edc17c60-qui-ne-marre-plus-c3-1-6-hdi.html)

ABDI 11/03/2023 13h41

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 972625)
J’ai un ecu prareil lol

Password ko j’ai perdu l’ecu lol

tu la lue avec quoi

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Alessiapia14 11/03/2023 17h45

Citation:

Envoyé par fils (Message 972617)
Va y envoi lol
Si ça met wrong pwd sur le bolide chinois ça va moins faire le malin :-)

Salut fils qui a du chinois ? Pas moi jnai que de l’ori , il me semble que tu dois faire erreur ou parler pas de moi

Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!

fils 12/03/2023 08h14

Slt,

Easy tout official.
Attends résultat ressuscité alors lol :-)

Alessiapia14 12/03/2023 08h25

Citation:

Envoyé par fils (Message 972703)
Slt,

Easy tout official.
Attends résultat ressuscité alors lol :-)

Je vais le réveiller tkt pas , on en ai pas au premièr ni au dernier .[emoji2958]

MECASOLUTION 12/03/2023 11h48

Salut,il va ressusciter cet edc17c60… on attend de voir avec qui et avec quoi…et il faut pas cracher sur l outillage chinois… tous ici vous avez commencé avec une petite chinoiserie…qui grasse a elle vous ne mangez pas que du riz… si tu veux devenir quelqu’un n oubli pas d ou tu viens…..je me rappelle encore de mon premier upa… que j ai encore et qui me sert pour des vieux machin… il a était très très rentable…. Merci a nos amis chinois….

jah83 12/03/2023 14h02

Citation:

Envoyé par MECASOLUTION (Message 972740)
Salut,il va ressusciter cet edc17c60… on attend de voir avec qui et avec quoi…et il faut pas cracher sur l outillage chinois… tous ici vous avez commencé avec une petite chinoiserie…qui grasse a elle vous ne mangez pas que du riz… si tu veux devenir quelqu’un n oubli pas d ou tu viens…..je me rappelle encore de mon premier upa… que j ai encore et qui me sert pour des vieux machin… il a était très très rentable…. Merci a nos amis chinois….

Oui j ai commencer avec du chinois. J en ai d ailleurs toujours... Mais je l adaptais a ses compétences.... Des vieux écu connus... Si tu veux bosser sereinement sur de l écu récent c dst de l officiel ! Et encore t es quand même pas totalement à l abri

Alessiapia14 12/03/2023 15h18

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 972762)
Oui j ai commencer avec du chinois. J en ai d ailleurs toujours... Mais je l adaptais a ses compétences.... Des vieux écu connus... Si tu veux bosser sereinement sur de l écu récent c dst de l officiel ! Et encore t es quand même pas totalement à l abri

Salut jah83,
Oui pas a l'abri à 100 pour cent, l'utilisateur peut faire aussi une erreur d'utilisation, et fontaine je ne boirai jamais de ton eau surtout quand ta soif et qui reste qu'elle !![emoji23]

Mook31 12/03/2023 15h27

Salut si tu utilise une alim stabilisée est-ce ce que la conso de l’ecu a changé entre la première lecture et après le plantage ?

MECASOLUTION 12/03/2023 17h40

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 972762)
Oui j ai commencer avec du chinois. J en ai d ailleurs toujours... Mais je l adaptais a ses compétences.... Des vieux écu connus... Si tu veux bosser sereinement sur de l écu récent c dst de l officiel ! Et encore t es quand même pas totalement Ã* l abri

Exactement… il ne faut pas cracher sur la chinoiserie… grâce a elle on peut aujourd’hui utiliser des tools officiel a des milliers de roro…j oubli pas les belles sueurs froides quand même… et je me dis on était quand même fou d avoir tenté sur des ecus compliqué avec se matos….

ggvaniou 12/03/2023 18h59

Salut
Même avec de officiel tu peux avoir des sueurs froides.
Exemple : Autotuner ..lol

ABDI 16/03/2023 16h44

slt probleme résolu avec un ecu d occasion merci à ce qui m ont aidé

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16.