![]() |
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut fils qui a du chinois ? Pas moi jnai que de l’ori , il me semble que tu dois faire erreur ou parler pas de moi Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Slt,
Easy tout official. Attends résultat ressuscité alors lol :-) |
Citation:
Je vais le réveiller tkt pas , on en ai pas au premièr ni au dernier .[emoji2958] Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut,il va ressusciter cet edc17c60… on attend de voir avec qui et avec quoi…et il faut pas cracher sur l outillage chinois… tous ici vous avez commencé avec une petite chinoiserie…qui grasse a elle vous ne mangez pas que du riz… si tu veux devenir quelqu’un n oubli pas d ou tu viens…..je me rappelle encore de mon premier upa… que j ai encore et qui me sert pour des vieux machin… il a était très très rentable…. Merci a nos amis chinois….
|
Citation:
|
Citation:
Salut jah83, Oui pas a l'abri à 100 pour cent, l'utilisateur peut faire aussi une erreur d'utilisation, et fontaine je ne boirai jamais de ton eau surtout quand ta soif et qui reste qu'elle !![emoji23] Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salut si tu utilise une alim stabilisée est-ce ce que la conso de l’ecu a changé entre la première lecture et après le plantage ?
|
Citation:
|
Salut
Même avec de officiel tu peux avoir des sueurs froides. Exemple : Autotuner ..lol |
slt probleme résolu avec un ecu d occasion merci à ce qui m ont aidé
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |
|